Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta

Lundi 23 Juin 2014 14:38

T'inquiètes pas, je connais très bien la définition du mot débat! Toi par contre vu ta réaction j'ai gros un doute!

Et je crois que guigou est capable de réagir lui -même sur ce point tu crois pas? Et dire lui-même s'il râle ou non? J'ai jamais eu la science infuse, j'ai interprété ses propos ainsi (et patou aussi apparemment) mais peut-être que je me trompe Clin d'oeil

Et je sais très bien que certains ne vivent pas en France mais ça ne change rien aux nombres de participants numéros dans les tournois!

Lundi 23 Juin 2014 13:30

Alors pour toi, dès qu'on essaie de parler et d'avoir un débat on pleure? Émoticône

Citation de guigou33 :
Et pourquoi un tel acharnement sur les numéros ? pourquoi on n'accepterait plus les 12 tiens ou les 7 ou les 18 dans un tournoi ? Il me semble qu au tournoi de Libourne j'ai pas vu un seul 18 ni à Bègles et pourtant il y en a un bon paquet en Gironde et en Aquitaine non? ... ça devient vraiment n'importe quoi là !!
Il n'y a vraiment qu'en Aquitaine qu'on voit cette mentalité là !

Il y a combien de numéros en aquitaine? 30? 35? Combien se déplacent à chaque fois? 2-3 a tout casser en moyenne sur les petits et moyens tournois? c'est sur qu'ils ne peuvent pas remplir leurs tableaux sans vous...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juin 2014 13:31 par Guigui brousta

Lundi 23 Juin 2014 12:05

Encore heureux que vous faites ce que vous voulez! Mais dans ce cas ne venez pas vous plaindre et râler comme guigou33 dès qu'un tournoi n'accepte plus les numéros!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juin 2014 12:06 par Guigui brousta

Vendredi 20 Juin 2014 12:57

Citation de cowboy :
Je crois surtout qu'il arrete plus ou moins à cause de sa vie professionnelle, et qu'il prend une licence à Libourne comme ça.

c'est ça, il viendra "dépanner" quand il sera dispo!

Mardi 17 Juin 2014 11:52

VELOT Guillaume
3323111 1402 pts
Tableaux 2 et 4

Merci capitaine!

Vendredi 13 Juin 2014 14:30

Si PP Nord ne maitrise pas son tournoi, je me demande qui peut bien le maitriser...

Mardi 10 Juin 2014 01:22

Citation de Txotxo :
Merci à tous pour vos commentaires, ça fait chaud au cœur! J'espère juste qu'on aura pas une deuxième année avec aussi peu d'inscriptions ( et de desincriptions...), sinon ça sera vite la fin du tournoi de PPNG!!! Espérons que la ligue en prenne conscience... Je sais pas encore si on est en déficit, mais l'ambiance général, les joueurs qui se sont bien tenus toute la nuit, nous incitent à continuer notre tournoi. Encore une fois merci à nos potes et tous les joueurs qui nous font confiance chaque année.

Un tournoi au top comme d'hab Content j'ai encore mal partout, je dois me faire vieux... Émoticône

Juste un petit bémol (j'ai oublié de vous le dire samedi soir...) j'ai trouvé le plat vraiment trop épicé pour mes petites papilles!

J'espère vraiment que vous serez seul sur cette date l'année prochaine et que personne ne vous mettra de bâtons dans les roues!

Mercredi 28 Mai 2014 10:02

J'en ai déjà parlé à Jean-Luc, je t'expliquerais Content

Mardi 27 Mai 2014 12:12

Même 2 vu que ça risque d'être mon dernier tournoi chez vous avant quelques années Émoticône

Lundi 26 Mai 2014 16:39

Salut!

Voilà mes tableaux de simple:
Velot Guillaume
3323111 1402 points
AS Libourne

Tableaux: 2, 5, 7, 9, TC

merci Content

Lundi 19 Mai 2014 12:46

Bonjour les yvracais!

Maintenant que vous allez commencez à avoir un peu de recul, avez quelques explications pour ces cafouillages en série?

Mercredi 14 Mai 2014 12:19

Citation de Txotxo :
Citation de Guigui brousta :
Bonsoir!!

Inscription pour le trio:

Romain Taillet 1371 points + Adrien Boudin 1185 points + Guillaume Velot 1402 points.
Total de 3958 points normalement Content

+ 3 repas !

Merci Content

premier trio officiel! C'est noté ( avec punch à volonté pour Guigui...). Tableaux simples plus tard?

oui pour plus tard t'inquiètes pas (du moins pour moi!)

Mardi 13 Mai 2014 23:45

Bonsoir!!

Inscription pour le trio:

Romain Taillet 1371 points + Adrien Boudin 1185 points + Guillaume Velot 1402 points.
Total de 3958 points normalement Content

+ 3 repas !

Merci Content

Dimanche 11 Mai 2014 15:49

Bonjour,

Velot Guillaume
n°3323111 1402 pts
AS Libourne
Tableaux 5,7 et 8!

merci et à samedi Content

Jeudi 08 Mai 2014 13:48

Salut Patou!!!

VELOT Guillaume
AS Libourne
n°3323111, 1402 pts
Tableaux: C,E, G

merci Clin d'oeil

Mercredi 16 Avril 2014 16:14

Salut!

Velot Guillaume, 3323111, 1402 pts
AS Libourne
Tableaux E et F!

je cherche quelqu'un pour le double aussi Content

Mardi 15 Avril 2014 13:09

Victoire de Jurançon face à Libourne 8-6 dans un match serré mais avec une excellente ambiance!

Rdv en R3 pour nous en septembre donc !

Dimanche 06 Avril 2014 14:28

Citation de :
la defaite est amère et la rancoeur tenace
à moins que ce soit un poisson d'avril ..............

oui voilà, ça doit être ça Émoticône

Mardi 01 Avril 2014 20:36

Citation de yogue40 :
Très mauvais esprit de la part du Stade Montois 6

C"est vrai vous avez été charmant vous aussi !!!!!!

Il a même fallu pleurer pour avoir un verre après le match......

Pleurer pour avoir un verre? J'ai même interrompu mon coup de tel pour vous servir sans que vous n'ayez rien demandé à personne!!!!Désolé d'être sorti de la douche quelques minutes -interminables surement- après vous pour être en mesure de vous servir!

Par contre la moindre des politesses c'est de dire au revoir quand on part! (un seul de vous 4 nous a serré la main en partant!!!!!)
Et de même, quand on arrive dans une salle on dit bonjour non? Je ne vous ai pas vu le faire non plus (ou en tout cas pas à moi)
Et les encouragements pendant les services au moment du lancer de balle c'est correct?

Je m'arrête là mais j'ai d'autre exemples si tu le souhaites!

Bref, tu peux surement nous reprocher des choses mais certainement pas le fait que vous ayez du pleurer pour avoir un verre!

Lundi 31 Mars 2014 12:54

Défaite de Libourne contre Stade Montois 5-9

Pas grand chose à dire à part que l'on menait 5-1 avec deux perfs en début de match. On perd aussi les deux doubles... Ambiance un peu tendue du début à la fin également, dommage.

Va falloir qu'on s'arrache pour le maintien!
1285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Résolu