Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Messages de Taratata - Page 36

Samedi 24 Juin 2006 11:00

Pas si imbécile que ça ce imbécile603, je dirai même futé le monsieur......

Je partage ce point de vue.
Concernant Sylvestre, sa prestation n'a pas été exceptionnelle !!!

Vendredi 23 Juin 2006 23:02

C'est une nouvelle étape qui débute pour l'équipe de France, je salue tous ceux qui y ont cru et maintenant ils pourraient bien nous surprendre...........

Allez les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 22 Juin 2006 20:07

ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LES BLEUSSSSSSSSSSSSS

nous verrons ensuite ce qu'il se passera

soit nous allons tous Émoticône Émoticône

soit nous allons tous Émoticône Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 21:29

Citation de bible :
Ca n'a pas pris plus de quatre jours: Ayo en tête des ventes d'albums depuis son passage chez Nagui.
C'est mérité ... Content

et oui grace à toi je suis écouter et je dois dire que c'est pas mal

Lundi 19 Juin 2006 21:24

On va se qualifier et même on va finir par surprendre .............

Enfin j'espère que si cela arrive, les petits joueurs que j'ai pu voir hier soir se réjouir du match nul de l'équipe de france auront la délicatesse de ne pas se teindre les cheveux en bleus comme s'ils y avaient toujours cru !!!!!!!!!!

Allez la France

Lundi 19 Juin 2006 12:23

Citation de Aurélie :
Et bah en tout cas, moi j'ai adoré les supporters Coréens. Même en étant mené 1-0, ils ont continué à pousser leur équipe. Les voir dans les tribunes, sautert et chanter c'était magnifique ! Dommage que les supporters français ne les ai pas imité

Ma petite Aurélie, je sens que tu m'as compris et que nous sommes sur la même longueur d'ondes

Lundi 19 Juin 2006 11:57

J'avais oublié, je ne me suis pas teint les cheveux en bleu, je suis chauveRire

Lundi 19 Juin 2006 11:48

Moi je dirai ceci :

1- l'équipe de France n'a pas été mauvaise sur ce match en revanche, la gestion des changements semble critiquable. En effet, contrairement à ce qui est dit Zidane ne fait pas un mauvais match mais à partir de la 60eme minute il est cramé. Il aurait fallu le changer, il n'y a rien de catastrophique dans un changement tout comme il est facile de comprendre qu'il n'a plus les jambes de 1998 mais qu'il apporte encore beaucoup.

2- j'ai regardé ce match dans un lieu public et j'ai halluciné de voir et d'entendre toutes les critiques. Je crois que le mal est bien français, ne pas être capable de soutenir comme le fond certains notre équipe d'une façon inconditionnelle. Les commentaires peuvent se faire sans détour après la compétition mais pas pendant. J'ai vu des charlots critiquer à tout va les bleus, le pire c'est qu'il s'agit des mêmes personnes qui se teindraient les cheveux en bleus si l'équipe allaient plus loin sur la compétition. C'est vraiment navrant.

Alors moi je dis, ALLEZ LES BLEUS, nous allons battre le togo en marquant au moins deux buts et nous verrons bien la suite, moi j'y crois tant qu'il y a de l'espoir !

Lundi 19 Juin 2006 08:59

Taratata est une superbe émission et sans Naguin elle disparaiterait.............. donc Nagui reste !!!!

Vendredi 16 Juin 2006 17:23

Pour l'ASM, en remplacement de Stephen Jones (retour au pays en raison coupe du monde), arrivée de Cameron McIntyre surnommé Macca 1.81m 91kg né le 03.06.81. Le club doit rapidement trouver un autre demi d'ouverture car même si Alexandre Péclier peut jouer ce rôle, il est avant tout un arrière. Attendons donc la suite.
Avec le retour de Alexandro Troncon, le poste de demi de mêlée est ok avec comme titulaire Pierre Mignoni, sans oublier Jérôme Moreau

Vendredi 16 Juin 2006 12:33

Non non tu as bien compris car dans l'hypothèse où seulement le moins bon classé doit jouer en B et les deux meilleurs en A, et bien disons que cela offre simplement 3 possibilités de mouvement de joueurs au lieu de 2 précédemment, remarquez c'est toujours mieux mais 4 se serait bien il me semble

Vendredi 16 Juin 2006 11:04

Quand même si je trouve, je pense aussi que le seul le meilleur classé devra jouer en A aussi, c'est une belle évolution quand même, cela va redonner de la stratégie dans les compositions des équipes....

Vendredi 16 Juin 2006 08:58

Citation de SergioZZZ :
Ouais c'est déprimant tout ça... tiens je vais aller me chercher une bonne glace pour me consoler Émoticône

Gourmand.................... à quoi la glace ? Rire

Jeudi 15 Juin 2006 22:17

Le marché des mutations a semble t'il été assez calme cette année, attendons la période des mutations exceptionnelles...............

Jeudi 15 Juin 2006 19:42

Bruno laisse tomber, il ne faut répondre à l'absurde par l'absurde. Laisse ZigZag là où il est, et avance avec ton club comme tu le souhaites, tu fais du bon boulot pour développer le ping de bon niveau en auvergne, c'est le plus important et bonne chance pour la suite...

Jeudi 15 Juin 2006 19:34

L'ailier de Bayonne, Vincent Noutary, a décidé de quitter le Pays Basque pour rejoindre Narbonne.

La Section Paloise, reléguée en Pro D2, a engagé le pilier Ben Bouhout ainsi que le troisième Costanzo.

Mercredi 14 Juin 2006 20:16

oui tu as raison je pense même qu'il suffit de marquer un point pour être en demi et même en cas de défaite, il faudrait que l'écosse vienne à bout de l'angleterre qui elle n'a pas intérêt à perdre

Mercredi 14 Juin 2006 10:18

Les résultats de la 2e journée

Irlande - Argentine : 22-26
Australie - Fidji : 45-24
Afrique du Sud - Géorgie : 102-17
Italie - Ecosse : 11-40
Angleterre - Nouvelle-Zélande 14-29

Malgré une formule un peu compliquée concernant ce championnat du monde, la France semble bien partie pour se qualifier pour les 1/2 finales car elle est en tête du classement avec 10 points (deux victoires avec bonus offisenif)
Après une première victoire obtenue vendredi face à l'Irlande (26-8), l'équipe de France des moins de 21 ans a enchaîné avec un deuxième brillant et large succès aux dépens du pays de Galles (32-3), mardi à Cournon, lors de la deuxième journée du Championnat du monde.

Comme contre l'Irlande, les Tricolores se sont fendus de quatre essais, synonymes de point de bonus offensif, dont un doublé du deuxième ligne de Clermont Loïc Jacquet, qui était entré en jeu à la 55e minute.

La première période a vu des Gallois résistants mais les Français ont réussi à inscrire deux pénalités par l'intermédiaire de l'ailier de Perpignan Mathieu Bourret. Mais l'ouvreur Aled Thomas a répliqué aussitôt. Les Gallois ont dû ensuite faire avec la sortie de leur talonneur Edward Shervington, contraint de rejoindre les vestiaires après un deuxième carton jaune reçu pour brutalité (55e). Les Français en roue-libre n'ont jamais desserré l'étreinte pour s'imposer sans trop de soucis.

Pour la troisième journée de la compétition, la France affrontera l'Afrique du Sud, tenante du titre, samedi à Issoire (Puy-de-Dôme).

Allez les bleus
739 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Résolu