Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Messages de Taratata - Page 35

Lundi 26 Juin 2006 15:43

Baikeinuku à Clermont

L'international fidjien Seremaia Baikeinuku a signé pour deux saisons à l'ASM Clermont Auvergne.

Seremaia Baikeinuku (27 ans, 1,87 m, 104 kg) rejoint le Top 14. L'international fidjien (13 sélections) s'est en effet engagé pour deux ans, plus une année en option, avec Clermont. L'ancien joueur du Fidji Club, au Japon, peut évoluer comme ouvreur, au centre ou à l'aile. Bien qu'ayant recruté Cameron McIntyre des Crusaders et Alexandre Péclier, l'ASM a jugé bon de renforcer ce poste, d'autant que McIntyre n'arrivera qu'en septembre

Lundi 26 Juin 2006 09:55

Citation de bible :
A moins de prendre le taureau par les cornes ...

On a de la chance de jouer en bleu !!!!!!!

Lundi 26 Juin 2006 09:54

Citation de magic :
Je vois l'Angleterre l'emportait à l'arrache

lolRireRireRire dis moi c'est pour cela que tu te mets la tête dans le sac ?

Lundi 26 Juin 2006 09:32

Yvan Marc vous connaissez ? Perso je l'ai vu en première partie de Mickey 3D et j'ai trouvé cela pas mal du tout, je vous conseille pour ceux qui aime le genre biensur ...

Lundi 26 Juin 2006 09:04

Quel match triste et question "cartons", la palme revient quand même à Portugal/Pays Bas. Si les compteurs n'avaient pas été remis à zéro à la fin des poules, nous n'aurions peut être pas ce triste bilan jaune rouge !

Dimanche 25 Juin 2006 21:25

Citation de detra :
sacré performance; Esperons que leurs ainés auront la même réussite l'année prochaine!!

je pense aussi que oui, cela nous annonce une belle coupe du monde

Dimanche 25 Juin 2006 20:40

Les Bleuets champions du Monde !

Les Moins de 21 ans Français sont venus à bout ce dimanche à Clermont-Ferrand de leurs homologues sud-africains (24-13). Les Bleuets sont sacrés champions du Monde, et de quelle manière ! L'adresse au pied de Lionel Beauxis (2 drops et 6 pénalités) et la discipline collective des Tricolores ont fait la différence. Les Français remportent pour la première fois le titre mondial dans cette catégorie d'âge dans une ambiance de feu au Parc des sports Marcel Michelin.

Dimanche 25 Juin 2006 20:37

Les Bleuets champions du Monde !

Les Moins de 21 ans Français sont venus à bout ce dimanche à Clermont-Ferrand de leurs homologues sud-africains (24-13). Les Bleuets sont sacrés champions du Monde, et de quelle manière ! L'adresse au pied de Lionel Beauxis (2 drops et 6 pénalités) et la discipline collective des Tricolores ont fait la différence. Les Français remportent pour la première fois le titre mondial dans cette catégorie d'âge dans une ambiance de feu au Parc des sports Marcel Michelin.

Émoticône

Dimanche 25 Juin 2006 16:31

Citation de Cutman :
Est-ce assez précis pour voir le papillon de l'assurance sur le pare-brise de la voiture de Patrick Chila ?

lolRireRire Cela laisse t'il sous entendre que le papillon n'est pas à jour ?

De toutes façons je garde un souvenir impérissable d'une soirée sur Clermont Fd avec Patrick alors je ferme les yeuxRireRireRire

Dimanche 25 Juin 2006 13:43

Le nouveau site "geoportail.fr" qui permet notamment le survol de la France "gratuitement" sur internet avec des détails de 50 cm voit le jour. Il semble que plus de 400.000 clichés photographiques sont accessibles sur le site ainsi qu'à terme les 3688 cartes à différentes échelles déjà proposées sur support papier.

C'est impressionnant de précision et vraiment sympathique à consulter.

Dimanche 25 Juin 2006 11:22

Oui pour l'arbitrage vidéo faut il encore que le foot se discipline car je vois arriver la dérive à grand pas. Contrairement au rugby, on n'utilise pas à tout va la vidéo, simplement sur la validation des essais et certainement pour contester des décisions d'arbitrage sur les pénalités sifflées.
Au foot, je crainds que l'on demande la vidéo sur toutes les fautes, les hors jeu, etc etc etc.... et là on obtient une belle pagaille

Dimanche 25 Juin 2006 11:20

Respect mais quand même on peut se poser des questions sur le développement du cyclisme français au féminin, que font les autres ?

Dimanche 25 Juin 2006 11:18

Je sens un match très fermé sur un score étriqué ou le premier qui marquera gagnera, score 2/0 pour l'allemagne
Il est vrai que les allemands présentent un visage de plus en plus enthousiasmant et ils sont chez eux. Les argentins ont montré de très belles choses en poule mais on souffert en 1/8 sur le Mexique. Mais ils possèdent un sacré collectif.
Je parie donc sur l'ouverture du score de l'allemagne en premier mi-temps puis un second but en contre en seconde mi-temps.

Soyons fou !!!

Dimanche 25 Juin 2006 11:08

coupe du mondeRire me paraît mieux que coupe des mondes quoique parfois on se demande s'il n'existe pas plusieurs mondes ....

Dimanche 25 Juin 2006 11:07

Espérons que les bleuets copient sur leurs aînés à 18h00 au parc des sports Marcel Michelin pour la finale de la coupe des mondes des -21 ans face aussi à l'afrique du sud .........

Allez la France (en direct sur eurosport)

Dimanche 25 Juin 2006 11:05

L'argentine a fait forte impression pendant les poules mais elle a souffert en 1/8 face au Mexique.
La France a souffert pendant les poules alors espérons qu'elle fasse forte impression en 1/8eme Émoticône

Dimanche 25 Juin 2006 08:59

Oui il s'agit d'une belle performance d'autant que cette équipe était un peu inédite. Certains joueurs dits "cadres" ayant été dispensés de cette tournée, cela veut dire aussi que cette équipe a de grandes possibilités de rotations de joueurs, de bon augure pour la coupe du monde 2007.

Samedi 24 Juin 2006 14:28

Citation de Greg :
Entre les 2 on a aussi le réalisme. Ce match c'est du 55/45 pour l'Espagne je pense.

je te l'accorde pleinement, alors va pour le réalisme positif Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 12:38

Citation de Greg :
Il suffit d'une victoire difficile contre le Togo pour que le peuple français oublie les désillusions des 4 dernières années.

Sondage de l'Equipe : L'équipe de France battra-t-elle l'Espagne

A 12h20 :OUI 62% Émoticône

Oui mais entre optimisme démesuré et pessimisme exacerbé, moi je préfère encore le premier, il est plus sympathique.............

Samedi 24 Juin 2006 11:35

Je vote pour la nomination de Imbécile603 comme futur sélectionneur de l'équipe de France Émoticône

Son point de vue est clair, argumenté, somme toute logique, ouais, il a le profile !!!!!

Espérons que Raymond soit inscrit à tt.com Émoticône

Allez la France.
Heuuu !!!!! j'avais oublié, très bonne remarque également concernant la presse espagnol, c'est fort probable cette histoire !!!!
739 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Résolu