L'international fidjien Seremaia Baikeinuku a signé pour deux saisons à l'ASM Clermont Auvergne.
Seremaia Baikeinuku (27 ans, 1,87 m, 104 kg) rejoint le Top 14. L'international fidjien (13 sélections) s'est en effet engagé pour deux ans, plus une année en option, avec Clermont. L'ancien joueur du Fidji Club, au Japon, peut évoluer comme ouvreur, au centre ou à l'aile. Bien qu'ayant recruté Cameron McIntyre des Crusaders et Alexandre Péclier, l'ASM a jugé bon de renforcer ce poste, d'autant que McIntyre n'arrivera qu'en septembre
Yvan Marc vous connaissez ? Perso je l'ai vu en première partie de Mickey 3D et j'ai trouvé cela pas mal du tout, je vous conseille pour ceux qui aime le genre biensur ...
Quel match triste et question "cartons", la palme revient quand même à Portugal/Pays Bas. Si les compteurs n'avaient pas été remis à zéro à la fin des poules, nous n'aurions peut être pas ce triste bilan jaune rouge !
Les Moins de 21 ans Français sont venus à bout ce dimanche à Clermont-Ferrand de leurs homologues sud-africains (24-13). Les Bleuets sont sacrés champions du Monde, et de quelle manière ! L'adresse au pied de Lionel Beauxis (2 drops et 6 pénalités) et la discipline collective des Tricolores ont fait la différence. Les Français remportent pour la première fois le titre mondial dans cette catégorie d'âge dans une ambiance de feu au Parc des sports Marcel Michelin.
Les Moins de 21 ans Français sont venus à bout ce dimanche à Clermont-Ferrand de leurs homologues sud-africains (24-13). Les Bleuets sont sacrés champions du Monde, et de quelle manière ! L'adresse au pied de Lionel Beauxis (2 drops et 6 pénalités) et la discipline collective des Tricolores ont fait la différence. Les Français remportent pour la première fois le titre mondial dans cette catégorie d'âge dans une ambiance de feu au Parc des sports Marcel Michelin.
Le nouveau site "geoportail.fr" qui permet notamment le survol de la France "gratuitement" sur internet avec des détails de 50 cm voit le jour. Il semble que plus de 400.000 clichés photographiques sont accessibles sur le site ainsi qu'à terme les 3688 cartes à différentes échelles déjà proposées sur support papier.
C'est impressionnant de précision et vraiment sympathique à consulter.
Oui pour l'arbitrage vidéo faut il encore que le foot se discipline car je vois arriver la dérive à grand pas. Contrairement au rugby, on n'utilise pas à tout va la vidéo, simplement sur la validation des essais et certainement pour contester des décisions d'arbitrage sur les pénalités sifflées.
Au foot, je crainds que l'on demande la vidéo sur toutes les fautes, les hors jeu, etc etc etc.... et là on obtient une belle pagaille
Je sens un match très fermé sur un score étriqué ou le premier qui marquera gagnera, score 2/0 pour l'allemagne
Il est vrai que les allemands présentent un visage de plus en plus enthousiasmant et ils sont chez eux. Les argentins ont montré de très belles choses en poule mais on souffert en 1/8 sur le Mexique. Mais ils possèdent un sacré collectif.
Je parie donc sur l'ouverture du score de l'allemagne en premier mi-temps puis un second but en contre en seconde mi-temps.
Espérons que les bleuets copient sur leurs aînés à 18h00 au parc des sports Marcel Michelin pour la finale de la coupe des mondes des -21 ans face aussi à l'afrique du sud .........
L'argentine a fait forte impression pendant les poules mais elle a souffert en 1/8 face au Mexique.
La France a souffert pendant les poules alors espérons qu'elle fasse forte impression en 1/8eme
Oui il s'agit d'une belle performance d'autant que cette équipe était un peu inédite. Certains joueurs dits "cadres" ayant été dispensés de cette tournée, cela veut dire aussi que cette équipe a de grandes possibilités de rotations de joueurs, de bon augure pour la coupe du monde 2007.