Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Messages de Taratata - Page 3

Dimanche 28 Octobre 2007 08:58

Grrrrrrrrrrrrrrr pourquoi ne pas avoir demandé l'arbitrage vidéo car l'essai refusé en fin de match pour Clermont amène beaucoup de questions et la vidéo ne confirme pas vraiment les explications de l'arbitre.
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut investir autant dans un système vidéo qui est demandé depuis plusieurs saisons et ne pas s'en servir sur une décision aussi importante ?

Vendredi 26 Octobre 2007 11:58

Montluçon - Cournon: 11-9
Vichy - Ceyrat: 4-11
Martres - Aulnat: 11-1
Moulins - Stade clermontois: 1-11

Vendredi 26 Octobre 2007 11:57

Citation de Gendou :
Etant pour le stade français, je pensse que le stade va gagné, à l'arrache, car il y a comme même la coupe du monde pour près de la totalité de "l'équipe type"!!

Pour rappel, Clermont a Fourni pour la coupe du monde :

Smit (Afrique du Sud), Ledesma et Scelzo (Argentine), Cudmore (Canada), Schvelidze Zirakachvili (Georgie), Bonnaire Rougerie Mignoni (France), Canale (Italie), Delasau et Bai (Fidji)

ça fait pas mal non plus

Vendredi 26 Octobre 2007 11:54

Citation de markvmax :
Citation de saxinho :
Mais méfiez vous des savoyards ça vaut 2 auvergnats au moins !!!

Nous partirons cette fois sans le président ce qui vous laissera une chance lors de l'après match.
Quand au match lui même... Émoticône ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône ...le duel semble bien déséquilibré.

Bofffffffffff vous savez entre la tartiflette et la truffade c'est blanc bonnet et bonnet blanc !!!!!!!!!!

Jeudi 25 Octobre 2007 11:49

Reprise des hostilités dès ce week end pour le TOP 14 avec une belle affiche au stade de France entre le champion de France PARIS et son dauphin CLERMONT AUVERGNE.

[img]http://blog.sport24.com/compte/posts.html?idArticle=m9XLPkgpFKRUv3pM%2FUR%[/img]

Pour Clermont l'équipe type pourrait être :

Emmanuelli Smit Scelzo (Schvelidze Ledesma Zirakachvili)
Privat Cudmore (Jacquet Vigouroux)
Audebert Vermeulen Bonnaire (Etien Broomhall Barthomeuf)
Mignoni (Senio Pic)
James (King)
Malzieu Joubert Canale Rougerie (Delasau Baikenauku Baby Chanal Estheruizen)
Floch (Nalaga)

Mais pour cette reprise on sait déjà que SMIT n'est pas là (il fête sa victoire en CDM au pays), JOUBERT n'arrivera que la semaine prochaine, LEDESMA et SCELZO sont au repos suite à la CDM

Mercredi 24 Octobre 2007 20:33

Citation de markvmax :
Citation de Taratata :
Même le résultat a été annoncé sur France Bleue Nevers

Quel résultat? Celui du match ou celui de la nuit?
Car pour la nuit, j'en sais un peu plus et les joueurs de Vauzelles ont fait quelques perfs en laissant quelques uns de nos joueurs à quatre pattes. ÉmoticôneÉmoticône Émoticône
Mais ils se sont inclinés une nouvelle fois face à notre président infatigable Émoticône Retour vers 8h00 du matin...

Non non je parle du résultat du match...
Pour le reste, défier l'ami Jacques en soirée c'est purement de l'inconscience !!!!

Mardi 23 Octobre 2007 19:36

Citation de looping06 :
Présente-nous aussi un peu ta ville que je ne connais pas très bien :
En gros, à part Michelin, le rugby et les volcans, y'a quoi à voir ?

Faut venir la voir, ville en plein changement, ville étudiante, ville refaite en son centre grace à l'arrivée du Tramway et de grands espaces piètons. Ville festive et pour les amoureux de la nature, il ne faut pas chercher bien loin au delà des limites de la ville pour découvrir des lieux magiques.

Mardi 23 Octobre 2007 19:35

Citation de markvmax :
Victoire de Clermont à Vauzelles : 4 - 11

Quelle leçon de convivialité donnée par le club de Vauzelles!
Petite salle avec de bonnes conditions de jeu, public sympa présent (environ 40 personnes) Émoticône , des personnalités du conseil général, apéro sympa et repas dans le clubhouse.

Nos hôtes n'arrivaient plus à se débarrasser de nous à tel point que la moitié de l'équipe plus notre président sont partis tester les nuits de Nevers Émoticône Émoticône Émoticône
Je suis rentré avec les plus jeunes et je n'ai toujours pas de nouvelles d'eux Émoticône.

Même le résultat a été annoncé sur France Bleue Nevers

Lundi 22 Octobre 2007 16:39

ahhhhhhhhhh Merci Cleana, les temps changent, on pense à nous dès le début de saison maintenant.

hihi

Dimanche 21 Octobre 2007 19:25

Bravo à Clermont

Dimanche 21 Octobre 2007 14:13

Félicitations au Stade Clermontois qui doivent sur ce coup assurer leur maintien. Y'a plus qu'à jouer libérer, prendre son pied, faire de la perf et prendre encore plus de niveau pour assurer en deuxième phase. Très positif pour la région tout ça.

Bravo aussi à Vichy pour sa victoire pas si évidente que ça sur Istres. Même si hélas la montée n'est plus dans leurs mains car seul un faux pas de Pontault peut leur permettre de retrouver la N1 mais je ne vois pas où Pontault va faire va faire un faux pas, en déplacement à Istres, à voir ....

En tout cas, en deuxième phase, voilà longtemps que 3 clubs auvergnats n'auront pas été présents en nationale

Dimanche 21 Octobre 2007 14:05

Je vois mal qui va empêcher Pontault de monter en N1

Mercredi 17 Octobre 2007 19:37

Citation de tartine :
Istres ne se renforcera pas ! j'ai eu 'occasion de discuter avec un joueur de Istres ce week end :il m'a dit que c'etait du n'importe quoi la rumeur qui courait qu'ils jouaient la montée !
ils jouent le maintien.
il m'a même fait quelques confidences concernant l'équipe de samedi mais je ne parlerai pas même sous la torture !Rire

Les confidences sous le manteau il faut s'en méfier comme le lait sur le feu...

Lundi 15 Octobre 2007 21:26

Il est grand temps de faire remonter ce sujet

Pour info déjà 60000 places de vendues pour le match d'ouverture du TOP¨14 au stade de France opposant le Stade Français à l'ASMCA.

Lundi 15 Octobre 2007 21:22

Citation de JU vert :
a priori vichy joue contre istres, est-ce que ce match est difficile, jouable?
mes pronos:
Cournon - Moulins 11-1
Aulnat - Stade 4-11
Ceyrat-Riom - Montluçon 11-6
Martres-Vichy 11-?

Vichy joue istres effectivement et cette équipe peut être renforcée par des joueurs Pro si pour autant istres décide de faire monter son équipe 2 en nationale 1. Mais Istres a t'il vraiment cette volonté car leur équipe 2 comprend un 30 et un 35 si je ne m'abuse et en nationale 1, c'est pas terrible !!!!!!

Dimanche 14 Octobre 2007 10:36

Citation de BG03 :
bj flo , tu semble oublier l hypothèse que vichy aligne daniel + chen xu + bourrach donc pas loin du match nul déjà ! faut voir pour istres?

Émoticône Émoticône

et on ne s'appelle plus Vichy mais Montepllier !!!! Tu connais mon sentiment sur le sujet Bruno ... miantenant tout est permis et tout est possible.

Lundi 01 Octobre 2007 11:28

Bonnes chances au stade

Stade - Cournon 5-11
Moulins - Ceyrat 1-11
Montlucon - Martres 8-11
Aulnat - Vichy 6-11

Lundi 24 Septembre 2007 23:21

Citation de Bilou :
Tu t'inclus dans le "nous", Taratata? Toi qui nous a quitté après le resto... Sinon, match très sympa contre Saint-Chamond et 3ème mi-temps exceptionnelle! Tu étais parmi nous Polska?

que c'est moche Bilou, attaque très basse .................. Tiens au fait, tu as payé l'entrée de la boîte Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 15:45

Excellente nouvelle que cette belle victoire Clermontoise. Espérons qu'elle en amènera d'autres car le maintien serait vraiment une belle chose, pour eux biensur mais pour la région dans toute son ensemble.

Allez le Stade

Lundi 24 Septembre 2007 15:44

3eme mi-temps VICHY - ST CHAMONT, aussi du très lourd.............. d'ailleurs nos hôtes nous ont quittés aux alentours de 05h00, heureusement qu'il n'y avait que 01h30 de route pour rentrée ....
739 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata

Résolu