Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de idriss1904

Messages de idriss1904 - Page 46

Jeudi 08 Juin 2006 16:35

salut fabien
moi j'ai muté à dammartin,apparement tu habite dans le coin,si ca te branche tu peux y venir taper la balle cet hété,tres bonne ambiance dans ce club et quelques joueurs de ton niveau y viennent regulierement jouer les vendredi soir,n'hésite pas car tous les vendredi soir de l'été ils y aura du monde.(attention pendant les matchs intéressant de la coupe du monde je ne garanti rien.)

Mardi 06 Juin 2006 16:57

anthony n'en veu pas a fabrice mais van hoa est le seul joueur de villepinte qu'il connait.

Mardi 06 Juin 2006 16:56

Citation de Yunnan :
Fabrice8989, pourquoi tu m'apelle van hoa??Rire t la 2eme personne qui m'apelle comme ca !!
Van hoa c "kyboy" !! moi j'm'apelle Anthony j'sui un gars de son club (enfin plus maintenant vu ke j'ai muté) !!
mais je voi vraiment pas qu'est ce qui t'as fait croire que je suis Van hoaRire
En plus van hoa c pas trop un squateur du forum a la base, il va se sentir insulté d'etre pris pour moiRire

salut anthony,tu as muté ou?

Mardi 06 Juin 2006 16:13

Citation de fabrice8989 :
Citation de bignicou :
tu restes a sevran l'année prochaine fab ?

Salut nicnic

et non, je pars en province au 1er juillet...

Je pense opter pour le club d' Olivet dans le 45, il à l'air d'avoir pas mal de creneaux pourRireo (cazin) et moi.....

Fini la banlieue parisienne, et pour l'instant fini les entrainements (après 13 ans non-stop à faire progresser mes jeunes), je vais essayer de penser à moi un petit peu.....

En attendant j'espère te voir 1 vendredi à Damm.
a+

c'est cool fab,tu vas enfin pouvoir progresser un peu...
non,bonne chance a toi et tu verra d'ici moin d'1 an tu réentreinera dans ta cambrousse.
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de idriss1904

Résolu