Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sdub31

Messages de sdub31 - Page 3

Vendredi 19 Juillet 2013 13:18

Citation de don_ramon :

Serge tu te fous de moi, c'est relativement simple comme compo !!!!
tu regardes l'effectif de la saison dernière et tu rajoutes un muté (un 5 ou un 6 on hésite !!!) à moins qu'on sorte une grosse surprise en plus de tout ça, ou pas !!!!!

Raymond c'est la surprise qui nous intéresse ...

Jeudi 18 Juillet 2013 21:52

Dis moi Raymond, tu présentes quoi comme compo d'EQ PN cette année ?

Jeudi 18 Juillet 2013 13:59

Citation de don_ramon :
Donc on se résume : Auch, Montauban, ASPTT Toulouse seront les prétendants à la montée et Albi sera en embuscade selon Nikoulas, ça me parait pas mal comme pronostics mais il ne faudra pas oublier Blagnac et nous on vendra cher notre peau pour éviter la descente, je sens déjà de belles perfs de la part du club "petit poucet" !!!!!

Ah chouette Raymond, on sent bien que tu es bien informé ! Émoticône
Et oui va y avoir au moins une descente Émoticône de la PN ...
Ton pronostique ?
C'est vrai qu'avec des EQs à 4 les cartes vont être re-distribuées, et donnera sa chance aux petits clubs Émoticône
Non c'est juste pour te taquiner Raymond, c'est sur que pour vous maintenir il faudra perfer Émoticône

Vendredi 12 Juillet 2013 18:11

Citation de logexp :
Du coup , Cugnaux-Villeneuve continuera tout seul en ProA ? Au niveau des joueuses : Shi Li - La suédoise - Li Ziqi et la britannique -

Y a bien une francaise quand meme ? Li Ziqi ?

Mercredi 10 Juillet 2013 02:18

Citation de Stadiste :
Julien GIRAUD a signé au club de JULIEN LACROIX TT dans le 75 !!! Bonne chance à lui.

Ok mais cela ne concerne pas Midi Pyrenées Émoticône car Julien Giraud, N°645 de Loire Nord part sur Paris à Julien Lacroix TT ....

Mercredi 03 Juillet 2013 16:51

- Arrivée de Jérome GAVA (15) du SU AGENAIS T T après plusieurs années d'entrainement au TTP
- un jeune N°, que nous avons rencontré en ce début de semaine devrait nous rejoindre et devenir l'éducateur temps plein du TTP, il remplacera Normann Émoticône
- Anton ROMARE (16) retourne dans on pays après 3 belles années (Suède)

Jeudi 27 Juin 2013 07:55

Panany et Mirande la fin d'une longue histoire ?
Ta PN à Auch aura pour objectif de monter ?
Bien à toi Émoticône

Mercredi 12 Juin 2013 15:17

Pins Justaret, Ramonville, tu as mis en service une navette pour faire venir les joueurs de l'autre coté de Toulouse ?Émoticône

Mercredi 12 Juin 2013 14:21

Mutations ordinaires : du 20 mai au 15 juin 2013, plus que quelques jours et pas de nouvelle de la JSCVTT, Auch, Mirande, Asptt Toulouse, Toac, St Orens, St Paul,Tarbes/Odos...

Mardi 11 Juin 2013 10:10

Citation de wilfried :
bonne nouvelle aussi pour plaisance 4 : St girons refuse la montée en R3 et le deuxième de D1 ariègeoise (Pamiers) aussi, donc logiquement Plaisance 4 devrait se maintenir.

Oui oui bonne nouvelle pour la TTP4 ... Émoticône

Dimanche 09 Juin 2013 15:10

Une autre heureuse conséquence pour Caussade 4 qui sera repêchée pour la R3 en septembre ...
Les équipes repêchables en R3 sont dans l’ordre :
1. PPC Caussade 4
2. TT Plaisance 4
3. US Plaisantine 1
4. Onet le Château TT 1

Samedi 08 Juin 2013 01:38

Cedric, ton club te doit beaucoup et maintenant c'est seulement la fin d'un cycle pour Saint Jory qui doit s'en sortir pour repartir autrement ...
Bon courage à la nouvelle équipe ...

Jeudi 30 Mai 2013 10:27

Citation de wilfried :
arrêt de l'"entente" saint-girons-foix.
du coup, je retourne à saint girons.

quelles seront les conséquences sur les équipes inscrites en régionale ?
St Girons et Foix repartirons avec combien d'équipes en régionale ?

Lundi 27 Mai 2013 14:03

Citation de don_ramon :
Citation de sdub31 :

Quand à Plaisance, il y a du mouvement aussi bien en entrant qu'en sortant !

ça c'est une nouvelle et précise avec ça !!!!!!!!

Donc en sortant Normann POINCOT notre éducateur n°1 que l'on cherche à remplacer
En entrant, le retour de notre N°685 Coco ROUZAUD en provenance de Nice Émoticône

Lundi 27 Mai 2013 13:56

Citation de pierrot31 :

Au fait Plaisance a t'il déjà trouvé son entraineur car si j'ai bien vu vous cherchez aussi quelqu'un???

Vous le savez tous maintenant, Normann s'en va après 6 années d'un travail que je qualifierai de remarquable !
Hommage à toi Nono Émoticône tu nous as beaucoup apporté !
Tu es rentré dans notre projet de club formateur en 2007, très motivé et la suite, vous la connaissez, des médailles d'or: champion de France par équipes benjamines, titres de meilleur club formateur de Midi Pyrénées avec les EQs 1, filles et garçons, en N3.
C'est une réussite totale !
Aujourd'hui tu t'en vas rejoindre les chauds rayons de soleil de la Provence Émoticône .
Bonne chance à toi Nono, tu vas de nouveau réussir, tu es un homme de challenges Émoticône
Tu laisses derrière toi une place d'éducateur pérennisée, avec un club au TOP Émoticône, avec des procédures de fonctionnement "propres" qui permettront d'intégrer facilement ton successeur ...

Dimanche 26 Mai 2013 10:28

Citation de pierrot31 :
pas 18 et qui fait super bien son boulot.

Cela veut dire quoi fait super bien son boulot ?

Vendredi 24 Mai 2013 17:17

Bon et bien j'espère qu'on aura d'autres bonnes nouvelles comme celles ci Émoticône Émoticône

Jeudi 23 Mai 2013 15:18

il en faut pour tous les goûts Émoticône
Y en a même qui y vont que si il y a un barboc ...
Mais quand on voit le succès du tournoi d'été de Blagnac, on se dit que les joueurs ne vont pas dans un tournoi pour gagner des points ou de l'argent qui ne sert vraiment qu'à attirer des pointures pour le spectacle et la possibilité de s'y confronter ...

Jeudi 23 Mai 2013 13:28

Le retour d'Elodie Nivelle est envisagé sur souché Niort ...
Elodie sur Souché ?

Quand à Plaisance, il y a du mouvement aussi bien en entrant qu'en sortant !

Lundi 13 Mai 2013 14:32

Citation de *Florian* :
si je veux savoir si un tournoi est réussi, je n'irai pas lire les commentaires élogieux des organisateurs, j'attendrai plutôt les retours de joueurs y ayant participé...

c'est certain, la vérité et la réputation d'un tournoi ne peut venir que des participants eux mêmes c'est en effet plus objectif Émoticône

Revenons à nos "poules régionales": Avez vous des infos sur les départements qui ne font pas monter leur club en R3 et donc sur les repêchages ?
Oui je sais je suis intéressé Émoticône
322 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sdub31

Résolu