Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Messages de elromarin - Page 3

Dimanche 08 Septembre 2013 15:23

l'ayant fait durant des années,
je discutait forcement avec les capitaines d'équipes en précisant que ca n'était que consultatif.
Ensuite je faisais les compos d'équipes que je soumettait aux membres du bureau.
Cela faisait des mécontents, mais pour moi c'est à quelques personnes de prendre les décisions, sinon on ne s'en sort pas!

Dimanche 18 Août 2013 14:40

le point est certes tres beau, c'est incontestable!
Je dis simplement que ca n'est pas juste le revers qui est beau à voir,
c'est la construction du point en entier qui est à montrer.

Comment enferme t'il ses adversaires..
Comment place t'il ses jambes
Comment anticipe t'il le coup suivant (ce qui découle des 2 points précédents)
Ensuite il accélere la balle et met les adversaires dans le vent! Clin d'oeil

Mercredi 14 Août 2013 14:21

Citation de remilb :
Citation de elromarin :
rien de spectaculaire, le gars se bat sur le point, et il rentre le coup avec 1 brin de réussite.!

pas d'accord du tout

le gars se plie en 2, pas loin du sol et nous sort un grand coup gagnant (pas une balle haute avec bord de table)

Citation de megatop :
Qui n'a pas fait un jour une balle comma ça en match ?

moi

Oui, donc il se plie en 2 et rentre le coup, moi au vu de la vidéo, j'appelle cela avoir eu 1 brin de réussite.!

Ceci dit le coup est joli !Content

Mercredi 14 Août 2013 08:22

rien de spectaculaire, le gars se bat sur le point, et il rentre le coup avec 1 brin de réussite.!

Jeudi 25 Juillet 2013 19:16

on dirait celle de Paris en 1943 (pas sur de la date)

Mercredi 24 Juillet 2013 22:02

la construction des points est exactement la meme :

-Le joueur est en Pivot (toujours un droitier)
-Boll les enferment afin que la balle arrive sur son Revers,
-Pour finir, il sait que sa balle étant sidée elle revient à milieu de table R, il a juste à revenir de quelques pas, et à s'aider de l'effet de la balle en l'accélérant.
Le décalage est imparable!

Je serais curieux de voir le meme point sur Gaucher Clin d'oeil

Mercredi 24 Juillet 2013 21:59

a part faire la remarque, tu ne peut pas aller plus loin, ensuite, c'est le choix des parents Émoticône

Mardi 09 Juillet 2013 19:25

j'ai Samsonov à Charleroi et Maze à Levallois Clin d'oeil

Vendredi 28 Juin 2013 21:21

le joueur est (selon moi) libre de signer ou bon lui semble.
S'il a été exclu suite à une décision de bureau, ca n'est pas une décision de la com de discipline.
Pour les périodes de mutation, c'est du cas par cas pour ce genre de cas Clin d'oeil

Dimanche 23 Juin 2013 20:58

tu te dit quand meme, que XU prends une caisse à la belle, sur un gars que personne ne connait (sauf en chine)
c'est dire le niveau!! Content

Samedi 15 Juin 2013 20:10

Sujet : Général > .
à 4 joueurs, il fallait enlever 1 partie à chaqu'un pour réduirse le temps de rencontre.
Si les 4 joueurs se rencontrent, (type N1-N2 féminines) le temps de la rencontre est le meme.
cqfd

Jeudi 13 Juin 2013 21:57

moi j'ai adoré la remontée de Kréanga, un joueur humble et surtout possédant un mental en béton! voila ce que j'aime voir dans du ping!

Mardi 11 Juin 2013 14:11

non, mais c'est de l'argent qui rentre dans les caisses.

Je souhaitais simplement que vous puissiez faire ce meme calcul Clin d'oeil

Mardi 11 Juin 2013 14:03

FFTT equipes, pourriez vous faire le meme calcul avec l'augmentation des licences?

Dimanche 02 Juin 2013 07:53

y'a pas grand chose à comprendre pour l'instant,
AKKUZU a gagné le tournoi de selection au CEJ.
La 5eme place sera attribuée par la DTN

Lundi 20 Mai 2013 22:54

l'époque n'est plus la meme,
les asiatiques dominent aujourd'hui à tel point, qu'ils peuvent envoyer leur seconde équipe au mondiaux juniors!

Lundi 20 Mai 2013 20:07

Le Monde à fait un tres bon article qui résume parfaitement ce que tout le monde sait déja!

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/05/16/la-dynastie-ping_3265086_3242.html

Lundi 20 Mai 2013 20:05

n'oublions pas qu'il y a les délégations dans les tribunes Clin d'oeil

Lundi 20 Mai 2013 19:59

pas besoin de chercher loin, les chinois ont un meilleur systeme de detection, les sportifs sont pris en charge par l'Etat Chinois, et si tu craques, y'a 200 personnes qui seront ravis de prendre ta place!

Pour finir, les chinois étaient en préparation depuis 4 mois, y'a pas de secret!

Lundi 20 Mai 2013 10:52

je susi entierement d'accord avec toi nanard, mais il est vrai que lorsqu'il faut payer une place, avoir l'ambiance (sans etre sur que bien voir) et regarder cela sur son ordi ou sa télé avec un bon visuel, le choix est complexe Clin d'oeil
2211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Résolu