Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de christ45

Messages de christ45

Mercredi 17 Juin 2015 13:22

Citation de sebgeff :
Dans le Médoc ça va vite :
- Lesparre, c'est le plus gros club du Médoc, ils ont une salle spécifique avec des équipes dans quasiment toutes les divisions de departemental et une r3
- St Laurent, ce club a été relancé l'année dernière, il y a un d2 et un d4
- Hourtin, jusqu'à là ils ne font que du loisirs mais possible qu'ils commencent le championnat l'année prochaine
- Castelnau, l'année prochaine, ils développent la section loisirs
- Macau, ils ont une salle spécifique, l'année prochaine, il devrait y avoir une équipe en d1
- Ste Hélène, nous avons une cinquantaine de licenciés (jeunes, loisirs et compétition), l'année prochaine 5 équipes, 2 d4, 1 d1, 1 PR et une R2
- en Sud Médoc, Le Haillan St Médard, c'est un gros club, je ne sais pas si ils ont une salle spécifique, ils ont des équipes dans quasiment toutes les divisions de la d4 à la R1

Merci a toi pour ce retour d'infos.

Mardi 16 Juin 2015 23:11

Quel club dans le medoc du cote de lesparre ?

Mercredi 13 Mai 2015 08:45

Bonjour

J'ai fait une demande à l'INSA Lyon et Rennes avec une forte probabilité d'intégrer une de ces deux écoles.

Pouvez vous SVP me préciser les clubs proche de l'INSA Rennes avec des entrainements dirigés ?

Je suis numéroté, sans voiture et dans un premiers temps je souhaite savoir ou je pourrais m’entraîner avec quelques numérotés afin de garder mon niveau ? Compte tenu du cursus à l'INSA, je ne sais pas encore si je pourrais m'investir dans le championnat par équipe.

Merci pour vos réponses

Mardi 12 Mai 2015 12:08

Bonjour

Quel Club proche de l'INSA Lyon pour un étudiant numéroté sans voiture (dans un premier temps certainement pour les entrainements ou relance plus que pour les matchs ..) ?
D'avance Merci

Vendredi 12 Août 2011 08:07

Oui..... ooui...j'en ai plusieurs a vendre .....

Vendredi 05 Août 2011 23:03

MP envoyea nonowned....

Vendredi 05 Août 2011 19:22

Je précise ... se sont des bryce speed FX .....

Vendredi 05 Août 2011 19:17

Bonjour

Je vends plusieurs revetements Bryce Speed 2.1 sous blister et en 2.1 mn
Couleurs : noir ou rouge

Prix 39 Euros FDPI

Contact par Mail, Merci de me laisser vos coordonnées
Possibilité de régler par Paypal avec un Envoi rapide et soigné

Vendredi 05 Août 2011 18:42

Noirs et rouges en 2.1mn

Lundi 16 Mai 2011 10:19

Bjr,

Pouvez vous SVP me préciser quels points sont retenus pour les tableaux et pour la coupe Davis ( Points Licence début de 2eme phase ...ou derniers points classement d'avril ) ?

Cordialement

Christian

Mercredi 11 Mai 2011 10:47

Bonjour

Je vends plusieurs revetements Tenergy 25 neufs et sous blister en 2.1 mn

Prix 39 Euros FDPI

Contact par Mail et me laisser SVP vos coordonnées
Possibilité de régler par Paypal avec un Envoi rapide et soigné

Mardi 08 Mars 2011 12:13

Bonjour

Je vends quelques revetements Tenergy 25 neufs et sous blister ( rouges et noirs en 2.1 mn )

J' ai aussi quelques Tenergy 05 et Tenergy 64 ....

Prix 39 Euros FDPI

Merci de me contacter par Mail ( réponse et envoi rapide )

Jeudi 03 Mars 2011 10:59

Bonjour à Tous,

Je souhaite dire également un Grand MERCI aux organisateurs pour les moyens mis en oeuvre afin de nous permmetre de suivre cette compétition :
- Résultats mis très régulierement a Jour sur le site avec la feuille des matchs en fin de rencontre
- Vidéo bien filmée de la finale Cadets Garcons avec de bons commentaires ( commentateur un peu plus pour les Lorrains quand même ).

Un grand Bravo a toute votre Equipe pour votre Travail de terrain qui reléve l'image parfois un peu terne de notre sport.

Si notre Fédération pouvait s'inspirer de cet état d'esprit ....le ping en France pourrait grandir un peu plus vite et surement un peu plus haut !!!!

Amicalement

Christian

Mercredi 03 Novembre 2010 23:52

Citation de ivandu73 :
Sur la 2eme vidéo l'entraineur a l'aire d'avoir un sacré toucher de balle[/quote
Citation de ivandu73 :
Sur la 2eme vidéo l'entraineur a l'aire d'avoir un sacré toucher de balle

Je pense que l'entraineur sur la video est gu yunfeng. Il est le responsable de ce centre. Par ailleurs, il est bien connu pour avoir exercé son talent en France ( comme joueur et entraineur ) dans differents Clubs

Chris

Mercredi 03 Novembre 2010 18:57

La video de ce jeune chinois provient du Blog Ping Centre
On y trouve également d' autres vidéos interessantes et des commentaires concernant le stage actuel des jeunes pongistes Francais.

Amicalement

Christian

Mercredi 03 Novembre 2010 18:51

Ci joint : Lien du Blog : Ping Centre

Vous pourrez y voir différentes videos et les commentaires des entraineurs qui accompagnent les jeunes pongistes du Centre

Amicalement

Christian
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de christ45

Résolu