Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun - Page 48

Dimanche 14 Mai 2006 18:14

Bonjour à tous,

J'aimerais faire le tournoi des 24 h de Pierrelatte et je recherche un coéquipier pour cela : Je suis classé 75 à la phase mais j'ai 1006 points donc pense être interessant pour les handicaps et je m'adapte assez bien avec quelqu'un en double même avec un défenseur.

N'hésitez pas à laisser des messages!
Merci Werner

Dimanche 14 Mai 2006 18:05

Bon je vais devoir élever le débat : Y-a-t-il un joueur à peu près n°100 pour faire monter une D2 en D1 pour Aubagne! Émoticône Ouais parce que là vu mon haut niveau et mes excellentes performances hebdomadaires , je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire de doubles avec un numéroté (hein pour qui ils se prennent d'abord ceux là!!!). Et plus sérieusement y-aurait-il des joueurs pour Aubagne la saison prochaine? Et ceux de la mède, si vous voyez les joueurs de D2 et un 80 en R2 grand brun à lunettes avec des chaussures jaunes (je ne sais pas si j'ai le droit de donner son nom donc je le décris bien!!), dites leur bonjour de ma part!
Merci Werner

Dimanche 14 Mai 2006 17:27

Moi j'appellerais mon jeu "Grand malade Kreangesque" pour attaquer tout ce qui bouge même si c'est pas possible!!!Et si c'est quelqu'un qui attaque plus fort que moi c'est "sauve qui peut mais moi d'abord" et ca marche plutôt pas mal en défense!!!Clin d'oeil
Merci Werner

Dimanche 14 Mai 2006 17:24

Bonjour à tous,

Voila 3 mois que je me suis mis aux deux revêtements LKT le Pro XP et le Pro XT et cela m'a pas mal avantagé dans mon jeu à dominante rotation très agressive (j'hésite pas à démarrer même quand l'autre saque la balle!) mais vu mon placement qui relève de la médiocrité proche de celui d'une vache devant une touffe d'herbe, je me suis toujours adapté en ayant un jeu assez "personnel" : Mes tops CD ou RV (tous sans exception) partent du côté extérieur de la cuisse (même en RV si si je vous jure!) et finissent tous au dessus de la tête (et oui j'ai commencé minable dans un petit club sans entraîneur!!!). Si mes gestes se révèlent déroutants contre certains joueurs, je me retrouve largué contre un bon bloqueur : Mes grands gestes ne me permettent pas d'aligner 3/4 tops et mes tops frappés sont assez aléatoires.

Quelqu'un aurait-il une solution, un exercice ou un changement de plaques à proposer parce que je pense que même si mes gestes sont bizarres, ils sont réguliers et ont quand même pas mal d'effet en side. A bon entendeur...Clin d'oeil
Merci Werner

Dimanche 14 Mai 2006 17:00

Mon ancien entraîneur jouait lui avec una anti-top de chez Nittaku sur le coup droit et un mark V en 2.0mm sur le revers et chose que je n'ai vu que chez lui (c'est d'ailleurs pour ca à mon avis qu'il avait été numéroté parce qu'à côté c'est pas le meilleur), il toppait ou du moins faisait de gros faux-tops avec l'anti!!! Ce qui fait que je devenais fou entre ses claques et flips du RV et ses pivots CD surtout avec mon jeu basé sur la rotation à bloc...

PS : Je sais que c'est un peu hrs sujet mais comment vous fait pour ajouter un avatar et la comosition de votre raquette?
Merci Werner

Dimanche 14 Mai 2006 16:53

Purée moi avec mes 1006 points je me sauve juste je crois!!!Clin d'oeil
Merci Werner

Dimanche 14 Mai 2006 16:49

Personnellement même si la composition d'équipe n'est pas celle que j'aurais voulu ( je n'aurais jamais Diarra mais un joueur plus agile comme Mavuba même si ses matchs en équipe de france étaient pas terribles, il aurait pu embêter quelques joueurs en jouant avec Makelele), je trouve que c'est une liste parfaitement équilibrée et c'est la 1ère chose que je trouve bien chez Domenech! Mais je ne parlerais pas trop vite et au contraire je soutiens cette équipe comme je soutenais à l'époque Aimé devant tous ses détracteurs. L'avenir lui a donné raison! Clin d'oeil
Merci Werner

Samedi 13 Mai 2006 19:08

Celui que j'avais assez apprécié c'est le grubba all+ très sympathique pour progresser, énormément de contrôle et permet de mettre quelques contres (de temps en temps, il faut pas en abuser non plus il est pas fait pour!)Dans les un peu plus rapides, il y a le Clipper de chez Stiga. Le senso V1 est sympa aussi mais un poil trop rapide un peu comme le 4L et juste un avis personnel mais comme je joue avec un manche concave, le fait que tous les bois tibhar soient trop concaves me gênent dans la prise en main par rapport aux bois butterfly et stiga qui sont plus ronds mais bon les goûts et les couleurs...Clin d'oeil
Merci Werner

Samedi 13 Mai 2006 12:34

Bonjour, je joue depuis quelques temps avec deux revêtements LKT : Le Pro XP et le Pro XT et je me fais vraiment plaisir surtout combiné avec de la colle rapide (avec une mousse aussi tendre!). Seulement voilà, avec la nouvelle règlementation qui arrive à grands pas (je ne vais pas déballer toute mon animosité envers cette règle mais bon...), je voulais savoir s'il existait un revêtement ou au moins une mousse plus tendre que celle du LKT (qui doit tourner dans les 36°/37° à mon humble avis) de manière à compenser mon jeu avec la colle rapide ou bien s'il existe chez LKT le même système que les Yasaka sur le site de madewis (mais bon ca ait cher la plaque quand même surtout si comme moi on change de plque tous les ans...) Merci d'avance!Clin d'oeil
Merci Werner

Samedi 13 Mai 2006 12:13

Pour avoir essayer le Grass devil en Ox, je peux te dire que tu as un contrôle d'enfer avec cette plaque! Je n'avais jamais jouer avec un picot de ma vie et en 2/3 balles tu restes accroché à ce revêtement (même si je reste avec mes backsides!). Par contre, si en attaque il renvoie des balles extrêmement déroutantes, je ne trouve pas que ce soit le meilleur revêtement en défense : Les balles ne sont pas assez amorties et je trouve qu'elles ne sont pas bien ralenties. Pour avoir essayé un Feint Long III juste après, je peux te dire qu'avec ca tu te régalerais en défense mais c'est à prendre à mi-distance. Alors à toi de voir!Clin d'oeil
Merci Werner

Vendredi 12 Mai 2006 00:03

Quoi pff??? C'est bête ce qu'est-ce que je dis?mdr
Merci Werner

Jeudi 11 Mai 2006 23:56

Heu en tant que petit joueur aubagnais la compét' c'est bien celle du 21 mai?
Merci Werner

Jeudi 11 Mai 2006 23:49

Pourquoi s'embêter avec des plaques quand une planche à pain suffit???Mais arrêtez les gars le ping en 11 points donne des matchs plus impressionants et nous forcent à rester concentré tout au long du match et les points sympathiques tu les fais quand tu te sens en confiance et quand tu domines psychologiquement, pas forcément de rapport avec le score!!! Les sets en 21 points je pense à contrario permettaient moins de tactiques car une fois très mal lancé dans un set on plus qu'une chance pour se rattraper alors qu'on en a 2 en 11 points. La différence la plus importante à mes yeux reste la taille de la balle mais en même temps on s'y est tous plutôt adapté, alors de quoi se plaint-on dans le meilleur des mondes? Clin d'oeil
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu