Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun - Page 46

Jeudi 15 Juin 2006 11:04

Escuse moi Hyuk un peu trop de boulot en ce moment je pense vous donner mes impressions vendredi. Ciao Clin d'oeil
Merci Werner

Lundi 12 Juin 2006 17:25

Ca dépend ce que tu recherches pour ton jeu si c'est plus en top frappé ou en top rotation et si tu joues proche de la table ou à mi distance, et encore si tu joues en bloc ou en contre attaque à mi-distance. Donne ces indications au moins pour se faire une idée.
Merci Werner

Vendredi 09 Juin 2006 06:41

Désolé ce soir, gros contretemps (mais un qui fait plaisir!!!C'est pour un job!!!), je ne testerais pas les nouvelles plaques. Pour infrmations, je me suis fait un twister de chez Prasidha avec une mousse de Supra de chez Tibhar en 1.8. J'espère vu le rebond que ca a en jonglant que ce sera pas trop loin du XP (même si je n'y crois pas trop!!!Indétrônable le XP actuellement!!!).A première vue, il prend très bien la colle (trop?) mais a l'air moins adhérent. Test lundi désolé!!!
Merci Werner

Jeudi 08 Juin 2006 20:54

Alors les topsheets ont coûté pour le plu cher 4€ pour le twister de chez prasidha sinon c'est entre 1.5€ et 3€ max.

Ma technique de collage et assez simple et apparemment efficace : Je pique les quatre coins de ma mousse je la colle avec de la colle normale (j'ai pris de la Inesis pour le moment j'ai aucun problème). Je mets de la colle sur un morceau de carton comme ceux qui englobent les revêtements (une bonne couche quand même pour les backsides) et poser directement le topsheet sur la mousse qui a un peu séché. Ensuite poser une protection sur le revêtement puis un truc très lourd sur le revêtement (moi j'ai mis une plaque de marbre pour vous dire!!!). Laissez reposer genre 2/3h et reprendre la plaque neuve!!!

Ne t'inquiètes pas Francis je mettrais un autocollant Joola Toni Hold dessus, on n'y verra que du feu Clin d'oeil
Merci Werner

Jeudi 08 Juin 2006 13:24

Ben si c'est la version 45°, il prend rudement bien la colle mais c'est vrai qu'il est efficace en frappe. Je demanderais à Mr Presports pour voir!!!
Merci Werner

Jeudi 08 Juin 2006 13:21

LKT XP : 11euros (promo chez misterping)
LKT XT : 11euros
Primorac balance : 22euros

11+11+22+2(frais de port)= 46€
Merci Werner

Mercredi 07 Juin 2006 23:46

Bon ben premier test avec la colle normale décathlon pour mousse/topsheet et rapide pour bois/revêtement :

-Prasidha 820B avec mousse Inesis 5000 : Très bonne sensation pour mon 1er antitop (même s'il est interdit je sais), les gestes du backsides revenaient malheuresement régulièrement mais en bloc je me suis éclaté, j'ai pas fait trop d'erreurs même si la manipulation dans les attaques et les défenses en chop se révèlent délicates et peu efficaces. Une adhérence minime mais qui permet quand même de toper (Hooooooooo!!!) et ca c'est génial! Un top avec un antitop c'est comme une rose avec des pétales de tulipes, essayez de comprendre!!!

- Prasidha 830 : Très très très lent et un manque flagrant d'adhérence pour une plaque chinoise. Assez déçu dans l'ensemble. A un excellent contrôle en contrepartie mais manque vraiment de pêche. Un revêtement qui conviendrait sans doute plus aux joueurs débutants mais en France le Prasidha... Bref à part les débutants passez votre route.

- Sprungfeder G3 A4 : LA belle surprise!!! Revêtement très tendre (comme le XP selon mes sensations) et très adhérent. Pas le plus rapide mais la colle rapide y aide pas mal et il gène beaucoup. Par contre un peu plus lourd que le XP et j'ai du mal à me situer en bloc.

Le reste du test arrive avec de nouveaux assemblages topsheets/mousses tibhar supra!!!
Merci Werner

Mercredi 07 Juin 2006 12:55

Merci pour la réponse Francis, j'aurais besoinde savoir par contre pourquoi la colle rapide entre topsheet et mousse est déconseillé?Et oui j'achète chez Décathlon car je l'ai tout de suite à un prix phénoménal pour la France!!!
Merci Werner

Mardi 06 Juin 2006 22:20

je sais que ca vaut pas grand chose mais j'ajoute mon commentaire à celui des autres car on m'a demandé quand j'ai commencé le ping de passer d'une raquette décathlon à 72Francs (ca remonte!!!) à un Mark V M2 et un Mark V en max les deux...J'ai jamais tiré au dessus de 75 avec...La saison d'après je prends des plaques que l'on m'avait conseillé vari spin en 1.8 et en 1.5, je me retrouve 65...Après j'ai arrêté le ping pendant 3ans, je reprends cette année et j'ai repris des plaques relativement lentes pour me permettre d'avoir du contrôle et une marge de progression. Mes plaques de l'année prochaine ne seront d'ailleurs que très peu plus rapides puisque cela sera des G3 A4 de chez Dawei ou 2 Pro XP donc la vitesse... Pense à toi et ta progression et envoie bouler ton entraîneur qui t'a dit ca sinon tu seras très limité crois en mon expérience car maintenant j'ai des gestes bizarres en plus (mais utiles!!!) Clin d'oeil
Merci Werner

Mardi 06 Juin 2006 22:06

quoique GROTOP j'ai jamais joué contre lui mais je l'ai déjà vu jouer il en embête du monde avec son SB!!!
Merci Werner

Mardi 06 Juin 2006 21:55

D'accord et j'ai encore une petite question : Au lieu de m'embêter à acheter des mousses sur internet, promos sur les plaques à décathlon 4.5€ la plaque. J'ai sauté sur l'occas et acheter 4 plaques. J'ai décollé une mousse et je voulais savoir pourquoi ne peut on pas coller le topsheet avec de la rapide?C'est embêtant certes mais est e que cela altère quelquechose?
Merci Werner

Dimanche 04 Juin 2006 17:52

de l'eau ^^

+1
Merci Werner

Dimanche 04 Juin 2006 14:09

C'est possible d'avoir aussi un backside sans mousse!!!L'assemblage après est personnel ce sont juste des techniques de collages (un peu rébarbatives) mais très pratiques si tu sais exactement ce que tu veux (genre : mousse dure et caoutchouc très adhérent)
Merci Werner

Dimanche 04 Juin 2006 14:03

Des topsheets c'est juste les caoutchoucs que tu as au dessus de ta mousse, ca ne se vend que très peu en Europe mais en Asie ca arrive qu'ils te vendent le caoutchouc (topsheet) et la mouss (sheet) séparément de manière à faire ton montage tout seul.
Merci Werner

Dimanche 04 Juin 2006 13:59

C'est bien mon problème en fait : Est ce que l'antitop et le soft peuvent se coller en Ox???Le soft je crois que oui (mais j'ai un gros doute) et l'antitop je ne sais pas du tout!!!Qui peut me renseigne ce serait sympa!!! Clin d'oeil
Merci Werner

Dimanche 04 Juin 2006 12:18

Bonjour, mes grands parents revenant de Chine je leur ai demandé si ils ont trouvé les plaques que j'avais demandé mais ils n'ont ramené que des topsheets. Je voulais savoir s'il était possible de coller des softs et des antitops sans mousses et si oui comment?Merci d'avance Clin d'oeil
Merci Werner

Jeudi 01 Juin 2006 07:51

Sujet : Bois > Bois carbone
T'as raison wills je m'emmerde pas mais en même temps j'aurais acheté sur madewis sans promotions : bois carbone+2Backsides, ca fait pas loin de 100€ ce qui est le prix de ma commande!!!Pas si excessif que ca alors!!!Clin d'oeil
Merci Werner

Jeudi 01 Juin 2006 00:04

Sujet : Bois > Bois carbone
Commande passée chez Presports!!! J'attends le retour avec impatience!Alors voila la liste des élus :

- Dawei 388D Ox (PL)
- DHS Cloud and Fog 3 Ox (PL)
- DHS TG3 (B)
- DHS TG2 (B)
- DHS G666 (B)
- Dawei Sprungfeder G3 A-2 (B)
- Dawei Sprungfeder G3 A-4 (B)
- DHS PF4 (oui mais là c'est pour le délire de la mousse bleue!!!)

Niveau bois :

- Dawei Saviga Plus ST2 blade (OFF+)
- Dawei Saviga Plus ST3 blade (OFF+)
- Dawei Saviga Plus ST4 blade (OFF+)

Pour la palme d'or attendre la fin du festival Clin d'oeil
Merci Werner

Mardi 30 Mai 2006 18:33

gil83 t'as des contacts pour ces tournois dans le 06?
Merci Werner

Lundi 29 Mai 2006 09:25

Perso je suis très coinche (contrée dans le sud Clin d'oeil )et poker mais uniquement texas hold'em (mais moi je suis plus fan des frères Brennes!!!)
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu