Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 2

Lundi 02 Mars 2015 18:54

Citation de TTLB7 :
Essayes les 3 et vois avec lequel tu as les meilleures sensations ...

le Toccata a été recoupé et les 2 autres pas vraiment identiques , les plaques sont neuves et non encore découpées , donc collages et recollages ..... Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 02 Mars 2015 18:12

Je vais me monter une raquette défense "moderne" avec un Super Défense 0.9mm rv et un Vario Big Slam 2.0mm cd pour jour en tops rotations rapides en cd et défense revers avec blocs courts et grosses coupes .
Je possède ces 3 bois de défense :
Toccata carbone, Defplay senso V3 et Barricade défense ,
lequel me conseillez vous pour ce type de jeu ?

Dimanche 22 Février 2015 11:31

Trop léger , impression de ne rien tenir entre mes doigts

Samedi 21 Février 2015 12:39

j'ai eu de bonnes sensations avec le Barricade Défense lors de tests mais je ne parviens pas à m'habituer à son poids donc je recherche un bois même plus rapide avec un peu le même ressentit au niveau contrôle et sensations.
Pouvez vous me dire pour ceux qui l'ont utilisés ou l'utilises toujours, quel est le bois autre qui vous a semblé le plus proche ?

Vendredi 20 Février 2015 13:15

Venant du 119 en 1.8mm , un Dégu 1.0mm serait fort lent , non ?

Vendredi 20 Février 2015 13:11

Un Dégu en 1.5mm ferait l'affaire ?

Jeudi 19 Février 2015 15:20

Citation de TTLB7 :
Un 802-40 demousse en vachement genant je trouve..

je n'ai pas compris ta phrase

Jeudi 19 Février 2015 11:03

Aussi rapide en 1.5mm qu'un LKT 2.2mm , c'est déjà pas mal pour un soft !

Jeudi 19 Février 2015 10:09

Je viens de mettre sur un bois Grubba carbone un Tuple 119 1.8mm en revers pour tester et je le trouve très amusant et facile d'utilisation . Sa dureté convient bien sur ce bois .
Mais connu comme tel , il est vraiment peu gênant et j'aurais voulu savoir quel soft ou mi-long s'en rapproche au niveau sensation et ratio contrôle/bloc/coupe/vitesse mais en étant quand même plus gênant ..: 799, SS, TU, 388 C-1, 563-1, Rosin ...??
Le 802-40 , je l'ai trouvé trop tendre ..

Lundi 16 Février 2015 12:17

Ils n 'ont rien en commun

Jeudi 12 Février 2015 19:24

Quand on part en discussion sur ..." je cherche un anti moins rapide ...mais je fais trop de fautes en attaque du revers .." ?? il y a un soucis ? !!
Le tony hold est un des antis les plus lents mais je veux attaquer ."..soit garde le et apprend la gestuelle pour passer le filet soit prend un autre mais habitue toi à autre chose ....^^

Mercredi 11 Février 2015 17:58

j'ai monté le SA 1.5mm sur un CBC3 , je pense faire un test ce soir sur mon Hans Alser Stiga all

Mercredi 11 Février 2015 17:32

salut Armando ! un revenant ! ^^
je te dirais le cbc3 ou le barricade si tu joues plus l'attente ..

Mercredi 11 Février 2015 09:28

Si c'est un bois assez passe partout , un peu moins amortissant que le cbc 3 sur lequel j'ai posé un SA pour le moment .
Je vais recevoir un best anti 1.5mm d'occas , tu as déjà testé personnellement la différence entre le BA et le SA ?

Mardi 10 Février 2015 18:56

je joue à table ou avec un mètre de recul au plus et je tope en force ou plus rarement en rotation plus lent en décroisé sur le revers de l'adversaire .
Si la balle monte , je claque assez vite ....d'ou le surnom que l 'on m'avait donné .. Émoticône

Samedi 07 Février 2015 15:08

voulant encore changer un peu pour m'amuser ..
Je vais mettre un Best anti 1.5mm en revers et jouer en rotation sur le cd .
Parmis les connaisseurs d'anti, lequel de mes bois pourrait amener la meilleure utilisation de cet anti en bloc passif et contrôle ?
-Grubba carbone
-Chila off
-IVS
CBC3
Stiga all
Primorac
Defplays senso
Cos 3
Toccata carbone
autre ...

Lundi 26 Janvier 2015 18:53

Citation de Biiig :
C'est la combi de Gilles dans notre équipe, soft en coup droit, 612 Turbo 2mm sur le revers. Ça lui réussit pas trop mal.

salut BIIg , et il a quoi comme soft en cd là dessus ? Émoticône

Lundi 26 Janvier 2015 17:48

Wolfgang ,
tu le préconiserais sur lequel de ces bois en 1.0mm pour un meilleur ratio contrôle , gêne et petites possibilités offensives si nécessaires ? :
-Cos 3
- Toccata
-Défplay senso
-CBC3

Mardi 20 Janvier 2015 19:21

je voudrais connaître quel est le bois le plus proche du Barricade Défense non pas en terme de vitesse mais en terme de sensations, d'inversions et de contrôle parmis les suivants que je possède :
-Toccata Déf
-CBC3
Hans Alser ( = stiga all)
-Cos 3
Defplay senso
-Grubba carbone all
- Gladiator
Merci pour votre réponse .

Vendredi 09 Janvier 2015 09:34

Toi qui a les 2, tu peux me donner tes impressions de comparaison du Cos 3 et du defplay senso avec l'utilisation d'un PL comme le GDT ou un autre ?
J'ai les 2 aussi dont le defplay depuis peu et n'ayant pas trop le temps non plus pour les essais ...
Merci pour ta réponse Émoticône
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu