Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Gok"

Messages de "Gok" - Page 3

Lundi 26 Mai 2008 18:58

Jérémy Petiot a-t-il des liens avec la Fédé, ou joue-t-il uniquement dans son club comme Bézard ?
Sinon Thomas Le Breton s'est encore illustré en double. je me demandais même si c'était pas son troisième titre consécutif en double junior ...

Samedi 24 Mai 2008 12:28

Citation de 7extra :
Citation de soft22 :
Urvoy Jocelyn en NC-25 et en toutes cat (horaire oblige...)

Ok pas de problème !!! A dimanche les gars.

Salut Jean Philippe,
Est ce que tu peux modifier mon inscription, et me faire jouer en 35 et 25 au lieu de 25 et ttes cats. J'ai trouvé un chauffeur pour venir à 9h donc c'est bon Émoticône .
Merci

Mardi 20 Mai 2008 21:48

Bon et les vrais mutations d'Armor Ping on les annonce quand ?

Dimanche 18 Mai 2008 14:11

T'habites à quel étage ? ^^
J'ai pas bien compris ce que tu fais avec le booster.
Pour la Unlimited, le premier collage est galère c'est vrai. Normalement y'a pas besoin d'encoller le bois, pour moi ça avait carrément été une grosse galère parce que il avait fallu que j'enlève la colle restée sur le bois...
Combien de temps tu laisses le temps que "ça revienne à plat" ? Ce que j'avais fasi, c'était faire un premier collage avec de la colle normale, après plusieurs essais comme toi avec la Unlimited. Et après un collage à la normale, plus aucun problème. Mais on est peut-être pas dans la même configuration, puisque mes plaques n'étaient pas neuves mais juste dégommées, ma colle normale n'était pas sans VOC...
Plusieurs critères rentrent en jeu, mais le conseil que je garde, c'est de faire un premier collage à la normale.
Prêt à faire le grand saut ?Rire

Vendredi 16 Mai 2008 23:22

Citation de Toutenfiness :
Je vote pour mon ancien coéquipier de double et d'équipe, Thomas LE BRETON!!
Sa progression est fulgurante (comme plusieurs joueurs dont LE GUEN notamment, qui lui aussi est impressionnant), et comme on vient de le dire, un breton (mieux, un Ploufraganais, si si ça existe!!) ça a du caractère...
Sinon j'ai vu jouer SAMOUILLAN ce week-end et je dois avouer qu'il m'a beaucoup déçu. Certes la grosse volée qu'il prend en demi du senior sur Dorian QUENTEL est logique, mais celle qu'il prend en finale du juniors contre Alan LE BAIL est elle beaucoup plus surprenante, d'autant plus qu'il n'a jamais semblé en mesure de pouvoir l'emporter et qu'il ne s'est même pas 'rebellé'. Je ne le vois donc pas vainqueur, et je réaffirme mes encouragements à Thomas, les côtes-d'armor sont avec toi!!

En tant que costarmoricain, je mets aussi Thomas en favori, avec Pierre Bézard également. Ce serait un bel honneur pour le 22 que de voir Thomas champion de France. Avec qui il va jouer le double ? (la où il a toujours tout pété aux France).
C'est vrai que l'attitude de Samouillan était bizarre contre Le Bail. On aurait dit qu'il jouait pas, qu'il avait pas envie de jouer. Peut-être en froid avec Hennebont...?
Sinon j'imaginais pas Le Bail aussi haut dans le classement.

Lundi 12 Mai 2008 15:44

Citation de totogaga :
en demi ca devait être Wang - Aufrère
et Quentel - Samouillan

en quarts Quentel - Parde
Aufrère - Bailly
Samouillan - Resse
Wang - je ne sais plus ^^

de mémoire ca doit être ca

et je crois que c'était aussi Samouillan-Hallegouet, de mémoire...

Vendredi 09 Mai 2008 18:21

Aurélien Guyader sera absent également il me semble.
Quant à Marc Le Penven ,d'après le Télégramme d'aujourd'hui, il semblerait qu'un heureux évènement le prive de Bretagne cette année. "Il y a des choses plus importantes dans la vie...". Vince repéché Clin d'oeil?

Vendredi 09 Mai 2008 17:32

Pour avoir moi aussi été privé de Bretagne assez "injustement", je suis d'accord avec Bouineur et Vince. Mais je dirais rien de plus qui puisse faire réagir l'autre Kektudi (...que des abérations).
Mais par contre, si quelqu'un connait la salle, et peux nous donner ses impressions, ça m'intéresse. Pour savoir où je serais assis pendant 1jour et demi à regarder des beaux matchs de haut- niveau.... Émoticône

Vendredi 09 Mai 2008 14:04

Bon ok j'attends un pour celle la...Mais si à 18h y'a rien...XD

Vendredi 09 Mai 2008 14:00

Quelqu'un peut-il nous dire comment est la salle ?

Vendredi 09 Mai 2008 11:32

Bon allez Taulier je continue MDR
On allume le premier interrupteur, on attend un moment, puis sans monter, on l'éteint. Ensuite on allume le deuxième, puis on monte vérifier.
Si l'ampoule est allumée, c'est le deuxième interrupteur ; si l'ampoule, est éteinte mais chaude, c'est le 1er ; si elle est éteinte mais froide c'est le troisième.
C'est bien quelque chose comme ça non ? Émoticône

Jeudi 08 Mai 2008 14:22

1113122113311213112221

Vendredi 02 Mai 2008 17:33

Il y a aussi Jérémy Marec non ?

Vendredi 02 Mai 2008 14:06

TC : 1er pardé, 2è Lagadec, 3è et 4è Hallegouet et Pogam
25 : 1er Guyonvarc'h, 2è Loaec, 3è et 4è Goret et ??
35 : 1er Le Marc, 2è Le fessant, 3è et 4è Goret et Croguennec
Voila pour ce que je sais en gars, et en fille la finale c'était les deux Lennon.
Tcho

Lundi 28 Avril 2008 21:52

Émoticône Allez hop on s'endort pas, y'a sûrement pas que le 29 qui bouge quand même !
Un autre jeune fort pour Thorigné c'est possible ça non ?
Et sinon, dans les Côtes d'Armor, ça va bouger (un peu plus que d'habitude) ?

Lundi 28 Avril 2008 21:30

Moi je parierais sur le PLR pour picoti picota...pour monter en N3 MDR

Dimanche 27 Avril 2008 19:54

En 40 victoire de Busson Sur Beyl, Le Marc 3è et Baudriller 4è.
En 55, victoire de Bris devant Cojean.
En 65, un jeune de fouesnant gagne.
En 75, victoire de Keraudren.

Voila pour ce que je sais.

Mardi 08 Avril 2008 21:03

C'est également arrivé dans le tableau 35. Pas de huitièmes de finale pour un joueur qui avait fais des 1/16... Pas fortiches à la table de marque, c'est sûr !

Vendredi 04 Avril 2008 22:36

Bloc Party. Si y'a un groupe qui me donne la pêche en ce moment, c'est bien celui-là.
Même si le dernier album commence à dater, je l'ai écouté y'a pas si longtemps. "Uniform", "The Prayer", et surtout "Hunting for witches", sont à mon goût des merveilles.

Sinon y'a un vieil album de Louise Attaque, "Comme on a dit", où la chanson éponyme est excellente.
Sinon, le dernier Solaar, Moriarty, Prohom, Kill the Young...
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Gok"

Résolu