Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyril

Messages de cyril

Mardi 31 Décembre 2013 14:09

J'espère que mes amis Latignaciens vont réussir à se maintenir !
Cette poule n'est pas facile.

Vendredi 20 Septembre 2013 16:49

Citation de BelgianBoy :
De même Boubou, t'es où ? Bazas ou Lagruère ?

HASPARREN

Vendredi 20 Septembre 2013 16:31

Citation de jacktheripper :
Je vais peut-être emménager en Dordogne d'ici la fin de l'année, ça joue quoi en D1?

En D1 cette première phase il y aura beaucoup d'écart entre les équipes. Habituellement ça joue 10/12. Mais là, il y aura des équipes avec 13, 14 et 15 (ils monteront vite en R3).

Dit nous ou tu vas emménager, on pourra te guider dans un club qui joue en Régionale.
En R3, c'est 12/15
En R2, c'est 13/16
En R1, c'est plutôt 15/18 voir 19

Pour les clubs qui ont le plus de Régionales, tu as SARLIAC, LALINDE, PERIGUEUX, TTPN........

Mardi 09 Juillet 2013 13:37

Pour la Raquette lindoise, on espère le jouer le maintien, mais ça va être bien compliqué..... Dans tous les cas, il y aura de la perfs à faire !

Mardi 09 Juillet 2013 13:36

Maintien également pour la Raquette Lindoise............

Vendredi 07 Juin 2013 17:31

Citation de Crok :
RIVES Gabriel Tableau 2 .
979 points
R Lindoise
03240002

Pour la Raquette Lindoise et le Tableau 2, il y aura donc :
- RIVES Gabriel, 979 points, n° 244911
- FOURCADE Laurent, 1241 points, n° 243548
- SEYSEN Cyril, 1323 points, n° 774121

Vendredi 31 Mai 2013 15:45

Citation de dudule :
Le retour de christophe GALON c'est déja un GROS coup Émoticône

grrrrr, il est pas GROS Christophe !

Vendredi 31 Mai 2013 15:43

Citation de gozygotry :
Les feuilles de mutations sont arrivées hier soir à la salle , je laisse à CHEF le plaisir de dévoiler les noms.

Avec l'autorisation du CHEF, je vous annonce l'arrivée et les retours aux sources pour la Raquette LINDOISE :

- VIDAL Laurent 18 (de Lagruere)
- GALON Christophe 14 (d'Yvrac)
- MAHE Jacques 12 (des EF Bergerac)

Mardi 19 Mars 2013 17:55

Citation de cyril :
Citation de nonoleptirobo :
si cestas 3 descend en r2 , ils remonteront en r1 avec l'aspiration...et si la r2 de cestas fais 1ere...ils monteront aussi au vu de l'aspiration aussi...j'en suis sur a 99%
Mais la route est encore longue pour cestas dans cette poule...

C'est bien là ou tu te trompes !!!!
Sportivement et réglementairement, Cestas 3 en descendant empêchera la montée de Cestas 4.
Par contre, là ou je suis d'accord avec toi, c'est que Cestas 3 sera repêchée en R1 avec l'aspiration..... Mais administrativement Cestas 4 ne pourra monter, puisque Cestas 3 est considérée descendante (bien que repêchée) !
.

Prenons un autre exemple :
LALINDE a actuellement 2 équipes en R2. La 2ème va descendre en R3 et sera certainement repêchée en R2 !
Mais ce n'est pas pour cela que nous aurons la création d'une troisième R2 !
Le fait que l'équipe descende sportivement en R3 (bien que repêchée en R2) ne nous permettra la création que d'une R3.....

Mardi 19 Mars 2013 17:49

Citation de nonoleptirobo :
si cestas 3 descend en r2 , ils remonteront en r1 avec l'aspiration...et si la r2 de cestas fais 1ere...ils monteront aussi au vu de l'aspiration aussi...j'en suis sur a 99%
Mais la route est encore longue pour cestas dans cette poule...

C'est bien là ou tu te trompes !!!!
Sportivement et réglementairement, Cestas 3 en descendant empêchera la montée de Cestas 4.
Par contre, là ou je suis d'accord avec toi, c'est que Cestas 3 sera repêchée en R1 avec l'aspiration..... Mais administrativement Cestas 4 ne pourra monter, puisque Cestas 3 est considérée descendante (bien que repêchée) !
.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mars 2013 17:50 par cyril

Mardi 05 Mars 2013 10:36

Citation de Moumou :
Cestas et Lalinde plus que jamais en route pour la montée

Si Cestas 3 descend de R1 en R2, Cestas 4 ne pourra donc pas monter !

Mardi 05 Février 2013 20:08

Citation de Moumou :

Nous ne sommes pas réellement en course pour la montée... Mieux vaut te réserver pour Cestas ou Peujard ! Émoticône

Mdr, ça sent l'intox.... le bluff des anciens Émoticône

Dimanche 03 Février 2013 13:20

Citation de CC24 :
qqun a le resultat de Lalinde-Trelissac par hasard ?

Poule A, Victoire de la Raquette Lindoise sur Trelissac 11/7
Poule B, Victoire de la Raquette Lindoise sur Périgueux 16/2

Lundi 21 Janvier 2013 14:43

Citation de 59SPIRIT :
Sinon la majorité des joueus de coulounieix était content d'avoir rencontré les joueurs de la R2 car pour une fois il y avait du jeu en D1

J'en suis également ravi !!!! Je suis content de vous avoir fait plaisir......
Par contre, ils vont être enchanté les autres clubs de D1 d'apprendre que Coulounieix 2 s'ennuie contre eux.
Si vous étiez si fort, l'équipe 2 de Coulounieix serait déja en R3 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2013 14:44 par cyril

Lundi 21 Janvier 2013 14:39

Citation de 59SPIRIT :
Il a été répondu au capitaine que la reserve n'avait aucune chance d'être étudiée car le comité n'appliquerait pas le réglement

Pourras tu me désigner quelle est la personne qui a pût te dire ça ! Te rends-tu compte de ce que tu viens de dire ???? C'est plutôt grave comme accusation.

Lundi 21 Janvier 2013 14:33

Citation de 59SPIRIT :
des aires de jeu non délimitées dans lesquelles il y avait des tables d'entrainement démontées ...

Tous les clubs n'ont pas la même chance que celle de Coulounieix d'avoir une aussi belle et grande salle spécifique de ping !!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2013 14:47 par cyril

Lundi 21 Janvier 2013 14:24

Citation de 59SPIRIT :
Les joueurs de Lalinde n'avait pas une tenue réglementaire

Les quatre joueurs de la Raquette Lindoise avaient tous le maillot du club et donc un maillot identique !
En effet, nous avions quatre shorts de couleur noir mais de marques différentes....

J'espère donc voir cette réserve sur toutes les feuilles de matchs où Coulounieix jouera. Ils seront content les petits clubs de Dordogne d'apprendre qu'il faut acheter une 30ènes de shorts identiques !

Déjà que le ping en france est un sport pauvre, alors en Dordogne......

Félicitation à vous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2013 16:57 par cyril

Lundi 21 Janvier 2013 13:35

Citation de djedj33 :
Peut être que le setaverage sera important en fin de phase, peut être pas...

Normalement les deux places de montées en N3 sont pour vous, le CAM et YVRAC !
Si bien sur il n'y a pas de faux pas.....

Lundi 21 Janvier 2013 13:27

Que se passe t'il au CAM, ya plus personne pour rentrer les résultats et les feuilles de matchs sur SPID ?
Rien pour la PN, la R1 et les deux R2 !

Dimanche 20 Janvier 2013 13:13

LOL, c'est quoi cette poule de D1 B ????
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyril

Résolu