Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bttavaincra

Messages de bttavaincra - Page 21

Dimanche 05 Août 2007 11:06

ca jou quel niveau en d2? il y a des poules de niveau ou pas? etant nouveau dans la région, quelles sont les équipes en d2 et ou se trouvent-elles geographiquement? (je pense que je vais jouer en d2 cette saison a st marceau)

Dimanche 29 Juillet 2007 13:49

bizarre je ne suis pas non plus dedans (depart de bouchemaine a orléans)

Mardi 03 Juillet 2007 22:53

j'ai été oublié dans le tableau des mutations........
Fougeri (55) de Bouchemaine (49) à ST Marceau

Samedi 30 Juin 2007 12:13

quelles sont les mutations dans le 45?

moi je signe à st marceau, j'arrive du BTTA et son enfer bleu, club fort de 3 victoires en coupe de l'anjou depuis 10 ans + une finale perdue et deux demi-finales....

c'est un club situé dans l'un des meilleurs departement français (le 49) puisque l'an prochain il y aura deux clubs en pro A (angers vaillante et la romagne)

moi je suis 55 (presque 50)

j'ai un gros (lol) palmarés avec une victoire d'un tournoi departemental, un tournoi national il y a un an et surtout la coupe de l'anjou (ambiance plus chaude qu'en pro A pour les dmei finales et finales) il y a aussi un an

Samedi 30 Juin 2007 10:40

et sinon pour la saison prochaine je cherche des joueurs pour faire les 24H du pallet

Samedi 30 Juin 2007 10:39

avec mon renfort, st marceau sera tres fort.....non je blague....je ne suis que 55 (plus tres loin de 50)....

ce sera l'occasion de comparer les niveaux entre région....

en tout cas j'arrive avec un gros palmarèsRire......la saison 2005-2006 j'ai remporté le tournoi national de vernantes et surtout la coupe de l'anjou ou l'ambiance est plus chaude que des matchs de pro A!!!

Dimanche 29 Avril 2007 10:18

Citation de bttavaincra :
salut,

je suis nouveau sur orleans, je suis 55, j'arrive du btta (le club le + sympathique au monde), et je suis a la recherche d'un club.

enfin, ca depend, je vais m'entrainer cette semaine a st marceau et si ca le fait je signe chez eux.

je vas bien signer a l'us st marceau. club sympa et tres convivial qui evolue en regional, comme la ou j'etais avant.
les gros clubs ne m'interessent pas, ambiance pourrie (vaillante angers, murs erigné...) ou seul l'quipe premiere compte et les joueurs rarement sympa.

Dimanche 15 Avril 2007 11:13

salut,

je suis nouveau sur orleans, je suis 55, j'arrive du btta (le club le + sympathique au monde), et je suis a la recherche d'un club.

enfin, ca depend, je vais m'entrainer cette semaine a st marceau et si ca le fait je signe chez eux.

Mercredi 19 Avril 2006 19:34

nicomat pour info je gagnerai la nc 60 et en nc 25 le btta gagnera aussi (enfin baupreau est + fort)

enfin notre quart en coupe on le joue aux ponts de ce.....c la finale avant l'heure!!!!

Mardi 18 Avril 2006 18:37

effectivement c regis lassalle qui gagne le nc 65....
quant au 75 60 il m'est revenu au son des "tchookaï" c'est de bon augure avant de gagner la coupe de l'anjou et le tpournoi de murs....ya le tournoi de st leonard encore cette anneee???
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bttavaincra

Résolu