Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d

Messages de lik!d - Page 4

Samedi 29 Mars 2008 15:34

Bonjour je joue avec cette plaque depuis cette demi saison et je l'aime beaucoup seulement j'aimerais tester des plaques similaires toujours en chinois au japonais, donc si vous avez des plaques a me conseiller j'en serais ravi.

Merci d'avance!

Vendredi 28 Mars 2008 13:23

Contre un pl je n'ai aucun soucis avec mon pf4 en revers personnellement après pour les attaquants bah c'est sur il faut un peu réfléchir et ne pas hésiter a s'entrainer contre des picoteurs Content.

Ps:Moi j'adore jouer les picots <3

Dimanche 23 Mars 2008 14:28

Merci pour ces présitions

Lundi 17 Mars 2008 18:51

Mais tué le!Rire et apprenez lui a faire de bons gestes, on dirait qu'il a une crampe au bras a chaque "top spin"Rire

Lundi 17 Mars 2008 00:58

Chouette j'aime beaucoup le sac noir et vert <3<3Rire en combi avec une petite housse pour raquette je vais me racheter deux trois short avec des maillots et c'est parti pour une nouvelle saison :p

Lundi 17 Mars 2008 00:55

Je joue avec le N°1 malheureusement j'ai cassé la tige en plastique qui tient le poid, pensant qu'il était foutu je l'ai mit de côté mais depuis samedi je l'ai repris et là...

J'étais sur les fesses à l'entrainement assez léger, heureusement car avec mon pf4 enfin bref, et en top c'est un vrai régal, en régu magnifique, et en placement je dois dire que j'ai retrouvé mon touché habituel à savoir coins de table et filetsRire.

Personnellement le lkt n°1 est très bien je le garde, je l'adopte c'est un concentré de merveilles Content

Lundi 17 Mars 2008 00:51

Sinon tu a le power 40 de thibar qui à un très gros mancheRire

Mercredi 05 Mars 2008 03:02

Bon bah je m'appelle Arno aussi mais ce n'est pas moi mais je n'ai qu'une chose a dire: "bien joué" ps : l'autres est vert :p

http://www.dailymotion.com/relevance/search/arnaud/video/x3rb07_air-arnaud_sport

Vendredi 22 Février 2008 14:57

Et alors?La roulette est un geste technique que tout le monde ne sait pas forcément exécuter!que ton pote soit Nc ou pas!

Vendredi 11 Janvier 2008 14:34

J'ai un bon placement, je ne suis pas forcément fort en ping, c'est le déplacement et la volonté qui change tout avec bien sur du touché...

Jeudi 03 Janvier 2008 21:07

Bah joue ton jeu je pense que si il est NC il n'a pas le même touché que toi, et puis arreter de vous poser toutes ces questions! Entrainer vous et jouer votre jeu avec votre bras vos jambes et votre tête!

Jeudi 03 Janvier 2008 20:55

Les palettes des bois pour prises chinoises sont identiques aux orthodoxes mais en plus grande, les palettes des bois pour prises japonaises ont une forme plus rectangulaire et le manche est le plus souvent un gros bout de liège...

Samedi 08 Décembre 2007 16:33

Backside : tout les demi saison.
Soft : tout les ans.
Bois : jusqu'à temps qu'il sois foutu.

Samedi 08 Décembre 2007 16:24

D'accord mais bon, en plein match il ne le fait pas... le service bombe est un service mortel.

Samedi 08 Décembre 2007 13:10

Moi personnellement j'essaye le plus possible d'avoir la nyak (dsl pour le jeu de mot) et de jouer tout les points, maintenant lorsque l'on connait le classement de l'adversaire cela joue sur le mental mais il faut se mettre dans la tête que quoi qu'il arrive tu peux gagner! Il faut se conditionner dans un esprit combattant et dit toi dily que ton adversaire aussi peut vite être démotivé et il faut travailler ton mental en te concentrant sur les points que tu gagneet non ce que tu perd!

Vendredi 07 Décembre 2007 18:11

Moi ce qui me choque c'est que Werner dans sa vidéo tient sa raquette par le manche a pleine main! Alors qu'en match non! enfin bref pour le service bombe, pour bien le reussir il faut absolument faire rebondir la balle le plus tot sur la table (sur notre bord de la table...) afin que la balle parte bien, ensuite il faut accompagner la balle en levant le coude vers le haut, et donc faire partir l'avant bras vers l'avant. Le plus simple est de le réaliser en diagonale mais comme la dit fry44 le bombe ligne droite est très surprenant lorsqu'il est bien fait, il existe aussi le bombe coupé qui est plus mou/coupé que coupé enfin bref voili voilou.

Vendredi 07 Décembre 2007 14:59

Pour le rentrant coupé il faut vraiment bien incliné sa raquette et passer en dessous de la balle, pour le lifté il suffit de faire le geste et de la frotter sur le côté (le lifté rentrant est plus simple).

Jeudi 06 Décembre 2007 18:10

Et bien je pense qu'il veut que le service sorte à droite pour lui c'est à dire que c'est un service lifté rentrant d'après ce qu'il dit! Super u c'est un lifté sortant enfin bref tout ca pour dire qu'il faut que tu mette bien ton coude en avant "quasiment" parrallele à la table et que tu fasse partir ton avant bras en dépliant vers la droite. Désolé si ce n'est pas clair.

Jeudi 06 Décembre 2007 17:56

Bonsoir, je suis à la recherche d'une plaque du même style que : Lkt xp, donic supersonic ou encore hammond pro alpha, donc vous l'aurez comprit une plaque tendres.
Le seul problème est que j'adore le Lkt xp je n'ai jamais essayer le xt mais ce que je lui reproche c'est que sur une bonne poussette bien coupée je n'arrive pas bien a la remonter du fait est qu'elle est tendre; car avec une plaque plus dure j'y arrive facile.
Donc je voudrais si cela existe un lkt xp un peu plus dynamique ou un hammond plus dynamique également... Merci d'avance!

Mardi 04 Décembre 2007 23:20

Quand un adversaire est en forme certes cela peut être démoralisant mais paradoxalement une sorte de motivation... Qui sera le plus fort??
403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d

Résolu