Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d

Messages de lik!d - Page 17

Jeudi 14 Juin 2007 12:51

Alors je me promenais sur le site joola mais celui en allemand et là j'ai aperçu une plaque qui n'était pas dans le site français ou en tout cas je ne l'ai pas vu donc voilà je vous met le lien mais est ce que vous connaisser??? qu'à t-elle de plus ou de moi que l'EGP???

http://www.joola.de/de/produkte/home.htm

Mercredi 13 Juin 2007 23:45

EGP ressemble t-il au tango extrem???

Mercredi 13 Juin 2007 23:29

bah c'était une plaque qui me convenais très bien collé mais avec l'interdiction de la colle rapide c'est cela qui motive mon changement vers ce type de plaque... même si elle est rapide c'est ce que je recherche

Mercredi 13 Juin 2007 19:30

est-ce plus rapide qu'un bryce FX 2.1 collé plusieurs fois???

Mercredi 13 Juin 2007 19:09

bah c'est à dire que comme le XP est super tendre la balle s'enfonce trop dedans il n'y a pas assez de catapulte la dedans malgrés que le touché soit agréable l'EGP est si rapide que ca???? car c'est sensé être une plaque avec un effet de colle dedans or je ne sais pas mais quand je colle j'envoie pas tout dehors...

Et le 999??? alors car franchement le pf4 je ne sais pas si c'est un parpaing comme tu dit mais bon le 999 s'en éloigne vraiment niveau dureté...

Mercredi 13 Juin 2007 19:02

LOL okok heu c'est un 729 bref tout ca pour dire que le bungee j'ai déjà essayer et l'adhérence est partit très vite et je n'aime pas du tout le touché, j'ai essayé le LKT XP mais voilà mon geste pour le top spin change avec ce revêtement sinon ca passe pas...
donc voilà j'hésite vraiment entre le EGP et le samba Ntec le Ntec je l'ai déjà essayé mais je voulais surtout des avis sur EGP et le 999 a vrai dire.

Quelle est la dureté du EGP et qu'elle revêtement s'en rapproche le plus niveau dureté, touché...
Et idem pour le 999 car ce que j'ai peur avec l'hurricane c'est qu'il soit un peu trop dure pour moi... car le pf4 est assez tendre je trouve mais pas trop non plus juste ce qu'il faut...

Mardi 12 Juin 2007 17:21

LOL heu à vrai dire en coup droit j'ai le japjudo et ca ne me convient pas mais EGP pourrais booster mon coup droit je ne compte pas collé par dessus...

Mardi 12 Juin 2007 17:08

Bonjour voilà après une perte de motivation face à mon club j'ai décidé de ne pas me laisser abattre et de reprendre le ping donc je fait appel a vous pour me conseiler sur une raquette complète

CD: Energy green power ou Samba Ntec (j'ai besoin d'une bonne adhérence pour le service plein de sauce, et surtout pour le top spin et top spin frappé)

RV: actuellement j'ai un PF4 cette plaque me convient pas trop mal mais je voudrait changer car pas assez dynamique je pensais peut etre a un 999 je ne sais pas si cela serais adapté pour un jeu de poussette et surtout de claque (je ne fais que très peu de top spin revert) et je préfère une plaque chinoise en RV

Pour le bois et bien je n'ai aucune idée si il y a des nouveaux bois de sortie depuis ma rupture je préfère les bois butterfly ou bien chinois voilà j'attend vos conseils avec patience merci beacuop de me répondre:p

Lundi 05 Février 2007 20:23

Perso je pense que cest une forme de motivation pour nous lorsque l'on fait de beaux points. Certes c'est chiant quand un adversaire fait que des chattes et tchooo ou si il fait des poussettes et des blocs et qu'il dit tchaaaaaaa.
Bref je pense que c'est un peu en faire trop quand on éxecute de jolie chose je pense qu'il faut se félicité

Jeudi 01 Février 2007 20:00

Enfin la plaque miracle chacun la trouve dans le revêtement qu'il veut à méditer...

Jeudi 01 Février 2007 19:58

Perso j'ai eu le LKT PRO XP et très très grande déception. J'ai un jeu de top spin pour le coup droit et cette plaque disont le est nul pour cela!! Pour la claque il faut le coller 5 fois au moins pour que cela avance un petit peu. Bref niveau vitesse il faut plutot avoir des gestes de tennis pour pouvoir faire quelques choses de correct et pour ce qui s'agit d'un revêtement tendre ca c'est sur il l'est!! Mais pareil obligé de changer son geste du top pour le mettre et c'est pas exceptionnel bref je suis repassé au 729 ca c'est un revêtement pour le top spin...

En gros cette plaque si c'est pour dépenser des fortunes dans la colle pour un revêtement tendre mais lent, pas très adhèrent et bah ce rev^tement est pour vous!!

Mardi 09 Janvier 2007 15:46

Bah personnellement je rentre plus facilement le lifté qque le coupé car c'est vraie que pour le coupé il faut bien mettre le coude en avant.

Mardi 09 Janvier 2007 15:46

Bah personnellement je rentre plus facilement le lifté qque le coupé car c'est vraie que pour le coupé il faut bien mettre le coude en avant.

Mardi 09 Janvier 2007 15:39

Merci Kam88 seulement voilà si j'ai demandé de l'aide c'est justement pour avoir vos avis car en bois carbon je ne m'y connais pas du tout.
Si j'en veut un chinois c'est pour le prix est ce que les magician sont bien????

Dimanche 07 Janvier 2007 01:08

chatteman est parmis nousRire même avec mes deux backsides c'est souvent quand je suis à la rue que je sort mes meilleurs grattesRire ça dégoute certain!!

Dimanche 07 Janvier 2007 00:09

voila voila je recherche un bois chinois avec des plis de carbon svp tout les avis m'interresse du plus cher au moins cher je voudrais vos conseil pour trouver un bois se raprochant d'un Kong linghui off, power 40 merci de vos réponses

Mercredi 27 Décembre 2006 19:01

VIVE LE PING arrêter de chercher la petite bêbêtte Content

Mardi 26 Décembre 2006 23:23

okok merci beaucoup megatopContent

Mardi 26 Décembre 2006 22:58

budget qui dépasse pas 55€

Mardi 26 Décembre 2006 22:57

URGENT SVP CAR DEMAIN JE VAIS CHEZ FRIENDSHIP A PARIS voila je voudrais m'acheter une raquette complète tout chinois donc j'aimerais bien qu'il y ai beaucoup d'avis svp.
RV : PF4
CD : LKT PRO XP ou 999 globe (le globe est il aussi dur qu'un bryce fx ou samba ntec?)
BOIS : Je n'ai pas d'avis donc donner moi en Content
403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d

Résolu