Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JULO21

Messages de JULO21

Lundi 14 Septembre 2015 21:48

Gueugnon 2 est forfait ? Cette équipe a disparu de la poule de R2 !

Samedi 12 Septembre 2015 09:20

Les poules sont tombées :
DEPARTEMENTALE 1
DIJON TT 7
ETOILE AUXONNE 1
USCD1
CHEVIGNY TT 6
FR LAMARCHE 1
ALC LONGVIC 2
CSTT TALANT 2
CL MARSANNAY TT 1

Départemtale 2
Poule A
SEMUR MONTBARD TT 3
ASC ST APOLLINAIRE 4
TT CHATILLON 2
FF BEAUNE 2
DIJON TT 8
ASC ST APOLLINAIRE 3
CSTT TALANT 3
CP BELLENEUVE 2

Poule B
SEMUR MONTBARD TT 2
CP GENLIS 2
ASL CLENAY 2
CHEVIGNY TT 7
DIJON TT 9
ASC ST APOLLINAIRE 2
USCD 2
FF BEAUNE 3

DEPARTEMENTALE 3
Poule A
ARC SUR TILLE TT 1
POUILLY TT 2
ASL CLENAY 3
CP BELLENEUVE 5
SEMUR MONTBARD TT 4
ASC ST APOLLINAIRE 6
CSTT TALANT 4
ALLIGNY EN MORVAN 1

Poule B
USC VENAREY LES LAUMES 1
ASC ST APOLLINAIRE 5
CHEVIGNY TT 8
CP BELLENEUVE 4
CL MARSANNAY TT 2
POUILLY TT 1
ALC LONGVIC 3
CP BELLENEUVE 3

DEPARTEMENTALE 4
FR LAMARCHE 2
ASC ST APOLLINAIRE 7
TT du CHATILLONAIS 3
CL MARSANNAY 3
SEMUR MONTBARD TT 5
AS LACANCHE TT 1
DTT 10
CP GENLIS 3

Samedi 14 Mars 2015 09:48

Citation de nasri58 :

Ce qu'il y a de bien en Côte d'Or, c'est que rien ne change ! Un joueur qui jouait en D1 il y a 15 ans retrouverait aujourd'hui les mêmes équipes en D1 avec le même état d'esprit "surtout ne pas monter". Alors il y a 15 ans ces équipes pouvaient refuser de monter maintenant -vu que ça doit être interdit- il y a contournement de règle on gagne entre 3 et 5 matches et après on essaye de ne plus jamais jouer au complet. Depuis 15 ans j'en ai entendu des justifications : le dimanche faut se lever tôt, le dimanche il y en a qui travaille, faire autant de kilomètres pour jouer ce n'est pas intéressant, ah bein oui mais avec l'arrêt des matches au score acquis on ne joue pas beaucoup, ah bein la formule est nule car on ne joue pas tout le monde... etc....etc....

Finalement je me dis que la solution serait peut-être de proposer un championnat de D1 où les équipes se rencontreraient mais où il n'y aurait pas de score, pas de classement comme ça les équipes de D1 n'auraient plus la terreur de "monter en R3" mais pourraient prendre plus de plaisir à la table.
Bref vous l'aurez compris je n'ai pas le sentiment qu'on tire ce sport vers le haut avec cet état d'esprit, j'ai eu l'occasion de passer de D1 en R3 et je peux vous dire que mis à part mon niveau c'était très plaisant de rencontrer d'autres joueurs / de jouer contre eux / de voir du paysage, d'autres salles... de voir ce qui se fait en dehors du département quoi !

Dimanche 08 Mars 2015 11:04

Défaite de Belleneuve 2 face à Lamarche 10-8 ===== la D2 se rapproche à grands pas
Victoire de Belleneuve 3 face à Pouilly 2 17-1 ========= la D2 se rapproche aussi
Défaite de Belleneuve 4 face à Clénay 3 ou 4 12-6

Mardi 16 Septembre 2014 13:15

Citation de Ultras 21 :
Salut Julo21

Le coût pour un sénior est de 34€
Il y a 4 tours
11 octobre, 29 novembre, 24 janvier, 21 mars.(que des samedis)
le 1er et 4ème tours sont à Chatillon il me semble et les 2ème et 3ème sont à Dijon.
la date butoir pour s'inscrire est courant septembre il me semble, je te confirme la date réelle ce soir.

Merci Ultras 21

Lundi 15 Septembre 2014 21:07

Citation de Ultras 21 :
Perso je dirais bien qu'il va signer à Belleneuve.

Perso je te conseille de ne pas parier 1 centime là-dessus

Lundi 15 Septembre 2014 20:27

Salut,

Quelqu'un aurait-il des infos sur le critérium en Côte d'Or en 2014-2015 ?
- coût
- formule
-dates des différents tours
-lieux
- date limite d'inscription

Merci d'avance

Mardi 01 Juillet 2014 20:12

Belleneuve 2 repêché en R3 a décliné l'offre et redémarrera en D1.

Mardi 27 Mai 2014 13:25

Merci Nasri et Pong21,

Je n'ai pas le règlement du championnat départemental mais il me semble que :
- Si Talant a partie perdue pour mauvaise compo, ça fait 0 points et défaite 18-0

Du coup
DTT 1er avec 17 points
Beaune et Talant à 16 points mais le décompte PG/PP donnerait 75/51 pour Beaune et 75/51 pour Talant= égalité parfaite !

Est-ce que dans ce cas là on passe au décompte des manches/ des points ou est-ce que l'équipe n'ayant pas respecté le règlement est favorisé?

Je ne sais pas...

Samedi 24 Mai 2014 14:33

Citation de nasri58 :
http://www.bienpublic.com/sport-local/2014/05/24/talant-2-et-beaune-en-r3

Salut Nasri21,
Quand la commission sportive se réunira-t-elle pour valider les résultats et le classement des départementales en Côte d'Or ?
Sait-on si ces deux équipes (et éventuellement Dijon) accepteront la montée en R3 ?

Merci d'avance

Lundi 19 Mai 2014 14:56

Citation de Pong21 :
Descente de régionale
Semur 100%
Belleneuve 2 70%, ils peuvent encore se maintenir mais ce sera très difficile
Chevigny 5 70%, ils sont sur de finir 7ème, mais si ils gagnent ils seront surement le meilleur 7éme (3 victoires) et ont une petite change de maintien en fonction des descente de pré-national, des réinscriptions d'équipes surtout si la formule 14 matchs et score acquis est adopté par la ligue....

Avec du retard merci Pong21 mais on ne c'était pas compris. Je parlais plutôt du championnat d1, d2, d3.

Tu avais raison a priori 3 descentes de R3 en D1 sauf si repêchage.

Mardi 22 Avril 2014 10:41

Citation de JULO21 :
Citation de Ponginator :
J'adore ces 50 pages de liens vers les articles de presse. Je vais demander à l'administrateur de mettre en place une fonction pour rechercher les messages qui ne sont pas des URL.

Il n'y a que moi qui constate que cette section est peu animée, voire pas du tout et du coup devenu ch...te à suivre ?

"Section peu animée"= bien évidemment qu'elle est peu animée pour différentes raisons :
- de moins en moins de personnes actives et de plus en plus de joueurs purement consommateurs.
- des anciens qui se lassent des changements de règlement.
- des forumeurs actifs qui ont arrêté où sont passés dans d'autres ligues
- un championnat à 4 qui a privilégié le côté individuel de notre sport par équipe (Chacun joue ses matches et n'a plus le temps -ou beaucoup moins- le temps de regarder ses coéquipiers et de les encourager car l'enchaînement match/arbitrage est infernal).
- pour une majeure partie des comités des clubs qui se vident, qui perdent des adhérents ( chez nous je crois -40 en une saison). Entraînant aussi un moins grand dynamisme.
- peut- être aussi certains forumeurs à qui les clubs ont demandé de moins parler ! La censure guette....
- la disparition de forumeur de légende comme Ouroux, Jaki ou encore Moimoi21 Émoticône Émoticône

Citation de cinglé :
Perso, je trouve intéressante d'avoir accès à des articles de presse de la région. Cela permet d'avoir les résumés des matchs et de connaitre la vie des clubs. Tous les clubs n'ont pas de site internet.
Pour le reste, c'est sûr que ce n'est plus comme avant.

Moi j'apprécie que Cinglé et Nasri21 nous fassent une revue de presse régulière ça évite de feuilleter les 4 journaux du département. De même que les liens donnés par Totocugno vers infochalon.com.

Mardi 22 Avril 2014 08:34

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Avril 2014 10:42 par JULO21

Mardi 15 Avril 2014 22:44

Bonsoir,

Quelqu'un peut-il faire le point sur les montées et descentes dans le département?
Merci par avance

Jeudi 31 Octobre 2013 19:10

Arrêt de Julien Centrella (10) (Club Pongiste Belleneuvois)

Vendredi 18 Octobre 2013 17:05

Arrivée au Club Pongiste Belleneuvois de Jérome JEANDEL (8) qui jouait à Gray l'an passé.
Au passage je précise aussi que Nico DESPRES ne jouait pas l'an dernier à Belleneuve il avait décidé d'arrêter avant la reprise 2012-2013

Lundi 15 Avril 2013 17:43

Citation de Sebpy :
T'inquiètes je le bichonne mon genou Émoticône

Il y aurait des blessés chez vous, ah ça peut nous intéresser Émoticône et toi Julot21 tu seras de la partie?

Il me semble que tu as la réponse dans la première partie de la phrase. Si tu n'as pas trouvé, observe les compos d'équipes des deux derniers matches et tu comprendras qu'heureusement qu'on jouait des équipes "mal classées".
Les cierges déposés pour nos blessés ne semblent pas avoir suffit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Avril 2013 17:43 par JULO21

Dimanche 14 Avril 2013 13:25

Citation de JULO21 :
Citation de Sebpy :
Bonjour à tous, effectivement belles victoires de Ctt3 à Beaune 12/8 et Ctt4 à St Appo 19/1.
La saison se terminera sur une belle finale pour le titre Champion D1 phase 2:Chevigny TT4 VS Belleneuve 2, que le meilleur gagne, quelque soit le résultat cela fera un beau champion Émoticône Émoticône.

Ouais, un futsall la semaine précédente ça ne te tente pas ? Émoticône

Victoire de Belleneuve 2 face à Marsanay1 sur le score de 14-6. Equipe très incomplète chez nous (4 titulaires absents) la fin de saison est dure entre blessures et indisponibilités) et chez Marsanay (2 absents).
A noter la très belle soirée de Patou alias Pepette 21.... : 1 perf à 11 et de trés beaux matches sur Gingast et Neyraud (qui avait peur de perdre).
La belle perf de Pierre Mazille( 598) à (777) il perd à la belle l'autre 7 et le 8
Merci aussi à Fred qui nous a dépanné et a apporté sa pierre à l'édifice.

Match couperet le 04 mai 2013 :
- une victoire et Belleneuve 2 termine Champion de D1
- un match nul et Belleneuve 2 termine second mais monte en R3 avec Chevignytt 4.
- une défaite et Belleneuve 2 reste en D1 laissant les deux équipes de Chevignytt monter en R3.

Que le meilleur gagne enfin surtout que Belleneuve 2 gagne Émoticône
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JULO21

Résolu