Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zim06

Messages de Zim06 - Page 23

Vendredi 02 Décembre 2011 07:18

Citation de -Big- :
Citation de Zim06 :
Citation de -Big- :
J' ai décidé de me fixer sur le Giant Dragon 612 "normal" qui me convient mieux par rapport à mon jeu.

J' ai donc un 612 Turbo noir 1.5mm neuf sous blister à vendre (17 euros fdpi)

J' ai aussi un 612 Turbo rouge 1.5mm découpé H15.7 / L14.9cms quasi neuf, récent et peu utilisé (13 euros fdpi)

Si ça intéresse quelqu' un qui souhaite jouer plus en percussion que moi...
Émoticône

Cette offre est elle toujours d'actualité, le découpé m'intéresse.

Toutes mes excuses, non, ce n' est plus à vendre .

Ok merci !!!

Jeudi 01 Décembre 2011 20:30

Citation de -Big- :
J' ai décidé de me fixer sur le Giant Dragon 612 "normal" qui me convient mieux par rapport à mon jeu.

J' ai donc un 612 Turbo noir 1.5mm neuf sous blister à vendre (17 euros fdpi)

J' ai aussi un 612 Turbo rouge 1.5mm découpé H15.7 / L14.9cms quasi neuf, récent et peu utilisé (13 euros fdpi)

Si ça intéresse quelqu' un qui souhaite jouer plus en percussion que moi...
Émoticône

Cette offre est elle toujours d'actualité, le découpé m'intéresse.

Dimanche 13 Novembre 2011 21:29

Citation de cyrrus :
apparement on fait pas le même sport Émoticône
je vaut d'apres le tableau d'equivalence un 35 francais (c4-C6 Belge)

Genre de réflexion qui me fera toujours mourir de rire Émoticône

Mais dans ce cas là précise dans ta demande que tu ne veux des réponses que de personnes classése minimum 35 ou (C4-C6), ça évitera aux petits 9 comme moi de perdre du temps pour essayer de te renseigner.

Et crois moi on fait bien le même sport quoi que tu en dises Émoticône

Dimanche 13 Novembre 2011 19:56

Je suis 980 mais certain jour je peux jouer 1300 voir 1400 et le lendemain 600 ou 700 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Novembre 2011 19:57 par Zim06

Dimanche 13 Novembre 2011 16:59

"J'etais tenté par un DHS Hurricane 3 neo, Daniel de misterping me dit que la transition est trop importante vue qu'il n'existe qu'en 2,2 mm "

Testé en revers ce vendredi en 2.10 mousse a 37° version provincial, je l'ai trouvé vraiment trés efficace et facile en bloc, et en démarrage sur balles coupés, là ou j'ai fais le plus de fautes, c'est en poussette, car manque de dynamisme donc faut bien rentrer dans la balle.

Test trés court de 1 heure donc je ne peux t'en dire plus, mais je ne pense pas que ce soit un mauvais choix

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Novembre 2011 17:01 par Zim06

Dimanche 13 Novembre 2011 15:56

5 ans plus tard les revêtement Mizuno sont là
je viens de les découvrir sur
http://www.spinfactory.de/shop/belaege-mizuno-c-21_6891.html

désolé pour la pub.

Testeurs à vos raquettes, prêt partez .... Émoticône

Samedi 12 Novembre 2011 22:34

Question à 100 balles, pourquoi le H3 néo n'est 'il pas utilisable et utilisé sur le revers

Dimanche 06 Novembre 2011 18:10

le TSP miracle est t'il également plus adhérent que L'orthodox ?
(les démarrages derrière le service sont ils possibles.)

Sinon Sisic peu tu me faire un petit compte rendu de ton RITC 799 stp ?

Lundi 24 Octobre 2011 23:57

Heu big "et les autres" n'hésites pas à tester un ortho sur ton allround classic, moi je l'ai fais et pour le moment c'est du pur bonheur, je l'adopte pour la fin de la phase.
Avec le boll spirit c'était super à l'entrainement, mais beaucoup moins bon en match, la pression et les erreurs de timing ne pardonnes pas.

Par contre avec le stiga je me sent serein et quand on me rentre dedans ça reviens sur la table, avec même beaucoup plus de possibilités de contre attaque, car vu que le bois n'est pas très rapide, on hésite pas à lâcher le bras;
Bref pour le moment Tip Top.

sinon je recherche des infos sur le RITC 799 et quelles sont les possibilités avec ce soft en revers ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 24 Octobre 2011 23:58 par Zim06

Jeudi 29 Septembre 2011 16:11

Citation de didier38 :
Petite question ... si je veux un H3 NEO un peu tendre et de bonne qualité ... Lequel prendre et surtout où l'acheter ? Merci d'éclairer ma lanterne !

n'étant pas encore un aficionados du H3 neo, je l'ai testé hier soir en 37° noir provinciale 2.1mm.
Test effectué sur 20 minutes seulement.

Sensation de dureté très proche du T05, je dirais 42°-43°.
Absolument pas une brique comme on pourrait s'y attendre avec les revêtements chinois.
Et contrairement a ce que j'ai pu lire, je n'ai pas trouvé qu'il faille tant d'engagement que ça, pour réaliser un Topspin correct.
Je n'ai pas eut besoin de modifier mon geste par rapport au T05 ou 05 FX avec lequel je joue habituellement.

Petite question également:
Est ce que je peux conserver mon H3 Neo collé sur une raquette sans m'en servir pendant longtemps sans qu'il perde ses qualités ?
Je désire m'en servir qu'en 2iemme phase ou vaut t'il mieux que je le revende et en reprenne un autre au moment voulu ?

Mardi 27 Septembre 2011 01:10

j'ai un Super 729 fx Topsheet noir et mousse NOIR(pas bleu)
un collègue me l'a donné il y a quelques années, mais je ne connais pas ça provenance?

avez vous une idée de quelle version il s'agit et ou la retrouver?

Mardi 20 Septembre 2011 00:12

éffectivement pas trés rapide le stiga, mais super bien équilibré.
Pas mal de numérotés l'utilisent encore et ce n'est pas pour rien à mon avis.
Je voudrais savoir si les blocs aussi bien actifs que passifs sont plus aisés ou pas ?

parce que avec mon TBS pas évident les blocs avec l'ortho, quand il sont sur la tables adverses ils reviennent pas, mais le plus souvent ben ils sont trop long.

Bon à l'occase fais nous un petit compte rendu.

je te remercie d'avance Émoticône

Lundi 19 Septembre 2011 22:34

Un test de l'Orthodox sur l'allround classic m'intéresse fortement,
pourrais tu faire ça stp Big

Dimanche 18 Septembre 2011 13:58

Besoin de vos conseils, je désire tester un Carbon Balsa Combi en remplacement de mon boll spirit, car je le trouve trop rapide en RV avec l'orthodox, surtout sur les blocs.

Mais je ne sais pas quelle version commander, CBC3, CBC4, CBC5 ???

Si je perds une peu de vitesse en coup droit ce n'est pas grave, mais il faut vraiment que je ralentisse mon RV.

Mardi 31 Mai 2011 13:25

Le T05 1.7 rouge est pour moi Émoticône

Samedi 30 Avril 2011 12:11

Ok merci pour vos réponse, je vais m'entrainer Émoticône
megatop c'est donc aussi ce fameux geste en C que tu effectues.

Émoticône

Petit HS: a partir de lundi test du Dr evil a la place de l'ortho on verra bien
Émoticône

Lundi 18 Avril 2011 19:04

ok merci, bon ben WSC d'occase en commande on verra bien, de toute façon ça fait un moment que je voulais le tester celui là.

Dernière petite question un peu HS désolé mais le WSC est plus ou moins rapide que ton Ovtcharov Soft Carbon .

Émoticône

Lundi 18 Avril 2011 08:27

Citation de Maikeul :
Tres bon bois off-
par contre il reste sec et vibre bcp plus que le TBS
Mais je suis passé de l'un a l'autre et j'ai aimé les deux

Peux tu me confirmer qu'il est vraiment moins rapide que le TBS !

Merci

Dimanche 17 Avril 2011 13:19

Citation de glooobule :
Citation de Zim06 :
Lors d'un match aujourd'hu,i je me suis vu confronté à un souci avec l'orthodox.

je menais alaisement 2 à 0 quand sur le troisième set mon adversaire c'est mis à jouer toute les balles dans mon revers sur mon orthodox en Top presque en cloche avec énormément de rotations.

C'est là que le cauchemar a commencé, impossible de bloquer correctement, toute mes balles volaient hors de la tables.
La seule parades que j'ai trouvé, a été de prendre le pivot pour contre Toper, mais cette petite histoire nous a mener à la belle que j'ai gagner tout de même.

Donc ma question:

Quelle est la solution sur ce type de jeu.

Merci

J'ai eu le même soucis. Maintenant (cela fait un peu plus d'1 an que je joue avec l'orthodox), sur les tops en cloches j'utilise 2 techniques suivant mon placement. 1) soit la frappe sèche, raquette complètement fermé (comme un top). C'est rare, difficile.
2) je bloque sans avancer dans la balle, presque en amorti, et surtout en recouvrant bien la balle avec le fameux geste en C.

Sinon le piston peux fonctionner mais souvent l'inclinaison de la raquette est dur a trouver et la balle sort en partant tout droit.

Merci pour tes réponses, effectivement la frappe sèche à l'air difficile, mais à mon avis si elle passe du premier coup, l'adversaire est pas prés de retenter un top rotasse .( je vais donc m'entrainer sur ce geste)
Bloquer mou j'ai effectivement essayer mais ça sortait quand même (faut dire que mon bois est bien rapide quand même).

Et si tu veux bien m'expliquer le fameux geste du C je suis preneur.

J'ai penser à un autre solution qui est d'arriver à anticiper le Top Rotasse adversse, a tourner le raquette sur le backside et a contre topspinner revers (plus facile a dire qu'a faireRire)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Avril 2011 13:19 par Zim06
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zim06

Résolu