Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de candless

Messages de candless - Page 61

Mercredi 18 Janvier 2006 23:19

salut cotorep c'est vrai que l'higiene de vie de sainçaise n'est pas parfaiteRire mais ont s'éclatent et ça ne nous empechent pas de cartonner on verra bien la suite a samedi Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 20:00

oui tu a raison c'etait le probleme avec le premier classement a 50 ndrl un temps que les moins de 20 ans ne peuvent .... mais 90 c'est beaucoup quand meme une solution médiane style 70 serai peut etre + valable en valorisant plus le premier classement sans qu'il soi inaccessible au débutants

Dimanche 15 Janvier 2006 21:23

oui je pense pas que imphy nous ai prit a la legere simplement ont a étés plus forts que ce qu'ils croyaient en a et ils ont fait l'erreur de pas descendre un 40 en b

sinon heureusement que raphael a pas joués effectivement ça aurait été chaud

Dimanche 15 Janvier 2006 12:46

au fait felicitations pour votre victoire j'ai hesité entre vos 2 équipes dans mon prono la vous etes bien placés pour monter , donc je suis d'accord avec tes pronos mais en d4 c'est un peu la bouteille a l'encre il y aura des surprises

Dimanche 15 Janvier 2006 12:41

salut richard

tu aurais pu afficher tes prono avant la premiere journéeRire

je suis sur que tu n'aurai pas mit sainçaize 1er en d2 la c'est clair qu'apres l'exploit d'hier on se retrouvent favoris pour la montée reste a ne pas faire de faux pas

ndrl jimmy 45 bat ramet 35 et defosse 40 , je passe ramet apres 6 balles de match sauvés , on passent en double et marcel 65 bat gerbeau 45 bref grande prestation de sainçaise Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2006 18:56

je voulais connaitre vos opinions la dessus j'ai été servisRire de mon coté je trouve l'amplitude trop faible mais c'est surement pour faciliter l'obtention de ses premiers clts merci a tous ceux qui donnent leurs avis Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 23:33

quel est l'interet réel de classer les gens pratiquements dés leurs débuts en compétitions , le but étant certainement de les encourager a perseverer mais ses classements sont t'ils réellement nécessaires ? avec ce systeme un joueur tres moyen style 50 passe pour un gars tres au fort au yeux du 90l

qu'en pensez vous ?

Mercredi 11 Janvier 2006 22:14

saincaize 2 est homogene un seul nc et plus fort en a que fourchambault 3 et varzy 3 et plus stable que moulins 2 qui a joué avec 3 nc en d2

Mardi 10 Janvier 2006 23:42

mon pronostic pour la 2 eme phase

d1 :montée coulanges 2 ou varzy 2 descente nevers 3
d2: montée imphy descente st eloi st parize
d3a : montée coulanges 4 descente fourchambault 3
d3b varzy 3 descente st eloi 2

ps salut richard
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de candless

Résolu