Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de candless

Messages de candless - Page 59

Mardi 19 Septembre 2006 23:22

bonsoir ryry assez d'accord avec tes pronos , en d 1 baisse sensible du niveau et en d2 un gros décalage entre les 3 4 meilleures equipes et le reste ,il y aura des gros scores

Lundi 18 Septembre 2006 21:42

bonsoir rouge 13 , si imphy 2 n'a pas de blessés ça passera sinon derriere ce sera serré, en d2 tu est généreux avec sainçaise , je voit bien cosne et aprés nevers et le promu fourchambault sera bien placé aussi pour la descente coulanges et st eloi

Vendredi 15 Septembre 2006 12:53

oui ryry on est que tous les 2 snif tu le savais pas ? Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 22:39

oui il fraudra qu'il laisse pas trop de plumes au rugby , sinon pour moi mon classement m'importe peu il dépendra de mon physique et bon ça peut guere etre pire que l'an dernier j'ai du faire a peu prés 2 matchs pas trop géné par mes divers soucis ça fait peu sur la saisonRire

Mercredi 13 Septembre 2006 17:46

ok mon prono perso ton fils 40 en janvier accroche toi ryry pour etre pas trop loinRire

Mardi 12 Septembre 2006 20:08

ok donc tu n'a pas été flamboyant a salbris c pas grave les neversois seront moins affutésRire , et ton fils ?

Lundi 11 Septembre 2006 13:05

oui comme chaque année ryry , alors en forme pour la reprise contre nevers ? Émoticône

Vendredi 08 Septembre 2006 21:29

un set partout déconcentration de jankovic a 4 2 au 2eme set aie , la je voit pas henin perdre meme si elle ne fait clairement pas un grand match, concernant l'autre demi j'espere vraiment que mauresmo va gagner parce qu''elle au moins est une vrai joueuse complete elle ne contente pas de frapper le plus fort possible dans la balle et de voir si ça passe comme son adeversaire en demi et en plus elle a un comportement sportif ce qui n'est pas loin s'en faut le cas de son adversaire , facile d'etre fair play quand on joue la 100 eme mondiale mais dans les gros matchs sharapova c'est autre chose bref je ne suis pas un de ses fansRire

Vendredi 08 Septembre 2006 20:33

attention catlover jankovic mene 1 set zéro contre henin , pour l'instant elle sort un match énorme

Jeudi 07 Septembre 2006 20:52

apparement cotorep va bienRire, quand a moi je met met au vélo sérieusement je vai perdre 500 gramme ça va fumerRire Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 21:47

salut a toi grand pronostiqueurRire de mon coté je vais attendre le calendrier définitif pour faire quelques pronos

Mardi 05 Septembre 2006 09:53

oui mais il faut a gasquet des jambes a la hauteur de son bras, chose qu'il n'a pas pour l'instant quand ce sera le cas il sera trés trés fort.

Samedi 02 Septembre 2006 10:40

debout la nievre !! et a l'occasion aller sur le forum régional il y a parfois des messages sympa dans le genre crépage de chignons Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 21:38

ça dépend si on aime les japonaises, mauresmo peut passer mais bon ivanovic reussit bien contre elle et williams vu qu'elle laisse son cerveau au vestaire a chaque match pour faire parler la force brute on sait jamais elle peut etre dangereuse

Vendredi 01 Septembre 2006 19:45

grece espagneRire

Vendredi 01 Septembre 2006 19:45

oui finale surprise gréce usa , une autre surprise en finale avec la victoire de l'espagne ?

Vendredi 01 Septembre 2006 19:43

oui pourquoi pas match dur au tour suivant contre gagnante d'ivanovic williams, et puis v razzano fait du tennis donc elle est forcément plutot agréable a regarder

Vendredi 01 Septembre 2006 13:56

oui et ça ne va pas aller en s'améliorant je pense hélas Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 09:18

Amélie Mauresmo semble trés zen et sure d'elle et elle a montrée un bon niveau dans son deuxieme tour , suffisant pour gagner ? au passage coup de chapeau a v razzano qui a sortie hingis

Jeudi 31 Août 2006 19:46

bonsoir rouge 13, déja sainçaise et en d2 sauf repechage suite un forfait en d1 ou régionale, ensuite mon message que tu a cité était je pense assez juste bien que peut etre un peu rude le principal souci comme tu l'a dit toi meme c'était le manque d'encadrement mais bon il n'y a pas eu mort d'homme et oui on a tous été jeune j'espere constater une amélioration cette année , nous n'avons pas de rancoeur par rapport a ça et bon je crois pas qu'il y aura un nul on ne devrai pas jouer dans la meme catégorie.
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de candless

Résolu