Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de candless

Messages de candless - Page 2

Mercredi 19 Novembre 2014 14:17

aucun soucis eden park, je ne me défosse pas simplement, nasri est un pro du ping et il est sur dijon , donc il lui est plus facile de voir en direct les personnes concernées, si des joueurs veulent etablir un document et le transmettre a la ligue ça me va aussi

Mercredi 19 Novembre 2014 13:06

triste de voir le nombre de réactions, c'est la qu'on voit les vrais sportifs ...

Mercredi 19 Novembre 2014 12:37

Citation de ptiotbourguignon :
Récapitulons, quels messages devons nous faire passer à la ligue (liste non exhaustive à completer) :
* Tous le monde à l'air d'accord pour resserer le niveau du championnat en diminuant le nombre d'équipes.
* Voir si il n'y a vraiment pas de dérogation possible sur la formule actuelle en 14 parties ou ça tient plus de la loterie que du sport
* Assouplir les règles du juge-arbitrage par exemple en permettant aux joueurs de juge arbitrer et/ou suppression du JA neutre en R1 dont l'intérêt reste à démontrer.
* Donner de la souplesse aux clubs sur les jours de réception comme cela ce fait dans beaucoup d'autres ligues et d'autres sports

Pour résumer, rendre plus intéressant le championnat et simplifier la vie des clubs, des joueurs, des JA, etc.

nasri semble bien placé pour faire passer nos doléances

Mardi 18 Novembre 2014 22:05

l'équipe annonce ce soir la mort d'alain gilles, legende du basket de son époque les années 60 et 70, on ne peut le comparer qu' a un tony parker mais sans la nba la médiatisation et l'argent,
pour les jeunes aller sur le site de l'équipe visionner les reportages d'époques, un autre monde (pas fan du site de l'équipe mais la ils assurent), a l'époque actuelle il aurait été une star nba sans probleme,il avait 10 ans d'avance au moins , respect a lui,une pensée pour sa famille
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Novembre 2014 22:21 par candless

Mercredi 12 Novembre 2014 18:46

de mon coté je pense qu'il y a une solution plus simple, passer de 3 a 2 poules en r2 et de 5 a 4 poules en r3, automatiquement les clubs cités plus haut descendront, et le championnat y gagnerai vraiment en terme de niveau, mais ça veux dire moins d'équipes donc moins de finance pour la ligue, je suis naif j'aurai tendance a penser qu'un championnat presentable sans équipes de niveau d2 ou moins en régional est préférable a un peu plus d'argent pour notre fabuleuse ligue

Mardi 11 Novembre 2014 22:29

juanito comme tu dit a été champion du monde par équipes avec la chine en ... 1985, il a un jeu certes original mais c'est surtout un champion qui a encore l'envie de jouer a plus de 50 ans

Lundi 10 Novembre 2014 13:17

tout est dans le titre je cherche un desto f3 big slam 1,8 ou 2 rouge ou noir , ou un équivalent de meme categorie

Dimanche 09 Novembre 2014 20:25

Citation de Mimile58 :
@candless > Claude va-t-il offir le Champagne, pour ce "carton plein" ?! Émoticône

ça mériterai qu'il le fasse, a voir

Dimanche 09 Novembre 2014 18:55

avec les 2 victoires d'aujourd"hui les 6 equipes de varzy ont gagnées Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2014 10:11

soir de fete a varzy hier,victoire des 4 equipes sur des gros scores d2 15 3 et 17 1, d3 14 4, d4 18 0

Samedi 08 Novembre 2014 17:25

bourru, moi aussi si par miracle je gagne un match ce soir pour mon match du trimestre j'aurai a coeur d'épargner les séparations Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2014 12:14

rien de nouveau sous le soleil c'est juste étonnant que ça soit public

Dimanche 26 Octobre 2014 08:59

Citation de tonyvista :
ce ARUNA Quadri..........il m'impressionne !!!!!! beau style !

il me fait penser au toriola des jo 2008, une main magnifique et une belle combativité

Mercredi 22 Octobre 2014 22:29

youfou ,franchement pour jouer avec la formule de cette saison il faut vraiment avoir , envie, la fédé va bientot atteindre son objectif tuer le championnat par équipes

Mercredi 22 Octobre 2014 20:18

l' appelgren allplay est juste un des bois les plus vendus au monde on peut penser que ce n'est pas pour rien, il est ultra polyvalent

Samedi 20 Septembre 2014 15:45

triste evenement ce matin avec la ceremonie a l'eglise de varzy pour rendre hommage a la mére d'anthony monin , grosse présence des membres du comité et du club de vauzelles.

Samedi 20 Septembre 2014 15:39

victoire hier soir de varzy 4 à sainçaize 15 3 en d 2 je n'ai pas le détail des compos

Vendredi 19 Septembre 2014 19:18

Citation de Jake :
Citation de edenpark71 :

Les sportifs viennent de tout le département pour intégrer ces sections.

Mimi Degtiar a encore frappé, il devrait créer une commission des magouilles et mythos à la ligue et il pourrait être président de cette commission sans problème !

c'est clair que le contenu de l'article laisse songeur, avec ses antecedents ce personnage ne devrai plus avoir le droit d'etre dirigeant de quoi que ce soit et il siege a la ligue ,ça montre bien que le ping bourguignon est au top ...

Mardi 09 Septembre 2014 18:57

matmut si tu vient l' an prochain , je t 'offre un coup a notre grandiose buvette , sérieusement notre tournoi est volontairement tot dans la saison c'est le but, nos habitués savent qu'ils vont jouer entre 10 et 15 matchs et viennent pour ça, aprés je comprend passer une bonne journée de ping ça n’intéresse pas tous les joueurs ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Septembre 2014 18:59 par candless

Lundi 08 Septembre 2014 18:47

a signaler pour cette 5 eme edition nous avons frôlés la barre des 80 inscrits et dépassé les 100 participants, sans aucun joueurs de l'yonne et trés peu des autres départements bourguignon
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de candless

Résolu