Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marion 45

Messages de marion 45

Vendredi 21 Mars 2008 18:15

Je viens de voir le règlement et je suis d'accord avec bonobono c'est pas top en senior dame surtout que aucune numérotée du loiret ne fait les indivs il me semble donc sa peut faire du monde au tournoi de qualif.
Déja je pense qu'on sera plusieurs d'ouzouer donc j'espère que les filles d'ingré viendront quand même.

Lundi 16 Juillet 2007 11:00

Pour ouzouer sur trézée sa donne à peu près 148, 190, 260, 25, 25.

Mercredi 20 Juin 2007 22:45

Toujours en fille Eugénie Hazlewood a muté au CL2P ouzouer

Mercredi 28 Mars 2007 16:26

Tiens bonjour altessbb !
Alors tu perds des petits jeunes de 14ans maintenant ? Pas mal !

Mercredi 28 Mars 2007 10:19

Exact elle est forfait pour la demie finale du 50m dos pour se préserver pour la finale du 200m.
Sa promet quand on voit ce qu'elle a fait hier en demi malgré le 1500m juste avant !

Mardi 27 Mars 2007 17:01

Si il a gagné à rome l'an dernier après une finale grandiose contre roger.

Mardi 27 Mars 2007 16:51

J'espère qu'on se retrouvera l'an prochain bonobono !
Je crois pas qu'Elise joue. Pour le CL2P y'aura qu'aurel et encore je suis pas sure.

Lundi 26 Mars 2007 17:49

C'est la première fois depuis que je joue que j'y serai pas ! Émoticône vivement l'année prochaine !

Petit hors sujet : Émoticône aux filles de l'entente pour leur montée !!

Mercredi 14 Mars 2007 12:21

félicitations à clément !!
2 matches énormes hier soir surtout contre jover ou il a été impressionant !

Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 11:59

est ce que pour les quarts c'est comme en huitième avec les équipes du meme pays qui peuvent pas se jouer ?

Mardi 12 Décembre 2006 11:54

19 buts et 6ème minute

Jeudi 30 Novembre 2006 17:53

Henry sera pas non plus joueur FIFA de l'année puisque les 3 derniers en lice sont Zidane Ronaldinho et Cannavaro.
Si c'est encore Cannavaro sa va rabattre le caquet à Domenech !

Mercredi 29 Novembre 2006 18:46

Citation de Picotlyonnais :
Citation de marion 45 :
Pour baresi je le connais pas Émoticône je dois être trop jeune (ou trop inculte)./quote]

Inculte en parlant de foot ? Culture et foot c'est antinomique.... Émoticône

Oui c'est vrai ! inculte en foot.

Mercredi 29 Novembre 2006 18:44

Ballon d'or en mousse mais ballon d'or quand même sinon ça n'aurait pas tant fait parler...

Mercredi 29 Novembre 2006 18:31

Pour baresi je le connais pas Émoticône je dois être trop jeune (ou trop inculte).
maldini et roberto carlos aurait mérité de gagner y'a quelques années et j'y suis pour rien si ils l'ont pas eu. maintenant cannavaro est ballon d'or en 2006 ça veut dire qu'il est meilleur joueur en 2006 il est pas le meilleur défenseur de l'histoire juste en 2006 c'est tout. On se rappellera pas de lui dans 20ans comme on se rappel déja plus que owen a été ballon d'or.

Entre lui et buffon je trouve que ça se vaut et il fallait en désigner un et c'est cannavaro. Le fait d'avoir été le capitaine et leader de l'équipe a du jouer en sa faveur.

Mercredi 29 Novembre 2006 17:41

Cannavaro prend certainement autre chose que de la créatine (EPO ou anabolisants) mais surement pas plus (pas moins non plus) que beaucoup d'autres joueurs.
La vidéo et le taux hématocrites ne prouvent rien sur le dopage donc il n' y a pas de raison qu'il soit inquiéter pour ça mais juste suspecter et à cause de cette (forte) suspicion il est LE dopé alors qu'il est loin d'être le seul mais pour les autres c'est pas vu pas pris !

Ce mec est pas pire que les autres, il reflète la réalité du foot actuel et à partir de la je trouve qu'il mérite son ballon d'or parce que c'est un très bon défenseur depuis pas mal d'année et cette année il est champion du monde.

Mercredi 29 Novembre 2006 16:47

Citation de vince77 :
La créatine qu'a pris zidane à la juve n'a rien à voir avec un taux d'hématocrite anormalement élevé... qui est, dans certain cas, le résultats d'une prise d'EPO.

Alors quand zidane dit avoir pris de la créatine à Turin tout le monde le croit mais quand c'est cannavaro c'est forcément pas de la créatine dans sa seringue !?

Mercredi 29 Novembre 2006 12:57

Citation de vince77 :
Citation de marion 45 :
Je sais bien que les footballeurs carburent pas au jus d'orange lui comme plein d'autres et pas qu'en italie !
Ce que je veux dire c'est qu'il a pas été plus pris qu'un autre donc c'est un argument qui tient pas pour contester son ballon d'or.

Il a été pris et l'affaire a été étouffée, nuance...

Si tu parles de son taux hématocrite trop élevé y'a au moins 8 ans ça entraine un arrêt de travail mais c'est pas considérer comme un controle positif même si c'est certainement le résultat de la prise de produits dopants.
Donc la le problème c'est au niveau des règles et des dirigeants.

Mercredi 29 Novembre 2006 10:41

Je sais bien que les footballeurs carburent pas au jus d'orange lui comme plein d'autres et pas qu'en italie !
Ce que je veux dire c'est qu'il a pas été plus pris qu'un autre donc c'est un argument qui tient pas pour contester son ballon d'or.

Mardi 28 Novembre 2006 17:39

Si je peux me permettre de donner un avis féminin, je trouve que Cannavaro fait un bien beau ballon d'or Émoticône !!!

Plus sérieusement, je pense qu'il le mérite.
Il est nul avec le Real mais il a fait une super coupe du monde et on sait que les années de coupe du monde le ballon d'or revient souvent à un joueur qui a fait une grande phase finale.
Il y a 4 ans ronaldo avait rien fait de l'année et pourtant il l'a eu juste parce qu'il a été meilleur buteur au mondial et personne n'avait crié au scandale !
Ah oui mais le brésil n'avait pas "volé" le titre à la france et aucun français n'était en course pour le ballon d'or !

De plus il n'y a pas lieu de traiter Cannavaro de dopé et de camé puisque les fait de dopage ne sont pas avérés (il n'a jamais été controlé positif) et l'injection sur la vidéo c'est de la créatine qui n'est pas un produit interdit.
Il me semble que Zidane a reconnu en avoir pris à la juve mais encore une fois c'est le sacro-saint zidane donc lui n'est pas dopé.

Tout ça pour dire que sa victoire me parait normale et beaucoup moins scandaleuse que les réactions de houiller ou domenech.
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marion 45

Résolu