Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lotois

Messages de lotois

Mardi 11 Décembre 2012 15:16

bien dégouté en tout cas, c'est une super compét avec une très bonne ambiance...C'est la crise

Lundi 15 Novembre 2010 16:27

des résultats ?

Lundi 15 Novembre 2010 12:07

Citation de sdub31 :
Plaisance 1 et 2 contre ASPTT 1 et 2 doit se terminer de la meilleure manière Émoticône
Nos joueurs et supporters m'ont dit souhaiter aller, après le match, au restau à coté de la salle ici: restau
Si cela vous dit de nous accompagner, ce sera un grand plaisir... avant mercredi pour réserver Émoticône

Merci pour l'invit' !!!

on fait passer le message....et on vous tient au jus. Déjà, quelques uns sont partants.
Moi je suis pris Émoticône

Lundi 25 Octobre 2010 11:22

Citation de marmotte :
cette année ça commence en novembre, Le CG 33 ne sera pas de la partie....

ah bon ????
le COSAT sera de la partie

Mercredi 20 Octobre 2010 10:03

Citation de pompom65 :
Citation de cyril31 :
Salut Pompom ! Je n'interviens pas souvent. Ca fait plaisir de croiser des joueurs que j'ai joué et rejoué et encore joué. Émoticône

'tain ! Ca nous rajeunit pas tout ça...

c'est sur ,on pourra quand meme se rejouer en vétéran....

aahh ! les vieux de la vieille , plus que 7 ans et on est vétéran... Ca fait toujours plaisir de revoir des joueurs anciens avec qui on a passé des week ends pré-pubère, d'adolescence...Nostalgie quand tu nous tiens !!!

Jeudi 30 Septembre 2010 09:57

avec plaisir, d'ailleurs si tu veux l'essayer, je te la donne à l'occasion.

Mercredi 29 Septembre 2010 11:48

oui, j'ai pas aimé. Pas de sensation, je trouve le toucher un peu dur malgré les 40° (je suis un nostalgique du bruit "collé"aussi), forte adhérence par contre. Moi qui "side" beaucoup ce n'est pas fait pour moi.

Vendredi 27 Août 2010 12:25

Citation de pampam :
Où est le temps ou Saint Joseph Laxou Nancy tenait la dragée haute aux pongistes UGSEL bretons et des Pays de la Loire...

C'était le temps où Joël Morin était encore dans le staf national UGSEL.....

Bonjour à tout le monde d'un ancien organisateur des France UGSEL toujours nostalgique de cette belle compétition.

Amitiés à tout le staf actuel.

souvenirs....Saint-Joseph de toulouse, champion de france par équipe Cadet à la roche sur yon en 1992, c'était énorme...
C'est vrai super compèt'

Mardi 15 Décembre 2009 09:29

ah bon tu te casses tiger ????? tu vas nous manquer....

Mardi 10 Novembre 2009 16:34

prise en compte des deux généralement, mais dans le sud ouest, il n'y a pas trop d'équipes...En midi-pyrenées, on est les seuls pour le moment......

Mardi 10 Novembre 2009 14:22

ouais on s'était mis une belle chez vous....j'y voyais plus rien....Mais on ne reçoit pas pour le 1er tour, peut-être le second si on se qualifie

Lundi 09 Novembre 2009 16:03

c clair davbouss !!!! le COSAT devrait participer également (20, 18, 13) si pas de blessés.....

Vendredi 23 Octobre 2009 16:17

r1 A

Cugnaux 16 Blagnac 4

Montauban 8 Tarbes 12

PTT 14 Ramonville 6

Saint Orens 6 Auch 14

Nous, on joue plus rien depuis la deuxième journée...Dur, dur de se motiver. Pas très attrayant cette formule.....

Vendredi 16 Octobre 2009 11:58

Citation de JSCVTT :
tu peux rajouter Tarbes avec 1876/ 1755 / 1639 / 1601 / 1399 / 1351 .
c'est pas mal non plus pour une R1...
enfin pour les montants , je rappellerai que JSCVTT 4 (au complet) a battu SLRSTT (au complet) 16/4.
mon avis est que les 2 poules sont quasi de meme niveau.
Montauban 1 et JSCVTT 3 semblent supérieurs mais rien n'est encore acquis.
++

Moi aussi, je pense que les poules sont de niveau équivalent.
Par contre, je crois qu'il n'y a pas photo. JSCVTT 3 reste l'équipe la plus forte avec son réservoir joueurs à + de 1800 pts.

Mercredi 12 Novembre 2008 19:02

Citation de ptipano :
OH greg , bienvenu à toi girondin.
J'améne alex voir chelsea en champions league à la fin du mois , tu y seras?

Salut a toi mets des sacs 82!!!
Non je n'y serais pas au stade, meme si j'aurais vraiment y etre, il te reste pas une place qui sort de dessous les fagots? Émoticône

En ce qui concerne la discution d'une ou plusieurs poules en PN, je suis assez d'accord avec megajp, a savoir une poule de 8 avec une seule equipe par club dans cette poule. N'en deplaise a certains.
J'aimerai juste savoir, lorsque la ligue va vraiment vouloir changer, va t'elle poser la question aux joueurs, aux clubs, ou va t'elle faire le changement qu'elle desire et nous l'imposer?

PS: mets des sacs 82, on se voit samedi.

A+

t'as pas soif ? Émoticône

Dimanche 20 Juillet 2008 16:06

Citation de leduc :
En PN c'est la dernière phase où on voit Mirande en régionale.
Déjà parmi les favoris à la montée en nationale la saison dernière avec un 50 et un 60, cette saison à leur place les adversaires trouveront un n° 900 et un 25.

L'affaire est entendue.

Pour les play-off je vois TOAC 1, Caussade 1 et ASPTT Tlse 1 avec les gars de l'Astarac (pas l'émission TV) . Par contre, avec le nouveau règlement, le maintien de leur seconde équipe (TOAC, Caussade et ASPTT Tlse) sera difficile.

La lutte sera belle car n'oublions pas que Cugnaux Villeneuve 2 et Colomiers arrivent de N3.

oui mais si ces équipes mixent avec leur équipe n°2 dès le départ pour assurer un maintien des deux......

C'est vrai que Mirande paraît injouable, seulement Cugnaux 2 peut titiller l'orgre gersois.

Mardi 01 Juillet 2008 20:41

Salut Nikolescu,

je te confirme la prose de Clement82, les PTT est un club ambitieux avec plus de 25 ans de Nationale à son actif, voire plus. La salle est spécifique, ouverte tous les jours. Club house à l'étage avec tout ce qu'il faut. Ambiance festive après les matchs.

Samedi 03 Mai 2008 11:38

poules de PN pas équilibrées, mais d'ici que le serpent se morde la queue... En tout cas le niveau sera relevé !

Dimanche 13 Avril 2008 13:41

victoire de mirande sur PTT2 : 11 à 2 vu l'enjeu du match, on a pas fait de stratégie de compo. le match était avancé à 15h. Dès 17h30, c'était plié donc on a pu rejoindre notre équipe 1 pour l'encourager à Blagnac. Beau match du TTB, bravo à eux.

Lundi 31 Mars 2008 18:44

11 à 8 pour Auch

gauzy : 2
carvalho : 2
descamp : 2

en B :
cubi : 3
de seze : 1
camille : 1

dommage pour mon équipe, je rate ma journée...Elles se suivent mais ne se ressemblent pas...
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lotois

Résolu