Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mets des sacs 82

Messages de mets des sacs 82 - Page 27

Mercredi 28 Décembre 2005 17:33

c'est clair que méme si les 2 équipes montnates paraissnet homogénes , la poule a parait bien moins forte que la poule b.
Quand à rejouer les mémes mecs , OK pour 1 ou 2 équipes mais pas pour 5 équipes , en plus je ss capable de perdre cyril 31 et jul en 2éme phase.
Boderoom je risque pas , c'est un charlot , il a pas le droit de jouer en a.
Dommage ce réglement , mais y a pire.
En aquitaine , il remette les brulage à 0 aprés chaque phase , ils peuvnet donc faire tourner comme nos amis du cugnaux en début d'année.
Attention , ce n'est pas un critique , c'est un choix de club pour faire maintenir 4 ou 5 équipes , mais bon ca sera mieux en 2éme phase quand les mecs sont fixés , non?

Mercredi 21 Décembre 2005 16:14

Aprés cette 1ere phase riche en surprise , quelqu'un connait il le mode de répartition des poules pour la 2émé phase. Les voyages forment la jeunesse , nous à caussade , y a que des vieux , donc si on peut eviter , odos , pouzac ou millau , ca nous arrange.
Attention , nous n'avons rien contre ces clubs , c'est juste la distance pour aller les voir qui nous plait moins

Mardi 20 Décembre 2005 09:09

Pour ceux qui n'y ont jamais joué , c'est vrai que ce sera un bon souvenir.
C'est sur les longs déplacements quand tu prends une caisse et que l'éloigné en b ne fait qu'un match.
Mais bon sur 1/2 phase c'est cool.
J'y ai joué pendnat environ 8 ans entre montauban et colomiers , à la fin j'en avais ras le cul , mais là j'y serai bien remonté en sachant qu'on allait prendre que des bourres.
Si l'équipe est soudée et que les gars s'entendent bien , c'est trés intéressant.
Par contre , s'il y a des mercenaires ou des clans , pas cool du tout (j'ai connu ca à la fin de la grande époque de montauban où plus personne ne se parlait)

Lundi 19 Décembre 2005 09:20

y a pas eu photo.
On méne 4 à 3 et on perd 11 à 4
En gros , sur le papier , ils sont plus forts que nous , on gagne nos matchs où on est mieux classé mais on fait pas de perf.
2 simples en 1 , 1 simple + double en b
Rien à dire , ils sont plus forts et on a pas été à 120%

Mercredi 14 Décembre 2005 14:47

Pour info , en aquitaine , il y a aussi le match pour la montée.
Les compo d'équipes font peur , mont de marsan avec 2 N° et 4 merci et cestas y a bouda et peut etre damien provost.
Là ca joue au ping messieurs
surtout à mont de marsan , pour ceux qui ont déja joué , avec la bandas dans la salle à 5 métres des tables , t'entend plus les balles.
Avec nos équipes , on se maintiendrai méme pas en PN

Mercredi 14 Décembre 2005 10:12

pour info , leur salle n'est pas dispo donc on va jouer ailleurs.C'est un léger avantage pour nous s'ils la découvrent aussi.
C'est clai qu'on est outsider , au classement déja en a on prend 7/3.
Idem en B. Mais la force est avec nous , et comme on a pas mal de réussite méme en perf puisqu'on progresse tous en classement , tt est possible.
Une fois de plus , comme dans tous ces matchs , les doubles vont avoir une grosse importance

Mardi 13 Décembre 2005 17:12

Alors amis pongistes , mouillez vous , qui montent en nationale , caussade ou toac
Je donne mon pronostic , CAUSSADE 11 TOAC 08

Lundi 12 Décembre 2005 17:45

A prés des longues nuits de réflexion et une aide certaine , j'ai enfin retrouvé ton identité JAJA2.Merci pour tes encouragements , ca devient difficile pour les vieux comme nous.
J'éspére te recroiser un jour dérriére une table , surtout que tu restes sur 1 victoire.
Mets des sacs

Vendredi 09 Décembre 2005 14:42

Merci julien.Effectivement , pour nous aussi , en plus tt le monde s'est arraché et dans le bon sens.Ca a rappelé un peu l'ambiance et la tension des matchs de national que l'on retrouve pas tjrs en PN.Désolé pour notre match , mets je pouvais pas te laisser faire 3 , tu vas remonter 25 autrement et il n y aura plus l'effet du surprise."C'est ton année".
JAJA2 , je vois pas désolé , à moins que ton prénom soit FRANCK

Vendredi 09 Décembre 2005 08:55

Il y a bien longtemps que je ne m'énerve plus derriére une table , tu confonds avec un de mes coéquipier.
Par contre , tu as l'air de bien me connaitre puisque tu m'as cité dans un de tes mails précédents.
On a joué ensemble ou interligues ou un truc de ce genre , ou alors je t'ai tjrs mis des caisses lors de nos rencontres.

Jeudi 08 Décembre 2005 11:06

Effectivement match difficile , surtout que le vieux barbu leader de l'équipe s'est troué , trop de pression , il s'est méme enervé en jetant sa raquette , ce qui dans les annales pongistes caussadaises n'étaient jamais arrivées.Heureusement que les joueurs d'expériences ont répondu présent.Toutefois , cros était pas là.
Si on joue comme ca contre TAOC , on va se faire rincer

Jeudi 08 Décembre 2005 11:04

Citation de boderoum :
et je viens de voir le detail du match caussade/asptt!!!!!! ca a été chauf chaud chaud!!!!!
caussade jouait avec un absent : Brosse, remplacé par william soares, 55 junior.
A 9/9, pradines (25) bat SHARABY (35), puis burgos (40) bat phung(35) !!! ils l'ont echappés belle! en esperant qu'ils seront au complet sur le toac.
532 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mets des sacs 82

Résolu