Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le belge

Messages de le belge

Mercredi 05 Avril 2006 10:17

Pour ma part,je conseillerais d'augmenter l'épaisseur du mousse:
-le contrôle de balle n'est pas diminué
-la vitesse est augmentée
-la colle est amenée à disparaître donc....autant ne pas s'y attacher
-facilité d'utilisation,quelle barbe de coller
Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 13:19

tout à fait d'accord pour une harmonie au niveau de toute la Belgique et pourquoi pas au niveau européen Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 14:04

Merci Pierread,
le vendeur ne l'avait pas en stock et j'ai finalement opté pour un Joola samba 2,1,je l'ai essayé et je dois dire que les sensations sont bonnes,le revêtement est assez mou et mes mouvements lents passent bien.
merci encore Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 13:53

favorise plutôt une épaisseur de plus pour tes mousses que de gommer Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 13:49

Merci pour tes renseignements,puis-je abuser?
Est-ce que ce mousse est tendre?
Au vu des commentaires du fabricant(ça vaut ce que ça vaut.....),ce mousse est bien pour les topspineurs "lents"...je joue plutôt avec beaucoup de coups tordus et ne suis pas adepte de gros top.Qu'en penses-tu?
Il me faut absolument un bon contrôle et une plaque qui me permet de mettre plein d'effet avec le poignet(j'espère que je me fais bien comprendre) et d'embêter un max avec mon bloc.
Je suis déçu du thibar legend,trop dur....extra pour la poussete mais en top tout sort de la table.

Lundi 30 Janvier 2006 15:45

Est-ce qqn l'utilise?
J'aimerais changer mon coup droit et essayer ce mousse,apparemment beaucoup de contrôle et rotation.
Efficacité à la table et à mi-table et en défense?

Mercredi 18 Janvier 2006 10:30

Je joue depuis peu avec un thibar legend (2mm) dans mon coup droit et je dois que la poussette en coup droit est vraiment devenue efficace.Par contre pour des tops en puissance,pas trop de vitesse.

Mardi 10 Janvier 2006 08:53

Citation de el diabolo :
lorsque j'étais 60, je bat 2X le même 40 au indivs: Depuis le type à arrété!!!

Un match et un type de jeu ne sont pas la généralité; et lorsque l'on à une sensation de dépit; il faut aller à la salle et redoubler les entraînements en accentuant sur les points qui ont été défaillant durant la défaite.

Alors là chapeau bas pour cette pertinence dans ton analyse,bien que soit à mon avis aussi la meilleure chose à faire c'est aussi la plus difficile.Le tennis de table ou tout autre sport est avant tout une quantité énorme d'entraînement.COURAGE!!!!

Jeudi 05 Janvier 2006 15:22

Citation de le belge :
le tibbhar en question ci-dessus est vraiment pas mal,tu as même l'impression qu'il est gommé tellement il a un beau son

Jeudi 05 Janvier 2006 15:21

le thibbar en question ci-dessus est vraiment pas mal,tu as même l'impression qu'il est gommé tellement il a un beau son

Mercredi 21 Décembre 2005 10:29

Citation de kkreanga :
et surtout cela s'appelle un forum et pas un site web

Désolé Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2005 10:19

Citation de el diabolo :
explosivité....
cette caractéristique à été omise au début de sujet et résulte d'un savant mélange de plusieurs filières energétiques (je m'étale pas).
quelque soit le type de jeu, le travail en plyométrie suivis de travail fractionné donne ............Le must pour le ping.

Émoticône

Mardi 20 Décembre 2005 11:59

Il me semble qu'un simple bloc avec ton mousse de m....c'est délà pas mal et de temps en temps un bloc plus actif.Je joue régulièrement en bloc plutôt milieu de table car les attaquants(les dingues de la vitesse) attendent toujours la balle en fond de table(revers ou cd),en général ça les embête un peu plus.

Jeudi 15 Décembre 2005 14:46

Tout nouveau tout chaud...
Le club s'est avant tout formé pour donner aux jeunes du village la possibilité de pratiquer une activité sportive et ce dans les but d'éviter qu'ils traînent dans la rue.Le club existe depuis une quinzaine d'années et l'ambiance y est avant tout famillale,sportivement cette année est plus difficile vu la montée des deux premières équipes à l'échelon supérieur.
LE FORUM consiste à quelques trucs et astuces,du nain porte quoi,de l'actualité insolite,des annonces,.....
Venez nous rendre visite et faire un petit coucou dans la rubrique présentation.

http://leforum.typ.com.xooit.com/ Émoticône
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le belge

Résolu