Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toffhe

Messages de toffhe

Lundi 26 Décembre 2005 18:31

Et pour éviter le système de brûlage, jusque l'année dernière il était possible des joueurs "fantômes" en milieu de saison, ceux-ci étaient haut-classés et remettaient les compteurs à zéro.
Pour ce qui est de la bonne ambiance à la table comme ailleur, il faut savoir la mettre.

Lundi 26 Décembre 2005 17:22

Quand je lis qu'en royale, on n'accepte pas qu'un gamin, arrivé 15min en retard soit inscrit sur la feuille de match, je me dis que je suis bien en ouvrière.
Et pourtant, je joue dans un club qui existe depuis 6 mois, mais tout le monde se connait, joue et s'amuse ensemble.

Il est très rare de disputer une rencontre sans avoir de supporters et vice-versa, je vais supporter les autres équipes, chose que l'on ne voit pas en royale, où quand vous avez joué vos 4 matchs, vous rentrez chez vous le plus vite possible quasi sans connaître vos partenaires.

Et ceci sans vous parler de l'accueil que l'on s'efforce de mettre en place pour les autres équipes, les adversaires qui viennent chez nous repartent rarement déçus. Cette semaine encore, des joueurs avec plus de 30 ans d'expérience sont restés ébahi de l'accueil pendant et après la rencontre.

Moralité, il faut penser à garder une plus petite structure pour les gens qui privilégient la convivialité à la performance sinon on ne perdra pas que les joueurs concernés par la double appartenance mais aussi les joueurs qui cherchent avant tout à se détendre entre amis.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toffhe

Résolu