Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peio

Messages de peio

Samedi 11 Avril 2015 09:10

Un grand merci à l'organisation pour ces beaux France Veterans. Bravo a cajemi pour son parcours ainsi qu'a Seneque qui a été enorme !bravo à Jean Louis Lamarre qui mérite bien son premier titre individuel. Ça va être dur pour moi, mais j'espere avoir ma revanche sur Jean Michel a Guerande en hardbat... Si j'arrive jusqu'a lui car il y a pas mal de client a battre. Et rendez vous à Valenciennes en 2016. Ça donne faim cette compétition !

Mercredi 11 Juin 2014 08:47

Bonjour amis beglais. Merci de m'inscrire pour le tableau hardbat de samedi. Pierre Picard 2324 points.

Samedi 01 Février 2014 10:17

"Ca c'est de la r1 ! Avec Picard qui sort de la naphtaline... "

Dis donc Moumou, espèce de fossile, tu te moques des plus jeunes que toi ?
Je crois que je vais venir à Bègles te chatouiller le plein coup droit Émoticône

Jeudi 31 Octobre 2013 17:15

Merci Francis.
Le tournoi a l'air de bien prendre. Super !

Lundi 28 Octobre 2013 13:04

Bonjour. Je viens de m'acheter deux revetements chez... Leroy Merlin !
Ai-je fait une bonne pioche avec un grammage "fin" de 320 ?
De quelle nature est le bois utilisé chez Dunlop ?
Merci d'avance Francis, je sais que tu es incollable sur le sujet !

Jeudi 29 Mars 2012 07:34

Bravo Denis !!!

Dimanche 29 Janvier 2012 11:53

Autodidacte superstar ! Aller, moi aussi je mets une pièce sur Denis pour les V2 cette année. Je suis bien déçu de ne pouvoir participer moi même en V1.
A Cestas pas de surprise, CESTAS 3 - GRAND QUEVILLY 11
Dany Lo toujours solide et malin, victoires sur Cedric Mirault et Tang et une belle perf de Laurent Poitou sur Djaziri (310).
Ambiance fair-play et détendue (Pas mal de confiance sur l'issue de la rencontre chez les normands) Émoticône

Mardi 09 Août 2011 17:49

Salut à tous. Je ne serai pas des votres ce soir.
Je vous souhaite un bon tournoi Émoticône

Mercredi 03 Août 2011 17:41

Comme JC Dudreuil était à zéro dans les pronostics, j'ai voté 2 fois pour lui aujourd'hui Émoticône

Mercredi 03 Août 2011 17:36

Citation de perfdelammor :
Le crabe ne s'illustre pas malgré le taux d'humidité? Faible ce crabe Émoticône

Je ne suis pas gros, je suis juste enveloppé

Vendredi 29 Juillet 2011 19:22

Bravo Steven !!!
Merci pour les infos. J'espère que je n'aurai pas l'infame JM Moulinier sur mon chemin mardi prochain Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2011 09:42

Salut les béglais. Vous pourriez donner un résultat sommaire du tournoi de mardi ? Je cherche aussi désespéremment à savoir ce que font les universitaires à Madère (2 béglais concernés, le coatch Alain Coupet et Arnaud Combesque).
Merci d'avance et à mardi prochain en principe histoire de vous salader un peu Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2011 01:16

Au fait, toutes mes félicitations à Pierre Lailheuge pour sa victoire dans le tableau loisirs du tournoi n° 1. Bel effort !!! Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2011 01:12

petit bug de script mais les plus sceptiques peuvent consulter les règlements sur le site de la fédé Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2011 01:10

Bon, tournoi sympa. Du plaisir à revoir quelques anciens biarrots.
C'est bien de voir les jeunes du club organiser eux-mêmes le tournoi. La relève des dirigeants est bien assurée.
Un bémol concernant l'absence de buvette, moi qui n'ai pas voulu faire le rat en apportant mes propres samdwiches, heureusement que mon ami Frédo Denis m'a donné une tranche de cake histoire de ne pas faire une hypoglicémie contre Gorka !
Ci-dessous, un extrait du réglement pour départager plus de 2 joueurs dans une poule.
Finalement d'après mon père, on ne voit ça qu' en formation JA3!
Il est vrai que un JA d'équipe n'a pas besoin de savoir ça, mais j'avais bien raison.
Bises, et ... Ikus arte, je n'aime pas rester sur un échec

Article 15 - Classement des joueurs dans une poule

a) Le classement dans chaque poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de victoires.

b) Lorsque deux participants terminent à égalité de victoires, ils sont départagés par le résultat de la partie les ayant opposés.

c) Lorsque plus de deux participants terminent à égalité de victoires, il est établi un nouveau classement entre les ex-æquo, portant sur les résultats des parties les ayant opposés en faisant le total des victoires, puis, si nécessaire, le[color=#FF0000] quotient des manches gagnées par les manches perdues et, si l'égalité persiste, le quotient des points gagnés par les points perdus.[/color]d) Dès que l'un (ou plusieurs) des ex-æquo peut être classé, on reprend la procédure décrite ci-dessus pour les joueurs restant à égalité.

e) En cas d'égalité persistante, l'avantage est donné au joueur le plus jeune pour les catégories seniors et jeunes et au joueur le plus âgé pour les catégories vétérans.

Dimanche 26 Juin 2011 13:21

Cette poule me semble relevée, non ?

Lundi 20 Juin 2011 08:40

S'agissant de qualifications pour la saison prichaine, les tableaux s'arrêtent en quart. Les 1/4 finalistes joueront en N1 en 2011/2012

Lundi 13 Juin 2011 12:44

Merci au CAB pour l'accueil ... Et à l'année prochaine pour montrer autre chose qu'un topinamboure défréchi Émoticône
Bravo à Gaby aussi. Que ces 2 perfs te donnent confiance en ton beau jeu !

Mercredi 08 Juin 2011 22:21

Dudule, peux-tu m'inscrire pour le TC de dimanche?
P Picard 2378
Je jouerai en double avec Claire Maugein 976
J'espère voir à cette occasion mon ami chevelu témoin (de jéhovah) Dominique... Et tous les amis béglais...

Jeudi 31 Mars 2011 21:05

Salut à tous. Ca fait plaisir de voir que le néo- catalan ex-capitaine polopopop s'intéresse au derby. Fasse qu'il ressemble (le derby) à celui du rugby basque de la semaine dernière, avec une belle victoire à domicile !
gugaping est-il "aita" ? (aita=papa)
Aupa SAGCESTAS !
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peio

Résolu