Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Messages de gilbert

Dimanche 08 Novembre 2015 06:32

bonjour,
Sirod 2 - ptt dole 3 : 04/10 merci pour l'accueil et bonne chance à Sirod 2 pour le maintien Émoticône
On craint degun

Mercredi 04 Novembre 2015 20:41

on va essayer de trouver....à samedi Émoticône
On craint degun

Lundi 12 Octobre 2015 05:26

Bonjour à tous,
super 1/2 finale entre Roland et Deval du niveau et du suspens Émoticône
On craint degun

Jeudi 24 Septembre 2015 12:11

Bonjour,
La liste des participants en N2, est sur le site de la zone 5 pour toutes les catégories
On craint degun

Lundi 21 Septembre 2015 12:43

Citation de Jean-Mi25 :
A l'heure actuelle, joueurs de régionale du dernier tour ne sont pas réinscrits :

Pierre DUVERNEY-PRET Belfort Froideval (qui devrait même être en N2)
Gilbert JUNG Dole Foucherans
Kemel CHABANE Fesches
André PEYRON Danjoutin
Jean-François PORTE Jura Morez
Sébastien JOURNOT Valdahon
Rémy MOREAU Seloncourt
Denis PELCY Jura Morez
Maxime KOHLER Dole Foucherans
Philippe GIROD Jura Morez
Quentin RAVAUX Val St Eloi

Si certains de vous pensent avoir été inscrits par leur club, il faut d'urgence vous rapprocher de votre responsable de club avant minuit !

Pour Dole Foucherans, c'est ok depuis hier.
On craint degun

Jeudi 03 Septembre 2015 13:24

Pour Biiig c'est un 12....

Salut Dominic tu joue dans un club proche de mon domicile. Émoticône Émoticône
On craint degun

Jeudi 03 Septembre 2015 05:16

oui, un peu quand même.
j'ai été président d'un CD voisin, puis membre du CD de la ligue également voisine pendant de nombreuses années, et cela ne serait pas arrivé....

Au fait je suis allé à l'entrainement cette semaine, et on m'a annoncé une arrivée de MJC Dole, avec un nom encore plus court que le mien; Émoticône
On craint degun

Mercredi 02 Septembre 2015 20:38

Bonjour,
La liste des mutations est elle paru quelque part ?, il me semble bizarre de ne rien avoir d'officiel début septembre .
On craint degun

Dimanche 12 Avril 2015 18:14

bonjour, une question "bête" : si j'ai compris les messages il faut confirmer sa présence ou alors on est forfait, ou
faut-il aviser de son forfait?
On craint degun

Lundi 23 Mars 2015 20:14

Merci pour les félicitations, mais il faut savoir relativiser, les 3 premiers tours en régionale pour moi n'étaient pas aussi bon.
C'était une journée ou j'avais de bonnes sensations, mais un peu de "métier"" a du faciliter mes résultats.
Au fait Biiig j'ai été une saison à 15, et de nombreuses à 20 en jouant en nationale avec Auxonne et l'asptt Dijon .....mais cela
c'était du temps de ma jeunesse où mon sale caractère était connu de mes adversaires.
On craint degun

Lundi 26 Janvier 2015 20:00

bonjour, petite rectification, 8 descentes car 4 départements avec 2 montées Émoticône
On craint degun

Jeudi 20 Novembre 2014 20:43

bonjour, des nouvelles des indiv 2 eme tour en régionale ?
On craint degun

Jeudi 21 Août 2014 09:58

re-bonjour,
sur le site de la ligue tout est en ligne avec les explications....
On craint degun

Jeudi 21 Août 2014 07:27

et oui les bourguignons, la fédé impose, cela n'est pas nouveau.
bienvenue à vous dans le champ à 4 en 14 parties, tu joue, tu arbitre et c'est presque tout.
En Franche Comté c'est le cas, et j'avoue avoir perdu de la motivation à jouer par équipe.
Gilbert, ex bourguignon.
On craint degun

Vendredi 15 Août 2014 07:29

merci pour les dates des indivcette saison je ne vais pas jouer beaucoup en championnat par équipes à 4, Émoticône et je continue les indiv....
On craint degun

Jeudi 14 Août 2014 17:06

si j'ai bien compté cela fait donc 5 poules incomplêtes sur 12, vivement la réduction du nombre de poules en régionale.
On craint degun

Jeudi 14 Août 2014 12:58

bonjour,
je suppose que c'est simplement un retard d'affichage pour les poules non saisies, c'est le mois d'aout.... Émoticône
On craint degun

Mercredi 13 Août 2014 15:56

Bonjour,
Merci également, il semble manquer les mutations sortantes de la Franche -Comté.
On craint degun

Mardi 12 Août 2014 09:49

Bonjour,
Rien sur le "site" de la ligue concernant les mutations et les poules du championnat, record de lenteur , que se passe t-il, les clubs ont-ils reçu les poules ?.
Si oui, merci de voir pour en faire une info sur ce site.
Bonne journée à tous .
On craint degun

Samedi 21 Juin 2014 06:47

merci beaucoup, cette liste commencait à nous manquer sérieusement Émoticône
On craint degun
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Résolu