Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de COLLETON

Messages de COLLETON

Mercredi 21 Octobre 2009 21:43

Salut Biloube, juste une petite info, a partir de la gare avec la ligne 2 ou 9 quel est l'arret de bus le plus pres de la salle ? Merci.

Jeudi 13 Août 2009 12:22

On annonce 2 joueurs dans les 250 meilleurs joueurs ce soir au tournoi d'Eysines !!!

Mercredi 22 Juillet 2009 12:30

Pour répondre à tes questions tt 45 la colle à l'eau que j'utilise est bien sûr autorisée et agrée ITTF et en vente dans tous les grands catalogues de TT. Concernant la chaluer il est vrai que parfois cela est assez difficile mais je crois que pour mes adversaires c'est encore pire car la balle du soft avec la chaleur et l'humidité est absolument horrible pour les autres !!! J'essaie de remettre les services, de rester à la table et de faire le "mur" en bloc !!! D' où mon surnom par un certain membre de ce forum et entraineur de moi meme "the wall" !!!

Jeudi 16 Juillet 2009 12:24

Le soft c'est du max. L'arrêt de la colle m'a pas trop dérangé, les sensations ont un peu changé mais dans l'ensemble je n'ai pas eu trop de problème à m'adapter avec la colle à l'eau.

Mercredi 15 Juillet 2009 13:33

Un grand merci à starconsole pour cette vidéo, merci aussi à tous pour vos compliments et encouragements, si certains veulent des infos n'hésitez pas à me poser vos questions, je ferais tout pour y répondre si possible. Loic

Mardi 16 Juin 2009 13:57

Il y a quoi a gagner en toutes séries !!!

Mardi 16 Juin 2009 13:03

Retrouvez toutes les coulisses du tournoi 2009 sur www.villages.tv rubrique TENNIS DE TABLE et tournoi national 2009 !!!

Vendredi 03 Avril 2009 13:45

Je vois que le marché des transferts en Deux Sèvres et en Poitou Charentes n'a jamais été aussi mouvementé avant même la fin de la 2eme phase. Ca promet pour les mois à venir !!!

Lundi 16 Mars 2009 11:34

Venez voir et donnez votre avis sur le site internet du club du POITIERS TTACC 86 !!! 2 équipes en Nationale 1 et Vice Champion de France des clubs au Challenge Bernard jeu en 2008 !!!

Samedi 24 Janvier 2009 12:53

Pour ceux qui ne connaissent pas, allez voir sur internet : www.villages.tv !!!

Vous pourrez retrouver des infos et des émissions de ping sur le Poitiers TTACC 86 et le ping dans la région Poitou Charentes !!!

Lundi 05 Janvier 2009 23:16

Bonjour à tous, c'est sympa de voir que certains s'intéressent à mon style de jeu et à bien d'autres. Si certains veulent plus de renseignements concernant les softs en coup droit, quelques conseils ... N'hésitez pas à me contacter pour en discuter j'en ai essayer pas mal depuis une dizaine d'années mais mon préféré est le Super Spin Pips!!!

Vendredi 28 Novembre 2008 22:37

Salut Capoblanco, votre équipe de nationale correspond a quel niveau en France? Quels sont les meilleurs clubs sur Bruxelles ? Merci. A+

Dimanche 09 Novembre 2008 10:39

Superbe victoire de Poitiers à domicile contre une belle équipe du Stade Montois au complet, match très sérré, très beau spectacle de la part des 2 équipes, très fair play !!! MERCI AUX SUPPORTERS !!!

Dimanche 05 Octobre 2008 16:43

Belle victoire du TTACC POITIERS à RENNES 11 à 6 !!! Une belle rencontre avec deux équipes très équilibrées sur le papier !!!

Mardi 29 Juillet 2008 14:14

Salut Kobasen, j'utilise bien Spin Pips en max de TSP et en revers Sriver FX 2,1 mm. Concernant mon bois je joue depuis 3 ans avec un bois butterfly Kong Linghui!!!

Mardi 27 Mai 2008 00:13

Alors Hopplla pas trop dur ce matin le retour à la réalité dans ta voiture!!!

Samedi 24 Mai 2008 17:38

JO Wilfried TSONGA déclare forfait pour RG 2008 il se fera opéré mardi de son genou!!! Triste nouvelle pour le manceau et l'ancien pensionnaire du CREPS de Poitiers!!!

Vendredi 23 Mai 2008 21:24

Enfin j'espère que mon ancien ami Jocelyn Ouanna va se qualifier pour le tableau final!!!

Vendredi 23 Mai 2008 21:23

Jo Tsonga a déclaré forfait en demi à Casablanca il prend 2 3 jours avant le premier tour de roland mais j'espère qu"il va récupérer de ses petits problèmes.

Pour gustavo je pense malheuresement pour lui, car j'aime bien ce gars, qu'il va perdre dès le premier tour !!!

Je vois bien Monfils et Mathieu passer 2 tours au moins cette année tant qu'à richard je crois qu'il ne va pas faire grand chose!!!
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de COLLETON

Résolu