Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro-ping-ttg

Messages de pro-ping-ttg

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 24 Février 2013 18:25

Salut,
Je cherche actuellement des hurricanes neo 3 provincial 2.1 39 comme dit ci dessus. Si intéressé, me mp !

Bye

Mardi 08 Juin 2010 23:32

Merci pour la liste !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 09 Juin 2010 12:27 par pro-ping-ttg

Mercredi 02 Juin 2010 01:04

Citation de bingo :
Ce qui serait une bonne nouvelle, c'est que Nolwen retombe sur terre et comprenne que son intérêt passe par des études et qu'il ne faut pas qu'il compte sur le ping pour vivre.

C'est une passion, mais ce n'est pas un métier, du moins à son niveau.

Nolwen, si tu me lis, je n'ai rien contre toi, bien au contraire, j'écris ces phrases dans, ce que je pense être, ton intérêt.

Je n'interviens que très peu sur t2t, mais je tenais quand même à répondre à ton message.
Je te remercie pour l'attention que tu me portes, mais je ne pense pas que ce soit à toi de me dire des choses comme celle ci, qui sont quand même assez personnel. Et encore moins sur ... un forum. En effet, j'ai une famille, des amis, des entraîneurs compétent qui seraient là pour me remettre les pieds sur terre, au cas ou je m'égarerais. Enfin bon, comme je l'ai déjà dis, j'apprécie le fait que tu t'inquiètes ainsi de mon cas.
Ensuite, pour te répondre, je ne compte pas vivre du ping, du moins, pas en tant que joueur. Mais, comme l'a très bien dis Corbas, on peut très bien concilier études et tennis de table. En passant, je ne pense pas avoir abandonné les études.. Je ne vais pas m'attarder, mais le fait d'être un joueur d'un "bon" niveau peut s'avérer être utile, lorsque l'on prétend à être entraineur.
J'espère avoir été clair, mais, on pourra en reparler ultérieurement, dans un lieu plus approprié.

Ensuite, puisqu'on est dans le sujet, je tenais à dire que je suis très heureux de jouer à loire nord, d'autant plus que ça me permet de rester sur la ligue rhône alpes, ligue à laquelle je suis très attaché, et je vais tout faire pour que l'équipe monte en pro B, même si, comme vous l'avez dis, je suis loin d'être le pillier de l'équipe. Je vais énormément m'investir pour pouvoir prétendre à être un numéro 6 d'équipe le plus solide possible.

===> Wait and see Content

Nolwen,
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juin 2010 01:12 par pro-ping-ttg

Samedi 19 Septembre 2009 23:41

Cx rousse annecy 11/5

Vendredi 11 Septembre 2009 13:46

Touché Content
Pour vous dire ça, je me suis fondé sur ce qu'il nous a dit sur son mail, mais bon, tout ce qu'il dit n'est pas forcement vrai. On vera bien cette année de toute façon.

Jeudi 10 Septembre 2009 15:39

Citation de pergola :
des arrivées sont annoncées à l'alcr croix rousse : Graham Peter - quia des renseignments : classement/equalence avec ele classement français , equipe précédente en France , en irlande ?
D'autres joueurs sont ils pressentis pour 2009-2010 ? en mutation exceptionnelle ?
Merci

Selon lui, il joue environ 300 francais. Il est n°1 irlandais mais a tout de même perdu en finale du championnat irlandais contre un irlandai qui joue lui aussi en France, a montpellier. Actuelement, le meilleur joueur irlandais jouant en France est classé n400 je crois, et Peter Graham dit être plus fort que lui.

Vendredi 12 Juin 2009 21:15

Ha ouai ? ^^
Pour ma part, j'en ai vu des encore plus droles ya trés peu de temps

Vendredi 12 Juin 2009 18:16

Pour ce qui est de la mutation de corentin, avant de blâmer Seb ou jerome, cherchez à savoir si les infos qu'on vous donne sont toujours crédible.. Sinon, dans les derniers mutés a croix rousse, denis et julie kuy, alyssia perrin, leo sirret, je crois pas qu'il y en ai un seul qui soit insatisfait des conditions d'entrainement, ou de l'ambiance du club. D'ailleurs, je ne pense pas qu'ils diront que Seb ou Jerome aient fait le forcing pour les recruter (et leurs parents non plus !)
Encore une chose, c'est toujours facile de critiquer jerome, Seb et Raymond, mais il n'empeche que les 3 font partis des rares entraineurs motivé dans le Rhône ( bien sur il y en a d'autres), et vous pouvez les critiquer, mais eux, ils font avancer le ping dans le Rhône, car des gros clubs, il en faut.

Mercredi 13 Mai 2009 16:07

Matthieu oppezo nous quitte pour le bayard argentan Pleurer

Mercredi 15 Avril 2009 13:29

Tristan FLORE nous quitte pour Frejus Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 21:17

APIVAL en PN d'aprés les dire

Dimanche 05 Avril 2009 02:51

Il y avait un 40 a la place de enzo angles, c'est tout. Maintien bien meritée de la croix rousse

Vendredi 13 Mars 2009 15:19

Juste en passant, le club organisateur n'est pas dans l'obligation de mettre à jour les resultats du tour sur internet. Ensuite, le probleme des retards le dimanche n'est pas de la faute du club de Evian mais bien des arbitres. Le juge arbitre etait en fait une personne en ''examen'' pour devenir juge arbitre.. Assez deplorable pour une aussi importante compete nationale..

Lundi 10 Novembre 2008 15:37

Citation de camcd :
Combs avec 3 titulaires de l'equipe a pas si mal resisté a l'equipe de Croix Rousse. Un ex titulaire défenseur comme coach ... merci Philippe et a bientot

Avec un leader solide dans votre equipe =)

Dimanche 12 Octobre 2008 15:59

Croix rousse eysine 11/4

Mercredi 08 Octobre 2008 15:00

Citation de Corbas :
Les gars de Frejus ont le sang chaud dès qu'il sont à la table, par contre, ce sont des gars sympa en dehors du ping.
C'est dommage qu'ils ont du mal à se controler parfois.
Enfin cette fois je crois pas que ce soit eux qui aient chercher l'embrouille...

Dimanche 05 Octobre 2008 17:42

Ceci dit, frejus n'est pas encore montée en N1

Dimanche 05 Octobre 2008 01:59

Detail du match frejus contre annecy ?

Dimanche 21 Septembre 2008 18:22

Match nul entre miramas et croix rousse
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro-ping-ttg

Résolu