Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingu

Messages de pingu

Vendredi 05 Juin 2015 13:04

pour Dubois rien n est officiel puisqu il a signaler o président de joué qu il arrêterai pour s occuper de son épaule qui le gêne depuis le début de la saison...

Vendredi 29 Mai 2015 13:03

en garçon a joué la donne est simple , départ de toute l équipe 1 !! soit 5 joueurs hakeem,Mathieu,Cyril,Greg et David . si vous vouliez des infos en voila des ttes fraiches ...bonne vacances a tous Content

Lundi 19 Janvier 2015 13:04

victoire des deux equipes de joué sur les deux equipes de chateauroux en PN.
Un apres match tres sympa , timo36 et aurel36 ont pas du etre trop bruyant sur le retour Content

Mercredi 30 Avril 2014 09:06

ok martial on va s'inscrire ... Émoticône

Lundi 17 Février 2014 18:36

Un 13 on peut? Émoticône

Lundi 23 Décembre 2013 19:07

Citation de Laplaud :
Pour le TT Joué, effectivement les compos peuvent varier, en tout cas content de retrouver la N3 avec mon pote picot37 !

Gros classements dans cette poule et aussi d'ailleurs dans la poule M, autre poule du TTJ, le choix va être difficile. Ca va nous obliger à faire des perfs et surtout à tous bien jouer en même temps mais tout reste possible ! Content

le choix est tres simple , vous gardez cette poule !!!!! Émoticône

Vendredi 13 Décembre 2013 19:45

vineuil partait favoris ? Als ca veut dire qu'on n as perfé avec mes copains !?...
Émoticône

Samedi 27 Avril 2013 18:46

13 jours buz37 sa portera bonheur jespere ! Émoticône

Samedi 27 Avril 2013 18:14

pour rappel le tournoi national de joué les tours a lieu 15 jours avant le tournoi de clery als pourquoi pas venir s'echauffer à Joué avant d etre ultra performant à clery !!! Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 13:35

C moche pour Lille qui avait une equipe de champion du monde et aurai du selon monter largement !!

Dimanche 11 Décembre 2011 13:35

C moche pour Lille qui avait une equipe de champion du monde et aurai du selon monter largement !!

Jeudi 10 Novembre 2011 21:40

Un petit recyclage s impose pour le juge arbitre de gouvieux ainsi qu une petite formation pour le capitaine mais bon l erreur est humaine l important c d apprendre de c erreur . Aller bonne chance pour la suite quand même :-)

Mercredi 29 Juin 2011 12:31

pour le moment je ne peut etre plus preci mon pti spootnik quelque incertitude a lever.mais je rectifirais si besoin

Mercredi 29 Juin 2011 12:31

pour le moment je ne peut etre plus preci mon pti spootnik quelque incertitude a lever.mais je rectifirais si besoin

Mardi 07 Juin 2011 13:23

merci champion j'espere t avoir fait rever durant toute cette journée !! dommage de pas t avoir joué cela m aurais surement reposer un peu et eviter d avoir des crampes sur la finale du NC-25 Émoticône

Lundi 14 Mars 2011 23:02

je pense qu'il faut féliciter julien chauvin qui c bien battu pour faire 7ème alors qu'il été bléssé (enfin il me semble...) Émoticône

Jeudi 11 Novembre 2010 12:23

Ouais enfin la date elle est aussi dictée par les cours !!!
Ils ont déjà raté 3 jours en ne revenant que le samedi...
L'éducation passe avant tout !
Mais bon toujours est il qu'aujourd'hui ils avaient plus le sourire dans mon cours que la semaine avant les vacances...
A bon entendeur...

? Émoticône

Mardi 09 Novembre 2010 13:12

utaka, je n'est jamais dit que ce stage été une mauvaise initiative au contraire, c bien pour les jeunes a tout point de vue et ce n'est pas parce que tu le fait une fois, que tu ne peut pas choisir une date qui convienne un peu mieux en tenant compte de tous tes licenciés. mais bon c fait maintenant place au jeu .

Samedi 06 Novembre 2010 12:57

donc des qu'un club déplore un absent dans son équipe 1 la ligue va desormais autoriser les reports de match ?ou bien elle autorise le report quand cela concerne des joueurs de ligue sans prendre en compte les autres protagonistes du championnat qui payent leurs licences(eux aussi).le pole espoir n'auais t-il pa pu choisir une dates moins delicate sachant que a partir de fin avril le calendrier est moin chargé ? Émoticône
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingu

Résolu