Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lesidespinneur

Messages de lesidespinneur

Vendredi 21 Avril 2006 18:28

j'ai joué jusqu'à il y a peu de temps avec un soft en coup droit, sur un service très coupé court tu peux remettre soit en poussette avec la raquette un peu plus ouverte qu'un backside vu que tu prends moins l'effet, mais tu peux aussi fliper bien plus facilement qu'avec un backside, sur une balle longue coupée tu peux frapper avec la raquette toujours très ouverte biensur mais ce n'est pas un coup très sur, ou faire une sorte de lift comme un top spin sauf qu'avec un soft le geste accélère moins que pour un top spin avec un backside je pense. Si tu as des questions hésites pas à m'en poser par MP !

Jeudi 20 Avril 2006 20:52

d'autres rumeurs ?? ou peut etre des confirmations de ce qui a pu etre dit precedement

Petite remarque les filles aussi ont le droit de muter et on en parle pas depuis le début !

Samedi 15 Avril 2006 16:18

ah ! ça serait une bonne chose pour l'EPI je pense et pour WILHELM aussi d'ailleurs !!

vous avez d'autres rumeurs ??

Samedi 15 Avril 2006 16:01

Je crois bien que ton petit doigt a des raisons de penser qu'il ne restera peut etre pas Eric !

Samedi 15 Avril 2006 15:54

j'ai bien dit que ça n'était pas fiable ce sont que des rumeurs mais je ne les invente pas ! et toi fafou78 tu as des rumeurs à donner ?

Samedi 15 Avril 2006 15:34

bizarre que personne ne parle les rumeurs courent les salles en ce moment !!

zunic ou soares à l'hay les roses (parce que ça m'etonnerait que les 2 y aillent !)
djaziri à fontenay
falek à ermont
pour les jeunes:
duclos vers elancourt ou le chesnay
maro et joly seraient peut etre sur le depart aussi

voilà pour les rumeurs qui me viennent, bien entendu je ne suis sur de rien du tout mais apparemment les rumeurs intéressent tout le monde

Lundi 26 Décembre 2005 01:59

Je suis sur le forum depuis quelques tants, et j'ai remarquer récemment qu'il y avait presque plus de modos sur le forum

Je voix Diabolosyl régulièrement mais pas les autre. Où sont ils passer ?

Pourtant j'ai vu des post qui m'ont choquer.

Quelqu'un d'autre est d'accord avec moi ?
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lesidespinneur

Résolu