Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gibil

Messages de gibil

Vendredi 13 Décembre 2013 12:42

Citation de AlexM :
La liste du 3eme tour d'indiv regional à Montbéliard devrait donc ressembler à celle-la :
en ce qui concerne les montants l'ordre est établi en fonction des points critérium et non classement, il faut regarder dans spid le classement du dernier tour dans chaque département où il y a le cumul points

Lundi 09 Décembre 2013 00:04

Résultats D1 et D2 séniors Belfort Montbéliard saisis dans spid

Samedi 23 Novembre 2013 23:42

Citation de KMCV25 :
Citation de gouby :
Citation de KMCV25 :

Dans le test proposé par le comité du Doubs, il n'est nullement question d'imprimante. Il "suffit" d'avoir un ordinateur (de préférence portable bien entendu) qui ne date pas du siècle dernier, idem pour Excel.

Ceux qui ne possèdent pas windows et donc pas excel?
Ca sera fonctionnel avec une solution libre?

Malheureusement non... mais si jamais tu as du temps et les compétences (que je n'ai pas !) pour créer la même appli, ce pourrait être intéressant !

L'idéal serait de créer un logiciel... la fédé si tu nous entend ! Pour l'instant il existe un logiciel de la Fédé (spid déconnecté) mais seulement pour les épreuves individuelles.

Les performances minimales (système d'exploitation et Excel) devraient être diffusées ce week-end sur le site du comité du Doubs.

je rentre de vacances. je ne vais pas lire tous les posts depuis mon départ, seulement la dernière page. si ça n'a pas été évoqué, il existe un logiciel a télécharger sur le site de l'unatt qui fonctionne très bien sans avoir besoin d'excel

Lundi 14 Octobre 2013 10:20

une paire de chaussure de sport marque joola a été oubliée hier dans le gymnase Pergaud à Montbéliard. photo sur le lien:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/35436598/2013-10-13%2020.00.59.jpg
prendre contact par mp pour les récupérer.

Dimanche 13 Octobre 2013 21:43

petite réflexion
si tous ceux qui ont arrêté le critérium parce que le niveau est trop faible le faisaient, les 16 batailleraient pour se maintenir, certains feraient l'ascenseur et les 13, 14 et 15 joueraient en D1 et le niveau de cette D1 serait également plus fort. plus personne ne se plaindrait du niveau de la régionale qu'elle soit composée de 16 ou 32 joueurs. c'est facile de dire j'arrête à cause du niveau en ne contribuant pas à le renforcer.

Vendredi 11 Octobre 2013 00:27

il faut que j'en parle à JF

Vendredi 11 Octobre 2013 00:26

D2 séniors
CORDIER Thierry
CARLIN Marc
LUCAT Marc
GAUTHIER Alain
PAPPALARDO Denis
CHATELAIN Eric
SAULNIER Nicolas
BOURQUIN Jérémy
VALLAT Pascal
BARBIER Loïc
DUFFAIT Frédéric
HUGUENIN Christian
HUMBERT Thierry
KACHNIC Jérôme
CASTALAN Patrick
FAVROT Jérôme
CHEVIET Arnaud
LEBAIL Erwan
BOCQUET Jérôme

Vendredi 11 Octobre 2013 00:22

d1 senior Montbéliard
LAMBERT Philippe
DROISSARD Raphaël
COURBERAND Christophe
PERNEY Cyril
KAMINSKI David
DELEPLACE Alain
GRILLON Daniel
WURTZ Emilien
CUNAT Alain
CHEVALLEY Cyril
BARBIER François
GIRARD François
TAKACS Julien
LANCON Philippe
PFEFFER Daniel
FOUCAULT Christophe

Mercredi 25 Septembre 2013 23:07

Citation de TETO :
Je vais en ajouter à propos de l'arbitrage : nous avons joué à Sochaux dimanche, le juge arbitre Alain, nous demande si l'on veut partager l'arbitrage ; bien entendu je réponds que OUI ça me semblait tout à fait normal ; sauf que j'étais loin de penser que j'allais arbitrer 3 matchs ; conclusion, je n'ai fait que ça : jouer et arbitrer ; j'étais dégouté et en plus je n'étais bien sur, pas dans mes matchs. Je n'ai vu aucun match de mes partenaires ; alors on ne m'y reprendra plus ; OK arbitrage chez nous mais il ne faut plus compter sur moi pour arbitrer des matchs à l'extérieur ; je crois même que j'ai arbitré plus de matchs que les gars de Sochaux (d'ailleurs merci à eux pour l'accueil)

Alain n'avait pas de plan d'arbitrage, il s'est peut être planté

Samedi 07 Septembre 2013 16:40

Citation de le grain :
bonjour

ici soir on a eu notre réunion départementale (jura )
D1 D2 D3 = rencontre en 14pts
D1 = 4js obligatoire
D2 D3 = possible de jouer à 3js
adieu les 18pts

je pense que c'est la meilleure solution, la D1 applique la règlementation de régionale
les 18 pts ce serafini l'an prochain, autant prendre en compte les réformes le plus tôt possible
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Septembre 2013 16:40 par gibil

Mercredi 17 Juillet 2013 10:58

les poules sont sur le site de la ligue

Samedi 08 Juin 2013 18:08

je ne savais pas dans quel sujet transmettre cette petite info, alors je la mets ici. Si vous êtes disponibles
Lundi soir de 17h30 à 21h30, dans le cadre de l'opération "Ping dans la boucle" en parallèle des championnats de France UNSS des collèges, le Palais des sports accueille tous les licenciés francs-comtois pour une soirée conviviale et ludique autour du ping.
Pour confirmer votre venue merci de contacter Philippe Blardone (06 80 95 80 11) ou Serge Mommessin (06 87 75 60 71)
A lundi

Mercredi 05 Juin 2013 21:26

avant on enlevait les buts de hand pour chaque compétition. maintenant on ne peut plus les démonter sinon ce serait fait.

Lundi 03 Juin 2013 15:29

la compétition féminine a été très disputée avec des rencontres indécises et de beaux échanges.

Dimanche 21 Avril 2013 21:50

victoire de l'ASCAP Sochaux 2 à Seloncourt 17/03. on termine 5ème, une défaite nous condamnait à la descente avec un 7ème place. Tous motivés.
2 titulaires absents dans l'équipe ont été avantageusement remplacés. Beaucoup de problèmes de compo d'équipes cette 2ème phase vivement les équipes de 4.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Avril 2013 21:52 par gibil

Lundi 15 Avril 2013 23:13

Citation de gibil :
des places à gagner pour le mondial avec la Ligue de Franche Comté, modalités et règlement dès lundi sur le site de la ligue.

pas beaucoup de connexions sur le site de la ligue aujourd'hui
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Avril 2013 08:18 par gibil

Lundi 15 Avril 2013 23:08

Je n'ai pas suivi le forum ces temps derniers, je ne sais pas si ça a été évoqué, ça fera peut être doublon
la saison prochaine, en deuxième phase, 2 joueurs mutés pourront jouer ensemble à condition qu'ils aient mutés pendant la période des mutations

Vendredi 12 Avril 2013 22:44

des places à gagner pour le mondial avec la Ligue de Franche Comté, modalités et règlement dès lundi sur le site de la ligue.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Avril 2013 22:45 par gibil

Mercredi 13 Mars 2013 13:05

Citation de Biiig :
Clair !

Il a débuté où Manu ? A Sochaux non ?

avant sochaux, je crois qu'il jouait à courchaton mais c'est chez nous qu'il a progressé avec Bruno Delong (classé 50) et qui en a formé d'autres de très bon niveau
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gibil

Résolu