Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Muscadet45

Messages de Muscadet45

Jeudi 14 Juillet 2005 12:19

Non
je suis meilleur en ping qu'en sexe

Jeudi 14 Juillet 2005 12:10

Moi je n ai plus le droit de manger du Nutella, alors pour compenser je tope de traviole.

Jeudi 14 Juillet 2005 11:36

Moi j ecoute System of a down, Shakira, Bobby la pointe, Renaud et Dudule.

Jeudi 14 Juillet 2005 11:34

BIEN VU L AVEUG,
je voulais dire ambidexte et pas ambigu, mais le vocabulaire et moi, ca fait 2

Jeudi 14 Juillet 2005 11:21

Selon moi, le materiel Inesis a l avantage d etre facile a se procurer, tu veux un pot de colle pour ton entrainement de ce soir, tu l as dans l heure (si t as un decathlon pres de chez toi).
Sinon, je trouve la qualite de la colle Inesis moindre de celle de Tibhar (les 2 colles que je connais), la sensation de rapidite est moins exprimee, et le controle et le meme.

Jeudi 14 Juillet 2005 11:16

Est ce vrai qu a Londres en ce moment les services bombe sont interdits ?

Jeudi 14 Juillet 2005 11:09

Moi j ai un cocktail qui detone quand je joue des joueurs de regional : moi je bois un Actimel Muscadet Sevre et Maine sur Lie, et a l aut je lui donne de la rillettes de saumon et un punch.

Une question : peut on faire un service coupe avec une paire de ciseaux ?

Jeudi 14 Juillet 2005 11:06

Heu, excuse moi Locta, mais le dernier grip que j ai eu, j ai eu 39,8°C de fieve, et je peux te dire que ca se fait pas de rire avec ca.
Pour en revnir au sujet, je conseille de tenir la raquette de la main ou t es le meilleur, sauf si t es ambigu, et la tu joues comme tu veux.

Jeudi 14 Juillet 2005 11:04

Pour moi Nutella devrait servir a penser, se depenser et compenser, ca ferait une troisieme raison d acheter Nutella,
moi avant chaque match je tartine mes chaussures de Nutella

Mercredi 13 Juillet 2005 18:36

hein ?

Mercredi 13 Juillet 2005 17:34

Moi je suis pour un tour de france ou tout le monde dit des le debut : je suis dope, je prends des doses de cheval,
et la on saurait qui est le meilleur,
si ca se trouve dans le peloton y en a des pas dopes, si ils se dopaient y mettraient une branlee a Armstrong, si ca se trouve Ullrich y se dope pas, et si y se dopait, il en serait rendu a sa 9eme victoire cette annee !

Pareil pour les picots : ou bien tout le monde a le droit au picot, ou bien non.
Je suis pour les picots, et pour le developpement du sport chez les vieux sans deplacement.

Mercredi 13 Juillet 2005 17:27

Quand tu sers sur le cote, entre un service rentrant coupe et un service bombe, t es bien oblige de changer ta prise de raquette, quequette !!

Mercredi 13 Juillet 2005 17:01

Excuse moi, Diabolosyl,
l humour n a pas sa place dans ce forum ou les conseils sur le deplacement et le nombre de plis des bois est un sujet serieux,
surtout que la plupart des membres de ce site sont entre 60 et 35, classements que je qualifierait de loisir,
enifn moi ca me fait plaisir de rigoler un peu au milieu de discours sur les reglements concernant la translucidite des revetements ...
Si ca t agace de trop, je me casse, et on n en parle plus, car apres tout, tu as raison, c est un site de ping pong, pas de detente !
C est dommage qu on joue pas dans la meme equipe, on se serait entendu.

Mercredi 13 Juillet 2005 16:36

Serieux, tu prenais Actimel au petit dej ?
Et tu sentais le L Casei Defensis qui te donnait de la force et de l energie pour penser, et se depenser ?
Moi j ai joue un defenseur en tournoi d ete, je perdais 2-0, j ai bu un Actimel, apres je lui ai colle 3 taules,

Actimel, aidons notre corps a developper ses defenses naturelles !!

Mercredi 13 Juillet 2005 16:33

Toi tu es tran slu cide

comme une sorte de pithivier, quoi

Mercredi 13 Juillet 2005 16:11

Excusez moi de mon ignorance, mais c est quoi un bug ? C est un coup de ping ? C est un autre nom pour le bois ?

Mercredi 13 Juillet 2005 15:24

Je veux pas faire de pub, mais Actimel contribue a la defense naturelle de notre organisme. En gros, quand tu joues, t as des petits bonshommes dans tes musc, y accelerent la balle, et tu mets plus de sauce dans tes balles, mais attention, ATTENTION, si tu mets trop de sauce dans ta balle, elle aura beaucoup de jus.

Je conseille donc Actimel a tous les pongistes qui aimeraient prendre un ou deux classements.

Actimel, la boisson des defenseurs naturels !!!

Mercredi 13 Juillet 2005 15:21

Le picot sans mousse, quand tu l achetes, y a pas de mousse,
c est comme la biere finalement,
moi aussi je picole, le plus souvent long, et je prefere sans mousse, ca en fait moins dans le verre.

Mercredi 13 Juillet 2005 15:18

Cool,
maintenant qu ils ont gaules les 2 seuls dopes de la bande, le vrai tour va pouvoir commencer sans triche,
Armstrong lui au moins il n a pas besoin de produits pour monter 3 cols d affilee a 8% en sprint d un bout a l autre. Il a juste un bon velo, un beau top de la pedale et met beaucoup de rotation dans son guidon

Mercredi 13 Juillet 2005 14:24

desole,
mais pour moi, ce genre de produit c est du dopage a un niveau faibe,
c est comme boire un verre avant de jouer, outre le fait que ca ennivre, ca multiplie les capacites physiques,
enfin moi, a mi-vin, je joue mieux,
et a mi-Actimel, je bats des 75
j ai battu mon premier 75 cette annee, mais c etait apres la pause casse croute, y jouait pas terribe.
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Muscadet45

Résolu