Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de calvin

Messages de calvin

Vendredi 21 Décembre 2007 10:46

alors oui c'est tres théorique les poules , car avec la ligue meme les gens qui font partis de la commission sportive sont imcapables de dire comment ca se passe.
Alors oui poules tres theorique ca serai bien qu'un jour on sache a l'avance comment ce passe le tirage.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2007 10:46 par calvin

Jeudi 20 Décembre 2007 10:18

Impossible de mettre les europeens au niveau des chinoises et encore moins en france.

Pas le meme type d'entrainement
pas le meme type de discipline (pas droit au coup de bambou en france)
Certaines on besoin de ca pour se nourrire en france tu fait du shoping le samedi et les filles te sortent l'excuse de je peu pas joué samedi je vais faire du shoping cela met arrivé.
donc impossibleRire

Mardi 18 Décembre 2007 16:24

en R2 ca donnerai

POULE A

villers bocage 1
la butte caen 1
montebourg 1
querqueville 1
troarn 1
saint lo 3
st hilaire 1
acatt 1

POULE B

ouistreham 1
honfleur 1
saint james 1
argentan 5
la glacerie 1
thaon 1
st germain du corbeis 1
lisieux 1

Mardi 18 Décembre 2007 04:52

basse normandie
argentan 400/500/600/900/ 2x25 dont un qui vaut facile 300

Lundi 10 Décembre 2007 13:31

Greg je suis aussi de ton avis pour la R4, la suppression est je pense la meilleur solution.

En plus ca permettrai de renforcé les niveaux des D1 qui sont aussi un peu légere, meme si je pense que la meilleur solution est encore la pre - régionale.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2007 13:34 par calvin

Lundi 10 Décembre 2007 13:27

les montées de la premiere phases

R1 en N3: bayard argentan 4

R2 en R1: AS Cherbourg 1 - ENT. Mortain 1

R3 en R2: ACATT 1 - A ST Germain du corbeis 1 - ASTT Lexoviens 1

R4 en R3: La butte de caen 2 - USSA St andré sur orne 1- AS Cherbourg TT 3 - SAEL Montebourg 2

les descentes de la premiere phase

N3 en R1: AS Cabourg 1

R1 en R2: US Villers bocage 1 - AP Ouistreham 1

R2 en R3: AP Ouistreham 2 - US Petruvienne 1 - UST Equeurdreville 1

R3 en R4: USO Mondeville 2 - AS Cabourg 2 - Bayeux TT 1 - Isigny montigny 2

R4 en D1: AL Gavray 1 - ET Alencon 2 - ACATT 2 - ESP STE Suzanne 1 - ENT Le mele essay mortagne 1 - AG Caen 3 - ES Falaise 2 - ASS Urville 1 - OC Briouzain 1

Lundi 26 Novembre 2007 02:17

salut
Alors la poule de R2 B c'est un peu comment dire hallucinant pas mal de rebondissementRire et pas de panique dans cette poule 6 voir 7 equipes avait le potentiel pour monté mais bon entre argentan qui balance leurs matchs, la butte qui se sorte d'un mauvais pas contre thaon par miracle, mortain qui ???? (je comprends pas la), thaon qui a un niveau de jeu instable (la jeunesse),st hilaire qui a une absence total.
Bref le delir par contre la poule A de R2 (de R4 je devrai dire sauf cherbourg biensur) est aussi hallucinante, mais merci le serpent inexistant.
Qui fait les poules ????
Bon je suis pas dans le ping, mais ca me choque mdr, je vais boire une mousse pour me remettre de ces emotions.

J'ai des soucis de ponctuation, d'orthographe de grammaire bref la totale mdr

Lundi 15 Octobre 2007 01:22

OL ARGENTAN 1

TISON Bernard 912.0 / 70
BURES Vincent - M 2113.0 / N 778
JEAN BAPTISTE Franck 1385.0 / 50
AIEVOLA Jordan 655.0 / NC
LEFAVRAIS Christian 1182.0 / 60
POIRRIER Patrick 1164.0 / 60

critique facile ca c'est homogene peut etre ?????? ca serai bien du nullissime aussi
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2007 01:24 par calvin

Lundi 01 Octobre 2007 16:26

oui c'est clair la prenat est aussi une solution

Lundi 01 Octobre 2007 16:06

pourquoi ne pas supprimer la régionale 4 ca serai plus simple.

et faire par exemple 2 R1 a 8 équipes, 2 R2 a 8 equipes et 4 R3 a 8 equipes ce

qui ferai 64 equipes au lieu de 84 equipes actuellement.

Ou bien faire des equipes de quatre joueurs pour avoir un niveaux compact, car

c'est plus simple d'avoir 4 bons joueurs avec un niveau homogene.

Ou encore faire un tirage des poules realistes (genre serpent ) quand tu vois la R

2 et la difference entre la poule A et la poule B pareil en R3.

Et ouis on reviens toujours au meme rien de tel que la formation pour comblé les

départs vers les autres ligues.

Bref il faudrai aussi que les dirigeants des liques et des comités commence a

venir voir ce qui se passe sur ce genre de forum.

Ca va je refait pas trop le monde mdr

Allé calvin repart vers un autre sport
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2007 16:09 par calvin

Mercredi 26 Septembre 2007 01:46

salut a tous
pourquoi tant de blessures en debut de saison ???? et oui bonne question, mais bon on a tous tendance a pollué notre corps (alcool, pizza, barbecue avec des potes ect...) pendant l'été et quand tu reprends le sport souvent apres deux mois d'arret tu force un peu ou te reprends trop violament et voila tu as gagné ta blessure.
et puis souvent le manque d'echauffement et d'étirements , voir des fois aucun des deux ca aide pas.
Et sinon pour les crampes prends un peu de chlorure de potatium (DIFFU-K par exemple).

Mardi 04 Septembre 2007 13:26

salut
pourquoi tu pas un dang en 2.0 c'est le revetement "made in china" de Tibhar. Comme precise le catalogue devant moi " Avec son adherence collante, il convient aux attaquants et topspineurs, qui ont besoin d'un bon controle de balle."
Bon c'est vraiment une bonne plaque en plus
a plus

Mardi 04 Septembre 2007 13:26

salut
pourquoi tu pas un dang en 2.0 c'est le revetement "made in china" de Tibhar. Comme precise le catalogue devant moi " Avec son adherence collante, il convient aux attaquants et topspineurs, qui ont besoin d'un bon controle de balle."
a plus

Mardi 04 Septembre 2007 13:24

salut
a plus

Vendredi 31 Août 2007 10:06

certes nous sommes devant certaines nations
ce que je voulais dire c'est que pour un pays comme la france qui aimerai joué les premiers role il y a des trucs a revisé et l'etat actuel des fédes, des ligues , des comités et des clubs qui sont plus confronté a un mode de consommation et qui peuvent offrir que ca d'ailleurs.
Car la france a pas de politique de releve au niveaux sportif il ont une dixaine d'athletes balaises et plus rien , je dirai meme que les politiques pensent que le sport est un loisirsRire.
je sait je suis trop critique mais bon ca commence a me gavé de travaillé avec des cagots cassé et des bouts de ficelles mdr
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Août 2007 10:08 par calvin

Jeudi 30 Août 2007 23:38

salut a tous
ben c'est les tournois en basse normandie , mais bon c'est vrai que le rale bol est enorme dans le secteur.
je prends l'exemple de st malo 4€ d'inscriptions et le plus petit tableau tu gagne 120€ pour le premier biensur et en basse normandie 5 a 6 € pour gagné 20€, si la journée tu fait deux contre et que tu accroche ta raquette sur un coin de table, tu compte ton deplacement + un petit billet pour payé une binousse a tes potes, meme si tu gagne un tableau tu y es pour 50 € euro poche sans compté maman qui fait la gueule parce que tu rentre a 22 hrs (fallait pas gagné cinq matchs en 12 heure mdr) je t'explique pas le benefice de ta journée. mdr
Mais bon beaucoup de club marche a reculons dans le coin et le mien est pas le dernier dans ce secteurRire, la faute au subvention ridicule des communes ou des communauté de communes, des benevoles qui se font de plus en plus rare qui deserte les clubs.
Bref je suis pas comptant
a plus

Jeudi 30 Août 2007 23:21

euh................ non la france est a son niveau pourquoi ? un debat mdr

structuere de merde, sélectionneur a deux balles, aucune aide de formation, salaire minable pour les sportifs, entraineur sous payé, ect...... bref la liste est longue.
Et on s'etonne des resultats francais, moi non.
meme au niveau du foot nos joueurs degagent, les clubs doivent prendre des retraités pour joué.

Vendredi 13 Juillet 2007 15:39

les premieres mutations sortantes

BERTRAND Arnaud - 25 PL SAINT LO vers AMICALE PONGISTE OZOIR

BURETTE Michel - 45 pts AS PRETREVILLE vers ASPTT LE HAVRE TT

GRANDIN Philippe- 65 pts SPOTT LA FERTE FRESNEL vers US LILLEBONNE/O LINTOT/ST JEAN

LEBEAU Simon - 30 AG CAENNAISE vers AC BOULOGNE BILLANCOURT

LEBIGOT Joël - 25 PSJ TINCHEBRAY vers THORIGNE-FOUILLARD T.T.

MAGDELAINE Sébastien - 30 AS QUERQUEVILLAISE vers U.S. ARRADONNAISE
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Juillet 2007 15:42 par calvin

Vendredi 13 Juillet 2007 02:13

---Pour ma part je suis d'accord qu'il faudrait une prenat !!-- euh..........

il faudrai q'une poule de régionale 1 a 8 équipes comme c'etait avant .
Ce qui monterai le niveau de la R1 et de la R2.
Il faudrai que la ligue fasse aussi un tirage coeherent genre le serpent qui prend en compte les resultats de la phase d'avant.
Encore cette année pas mal de poules ne sont pas tres equilibré surtout en R2, R3,R4.
Il faudrai aussi que les clubs evitent de trop balancé en D1 pour ne pas monté en R4, parce que quand tu observe certaines equipes de D1 dans les trois départements certains clubs abusent pas mal. Et ca aide pas a relevé le niveau de la R4.

Lundi 02 Juillet 2007 02:37

salut

Mes pronos pour la saison 2007/2008

R1 pour la monté bayard argentan 3, etoile alancon 1
R1 descente de condé 1 et ouistreham 1

Yann t'inquiete pas ca va passé encore cet année le maintient en R1 mais ca va etre plus chaudRire. Et sinon as tu les moyens de t'entrainer ? je crois que tu es en cours sur bayeux ?

R2 pour les montées AS Cherbourg 1, Bayard argentan 5
R2 pour les descentes petruvienne 1, saint james 1, equeudreville 1

R3 pour les montées Saint germain du corbeis 1, lisieux 1 et apres poule A c'est super indecisRire
R3 pour les descentes mondeville 2, bayeux 1, ouistreham 3 et apres c'est partagé

R4 pour les montés
Poule A La butte 2
Poule B st andré/orne 1
Poule C olympique argentan 1
Poule D ??????

Bon apres il faut voir les dernieres mutations, les gens qui arretent, les blesures ect....

je precise que c'est juste un avis
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de calvin

Résolu