Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Messages de pailtarouche - Page 25

Jeudi 30 Novembre 2006 19:05

Citation de SergioZZZ :
pailtarouche >

Sinon pour les centres de formation ça fait 10 ans qu'on entends le meme baratin comme quoi on a de supers centres de formations !

L'an passé Ronadihno a eu le ballon d'or et pourtant il n'a pas été génial à Tous les matchs !

ok alors fesont un ptit resumé des resultat de l'equipe de france qui est aprovisionner avec ces centre de formation depuis 98 ene:
98 champion du monde, l'italie 1/4 de finale
2000 champion d'europe devant l'italie
2002 tres mauvais je te l'accorde
2004 1/4 de finaliste perdu contre les futur champion d'europe on remarque que l'italie a eu une belle 3eme place de poul dans une poule tres difficile suede dannemark bulgarie....
2006 finale perdu contre l'italie

bon sa se tiens la jte l'accorde, mais quand on regarde le championnat de france on voit tout de suite qu'il est pas loin d'etre bidon je pens pas que tu va me contredire sur se point. Mais quand on s'y attarde un peu oh mais qu'elle surprise nos meilleur joueur sont soi dans des club espagnol, anglais ou italiens et ces 3 pays se batte presque pour avoir nos jeune joueur qui sorte de centre formation je te donne un exemple milan ac qui a piquer le jeune bourkuff ( dsl pour l'hortographe) je peut t'en citer d'autre si tu me demande. Ces meme centre de formation sont reputer depuis 10 ans sur la planette foot pour etre les meilleurs en europe seul deux autre centre arrive a faire jeux egal manchestair et le real de madrid qui fourni le championnat espagnol de pres de 40%

apres moi pour se que j'en dis, tu dois surement mieu connaitre se milieu que moi...
www.cart.fr

Mercredi 29 Novembre 2006 22:57

je vais me repeter mais pour moi Eto'o aurait du etre le ballon d'or tant par ses qualite au foot que par son comportement sur et endehors du terrain. Pour moi c'est pas un hasard barcelone ne marche pas tres fort en se moment

Ensuite boufon sa aurait ete simpa de recompenser un gardien qui on la place la plus ingrate (si une equipe perd on dit souvent que c'est sa faute si elle gagne c'est grace au joueur qui son sur le terrain....) De plus c'est un des meilleurs gardien que la planette foot est eu, mais sa reste un avis personnelle sa
www.cart.fr

Mercredi 29 Novembre 2006 22:38

Citation de Picotlyonnais :
Citation de pailtarouche :
Citation de SergioZZZ :

Laisse tomber Strutt, si il faut leur expliquer et leur démontrer qu'en football jouer à domicile est un énorme avantage c'est à se demander s'ils connaissent ce sport !

sergioZZZ lit mon post et repond a mes argument stp je serais curieu de voire tes reponses sa risque d'etre un bon moment pour moi merci

Sergio ne répond jamais aux questions auxquelles il n'a pas de réponses a donner.... Émoticône Émoticône

c'est domage j'aurai bien aimer qu'il me reponde surtout sur le futur de l'equipe de france vis a vis de celle de l'italie sa put etre un grand enfin je ne desespere pas Émoticône
www.cart.fr

Mercredi 29 Novembre 2006 18:48

Citation de SergioZZZ :

Laisse tomber Strutt, si il faut leur expliquer et leur démontrer qu'en football jouer à domicile est un énorme avantage c'est à se demander s'ils connaissent ce sport !

sergioZZZ lit mon post et repond a mes argument stp je serais curieu de voire tes reponses sa risque d'etre un bon moment pour moi merci
www.cart.fr

Mercredi 29 Novembre 2006 12:41

eh les gens un forum est gerer par des modos se sont eux qui prennent les desisions pas vous, comme dans une entreprise se sont eux les patrons, si une faute est commise a plusieur reprise il y a sanction je ne vois meme pas commen vous pouvez la discuter surtout que vous etes tous ok sur le faite qu'il etait agressif et qu'il etait insultant par moment. Alors laisser les modos tranquil ils se sont expliquer donc il y a rien a dire
www.cart.fr

Mardi 28 Novembre 2006 20:21

@ SergioZZZ:

dis voire tu a pris quelque chose avant de pondre ton texte la???, car en 98 aucune equipe na put meme rivaliser avec la tactique et la technique des francais il etais superieur sur tout les points a tout le monde, en 2000 certe les match on été accrocher mais on a quand meme gagner avec des capacité mental et moral au top

ensuite tu nous sort que vu le niveau actuelle des francais on est pas pres de gagner bisare j'ai entendu sa avant la coupe du monde je ne sais combien de foi et qu'est qui c'est passe finaliste de la coupe du monde en ayant battu les espagnole le bresil et les portugais c'est vrais qu'il faut etre nul pour sa.... enfin pour se que j'en dis moi. De plus avant de dire de tel chose je te conseillerai d'aller faire un tour dans nos centre de formation et de venir en reparler apres

Continuons dit que canavaros a meriter son ballon d'ors tu etais ou lors des match de barcelone?? , Eto'o est pour moi LE meilleur joueur actuelle tant par ses resultat sportif que par son comportement sur un terrain ou hors du terrain, ensuite pour moi henry est sa place et boufon deuxieme c'est bien.

Tu dis que domenec est une "merde" il est certe provocateur a fond, mais de la a dire qu'il est mauvais regarde les resulat qu'il a eu avec les espoir et ceux avec l'equipe france 1 commen peut tu dire qu'il est mauvais je ne comprend pas ou alors donne moi des argument stp
www.cart.fr

Mardi 21 Novembre 2006 08:44

mdr big je parle en effectif nous somme 44 alors on peu pas dire qu'on est un gros club, tu m'aurais dit sa il y a 4 ou 5 ans je t'aurais dit oui tu a raison mais la non désolé

Ensuite la floppé de jeune 50 je sais pas ou tu la vue a par teo et stephane, apres c'est vrai que les joueurs font tous de la compette et pour les adultes on tous un niveau interessant.

Mais apres si votre 45 ne joue pas c'est pas vraiment notre faute. Je disais juste sa car tu fais souvent remarquer qu'on est un gros club en insistant sur le faite qu'on va renforcer (en nous fesant un peu passe pour "les mechants"Clin d'oeil, hors on a pas l'effectif "d'un gros club" vue que la dessus on est au meme niveau que vous.
www.cart.fr

Mardi 21 Novembre 2006 00:08

Au faite big juste un petit rapelle que tu a l'air soit d'avoir oublier soit de ne pas savoir tu dit qu'on est un gros club mais on a 3 joueur de plus que vous et encore en integrant les joueur loisir, donc bon l'argument du petit club ne tiens pas trop je trouve... Émoticône , donc evite de le sortir à chaque foi, de plus nous aussi on a perdu des joueurs et pas les plus faible bertrand 25, gaetan fort 40, lionnel 30, et guillaume qui joue que quelque matchs
www.cart.fr

Lundi 20 Novembre 2006 17:52

je pens que sa depend de ta position sur la feuille car si tu est en position "forte" tu joue tes match assez rapidement par exemple quand tu joue avec la lettre B la tu peu te permettre de coller une foi je pens, mais autrement je te conseille de coller deu foi, la 2eme foi viendrai apres ton second match moi c'est se que je fait. De plus tu a un peu donner la solution toi meme tu n'a pas les meme sensation donc sa veut dire que l'effet de la colle que tu aime n'est plus le meme donc re colle
www.cart.fr

Lundi 20 Novembre 2006 15:41

bin moi deja je fait service court comme sa l'autre ne peut pas prendre l'inisiative du jeu ou du moin pas tres fort, ensuite j'essaye d'aller chercher les points au lieu d'attendre la faute de l'adversaire et de jouer ptit bras, ensuite prendre un tps mort est plus que conseiller rien que pour te detendre un peu et jouer plus relacher
www.cart.fr

Lundi 20 Novembre 2006 09:20

bin enfaite Manu contre philipe mene 2/0 des set accrocher je crois qu'il perd 11 et 10 ensuite philipe se reveille mais il a ete enormement gene par le service sortant avec enchenement top cour de manu. Moi sur manu je perd 8 a la belle alors que j'aurai du gagner 3/1 sniff j'ai bien reussi a bloquer son top qui m'arrivai pratiquement tjs dans mon revert mais en fin de cette il servais un peu mieu que moi et sa lui permettai de dirige l'echange a chaque foi. Pour resume manu gagne philipe "grace" a son enchainement service cour top rotation

enfin merci big on essairai d'accrocher roche avec notre equipe au complet se cou si j'espere car la il nous manquai teo et montanari donc qque regret...
www.cart.fr

Dimanche 19 Novembre 2006 23:07

lionnel a telephoner il y a quelque temps a la ligue aparament il est repécher, je deplore le mauvais esprit de manader qui ne veut pas se deplacer pour un tour departement il doit juger qu'on est pas assez bon pour lui je trouve sa domage qu'un joueur de son niveau et une tete aussi grosse.... je ne ferai pas d'autre comentaire sur lui
www.cart.fr

Dimanche 19 Novembre 2006 21:59

hehe bin beau chalenge car un soft et un pico utilise tres bisarement tu vera c'est bisare enfin bon quand tu a compri commen le jouer tu t'ammuse pas mal... C'est vrai qu'il a pas briller contre belfort par contre contre sochaux il ba le 30 et accroche pas mal frop, et contre roche je sias pas si tu a eu les detail des set mais il en perd pas un et les autre on eu du mal a depasser les 5 mdr, enfin on vera j'espere pouvoir regarder se match
www.cart.fr

Dimanche 19 Novembre 2006 21:11

slt les gens est oui on perd 13/7, moi et philipe on perd queunot a la belle moi 8 et philipe 9 et on gagne les deux autre 40 (bonne journe pour moi Émoticône car deux belle perf ), on gagne le double en A, en B lisa et quentin font 1 chacun

big honnetement je pens que vous avez tres peu de chance de gagner contre lons, deja en B je suis presque sur que c ESP qui va gagner et en A jte donne perdant sur claude je m'entraine tres souvent contre lui jte laisse la bonne surprise de le jouer....Rire
www.cart.fr

Samedi 18 Novembre 2006 14:09

bin enfaite quand il y a pas de juge arbite, c'est le capitaine de l'equipe adverse a celle qui recoit qui est automatiquement juge arbite, donc en theorie il est en droit de stoper le match apres les raison son plus que discutable a mon avis. Apres si ton comite est pas trop bete il va refaire jouer le match normalement
www.cart.fr

Samedi 18 Novembre 2006 00:14

Citation de bible :
Normalement -mais je peux me tromper- aucun cas n'autorise la présence de deux équipes d'un même club dans une même division .

je prend l'exemple de mon club nous avons 3 R1 et vu qu'il n'y a que deux poul en R1 on joue forcement l'un contre l'autre mais la 1ere journe

donc je pens que tu te trompe, apres j'ai peut etre mal compris il est tard....
www.cart.fr

Jeudi 16 Novembre 2006 17:39

Sujet : Général > Rejeté
Citation de Joël :
Citation de pailtarouche :
mouais enfin vous etes gentil mais bon je savais pas que l'avenir d'un club etait dans les papy.... Je ne comprend pas les club qui favorise les "vieux" au jeunes meme si pour sa ils doivent louper la monté c'est en jouant se genre de match interessant que le jeune progressera..., meme si il a des performance tres moyenne il n'en aura pas de meilleur en le laissant de coter au contraire. La vie d'un club ne se fait pas sur une année mais plusieurs

Lorqu'on vise la montée, on favorise les joueurs motivés et qui font des résultats, et on ne tient pas compte de l'âge.
Comme beaucoup l'ont dit, c'est une question d'esprit d'équipe.

Si (moi qui suis un "papy picoteux"Clin d'oeil, je fais de meilleurs résultats qu'un jeune, je trouve normal que ce soit moi qui joue (dans le cas inverse, je cède bien entendu ma place).

Les jeunes, s'ils sont motivés, ont beaucoup plus de temps libre que les adultes pour s'entraîner, participer à des stages...A eux d'en profiter pour être meilleurs à la table.
S'ils ne le sont pas (on voit de nombreux jeunes qui abandonnent après quelques années), il n'y a aucune raison pour leur laisser la place.

il faut savoir que pour un jeune sa progression se fai a 60% a l'entrainement et a 40% en match contre des joueur plus fort que lui, si tu veut avoir des jeune performant plus tard il faut avoir un peu de reflexion et lui laisser ta place, dans notre club nous avont laisser la place il y a 2 ans a deux jeune qui etai petit 50 maintenan il y en a un qui est 25 et l'autre joue bon 30 si on les avait laisser en r3 il n'aurai jamais eu cette marge de progression..., un autre ex cette anne en r1 nous avont mis un jeune 70 et une 55F les deux commence a accrocher des 50 regulierement et a mon avis ils vont pas tarder a les battres, alors bon apres c'est deux choix soit comme tu le dit on met les plus fort dans l'equipe les plus forte et la on a un esprit d'equipe ou soi on reflechit un peu au futur du club en integrant les jeune dans les equipe les plus forte et sa s'apelle l'esprit de club. Donc apres fau savoir qu'elle esprit de club ou d'equipe est le plus fort a vous de choisir, moi perso moi choix est fait depuis ltps et il a fait ses preuves
www.cart.fr

Jeudi 16 Novembre 2006 16:02

Sujet : Général > Rejeté
mouais enfin vous etes gentil mais bon je savais pas que l'avenir d'un club etait dans les papy.... Je ne comprend pas les club qui favorise les "vieux" au jeunes meme si pour sa ils doivent louper la monté c'est en jouant se genre de match interessant que le jeune progressera..., meme si il a des performance tres moyenne il n'en aura pas de meilleur en le laissant de coter au contraire. La vie d'un club ne se fait pas sur une année mais plusieurs
www.cart.fr

Vendredi 10 Novembre 2006 15:16

bon aller moi jvai prendre un risque en mettan 1er manader (25) deuxieme lionnel (30) ensuite la 3eme place devrais se disputer en boris (40) et mickeal (40) apres faut que manader veuille bien se deplacer pour un tour departemental....
www.cart.fr

Vendredi 10 Novembre 2006 12:00

gouby tu programme en quoi je pourais peut etre te donner un cou de main.
www.cart.fr
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Résolu