Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Messages de pailtarouche - Page 2

Jeudi 06 Décembre 2012 14:44

Citation de alerno :
Citation de pailtarouche :
Citation de alerno :
Houla oui ... La poule de Philippe Zunic, c' est pas mal non plus hein...

Hou...aïe ! Ca va fritter sec ! Et dans toutes les poules !

Oui surtout que tu as une revanche à prendre je crois, si les poules restent comme ça Clin d'oeil

Non pas une revanche, une belle. Je t' en avais mis une aussi auparavant mon p'tit lapin. Clin d'oeil Tu as la mémoire bien courte...

Exact en plus c'était une sévère si je me souviens bien.
www.cart.fr

Mercredi 05 Décembre 2012 19:35

Citation de alerno :
Houla oui ... La poule de Philippe Zunic, c' est pas mal non plus hein...

Hou...aïe ! Ca va fritter sec ! Et dans toutes les poules !

Oui surtout que tu a une revanche à prendre je crois si les poules reste comme sa Clin d'oeil
www.cart.fr

Samedi 20 Octobre 2012 23:12

Citation de alerno :
Citation de jeanp25 :
Citation de alerno :
Citation de jeanp25 :
Pour ce qui est de Mathieu Morel il a déjà battu un bon 13 au premier match, c'est un jeune en pleine bourre.. pour le 6, j'en sais rien je connais pas.
Non mais c' est bien simple, Raphaël Droissart m'a impressionné. Ou alors il est arrivé en retard et les deux premiers matchs ont été inscrits comme défaites?

J' essaie de comprendre...

Ou un mauvais jour, surcroit de confiance, blessé, malade...mais ça fait quand même une sacrée différence de points c'est clair.

Non mais ça ne me paraît pas possible tellement il joue fort ce jeune, ça joue pas 15 mais beaucoup plus !

Le jeune Mathieu pour l'avoir vu jouer lors de la 1ere journée joue très bien. C'est un jeune en pleine bour qui a du passer un cape ses dernières semaines.

Pour Bailly-Masson si c'est celui que je pense très surprenant qu'il est repris à un si petit classement, il a un pico dont il se sert très bien, et quand il a stopper il devait être entre 14 et 15. Il m'est déjà arriver de le perde.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Octobre 2012 23:13 par pailtarouche
www.cart.fr

Lundi 15 Octobre 2012 22:13

Citation de liopic :
Citation de Jean-Mi25 :
Merci le grain.
A priori pour le Doubs, Johan Henriet (1518) et Alexandre Mangin (1371) font de même dans le Doubs. Et sur Belfort Montbéliard d'après alerno : 1 Christopher Allano Seloncourt 1474pts, 2 Bastien Prax Belfort 1151pts

liopic, tu as joué en D1 Jura finalement ?

Pour ma part (liopic), j'ai effectivement joué en D1 Jura à Fraisans et si il me faut batailler dur pour me maintenir en régional et souvent finir en moitié de tableau, la montée de D1 en régional est toujours pénible car tout se joue en quart ou en demi sur un match. Et sur un match, tout est possible... et ça n'a pas loupé, je suis tombé sur mon coéquipier Guillaume Cart qui m'a joué à la perfection et je n'ai pas su trouver la parade... Donc, re-punition, je reste en D1 ; sur le coup je fus plutôt énervé avec une forte envie d'envoyer ces règlements à la c... avec des listes publiées où on n'apparaît pas (forcément puisqu'on est retardataire) puis des listes où on est intégré (en départemental) mais non repêchable par exemple (surtout pour Christophe Grand, devant moi) et un tableau qui se fait avec les points licences et non plus avec les points des indivs (tant pis pour ceux qui devaient monter de D2 en D1), etc. Bref, nous fûmes inscrit avec un peu de retard, c'est vrai, mais c'est quand même dommage pour l'esprit sportif et cela fausse pas mal les tableaux de régional et de départemental.
Je vais me tâter pour savoir si je refais un tour en départemental mais l'aspect décisions et règlements figés du ping commence à me saouler sérieusement, c'est peu de le dire... Si il y avait foultitude d'adhérents, ce serait un moindre mal, mais avec des effectifs en baisse constante ces dernières années, en tous cas pour le ping à Lons, je comprends pas trop cette rigueur à mes yeux contre-productive que ce soit au niveau club/équipes et ligue... Bref, voilà mon re-mini coup de gueule.
Sinon, toujours en D1, Christophe Grand a bataillé dur en demi en étant mené 2-0 par Nicolas Esteve puis s'impose après contre G. Cart ; tous deux montent en régional. Et je termine 3ème. C'était un dimanche à Fraisans, de 9h00 à 17h00...

Pour compléter se que dis Lionel, le règlement au indiv jura est assez changent suivant les années et hasard ou pas, va toujours en défaveur des joueurs de l'esp.
Il y a 3 ans on me dis que la liste se fait au points indivs résultat je me retrouve en 1/4 de final contre Florent (19) moi 15 et le reste des joueurs en dessous de 12...
L'année suivante une erreur se produit dans la liste ou encore une foi on retrouve les meilleurs joueurs (points) du tour d'indiv dans la même partis et toujours par hasard se sont des joueurs de l’esp.
Cette année on prend les points licence et du cou le 1er repêcher sur la liste définitive de d1 ne l'est plus pour un autre joueur. Et encore par hasard se joueur qui devait être repêcher en d1 est quelqu'un de l'esp.
Tout sa pour dire que sa fait bcp de hasard pour une simple concours de circonstance...

PS: lio je devais montrer qui était le patron de l'équipe suite a tes deux perf énorme contre le PSB
www.cart.fr

Vendredi 21 Septembre 2012 12:29

Citation de peps17 :
Citation de westjura :
donc je redis,
LONS a donc bien sa R2 qui disparait, ce qui signifie que sa R3 va récupérer tous les joueurs de R2, des 13 et 14 à minima, sympa pour les autres équipes de la poule R3 qui vont lourdement déguster, et ainsi fausser la poule, pas normal non ????

Avant de mettre tout les joueurs de R2 en R3 ils vont déjà combler le déficit de joueurs en R1 qui eux vont monter en PN , donc le nivellement de ses joueurs s'effectuera vers le haut . (J'ai cru entendre qu'il perdait entre 5 et 8 joueurs, et pas des moindres !!!! )
De plus, je pense qu'ils ont préféré retirer la R2 parce que les joueurs de R3 n'ont pas forcément tous le niveau R2 ( je ne porte pas de jugement de niveau ). Ce choix a du être longuement réfléchi et si LONS laisse la R2 c'est les envoyer au casse pipe donc une probable descente en R3 donc je trouve sa inutile ( ce n'est que mon point de vue) .
Certes il y aura surement 1 ou 2 joueurs de R2 en R3 mais sa ne va pas fausser la poule.
Je pense qu'ils n'ont pas eu vraiment beaucoup d'autres possibilités Pleurer

très bien résumé.

Sur le site de la fftt se sont encore les liste de joueurs de l'année dernière donc normal.
www.cart.fr

Vendredi 21 Septembre 2012 11:45

Citation de westjura :
donc je redis,
LONS a donc bien sa R2 qui disparait, ce qui signifie que sa R3 va récupérer tous les joueurs de R2, des 13 et 14 à minima, sympa pour les autres équipes de la poule R3 qui vont lourdement déguster, et ainsi fausser la poule, pas normal non ????

Bonjour si tu avais lus les différents posts précédent tu ne poserai pas cette question. Nous avons 8 joueurs en moins, donc il y aura peu être un ou deux joueurs qui étaient dans cette équipe qui se retrouverons dans la r3 mais certainement pas des 14.
www.cart.fr

Samedi 05 Mai 2012 11:39

Pour l'enceinte extérieure on n’y avait pas pensé et c'est vrai que sa peu être très pratique. Malheureusement le matériel (ancien) ne dispose que de deux sorties extérieures pour les branchements. A voir pour trouver une solution.

Ensuite pour l'attente il est vrai que c'était parfois long. Comme vous l'avez dis c'étais du au nombre de participants qui a été très élevé cette année (environs 150 alors que l'ont avait jamais dépassé 106 joueurs) On verra pour changer de salle l'année prochaine se qui permettra d'avoir plus de table. Mais ceci n'est pas évidant car les salles de sport sont énormément prises à Lons.

Pour revenir sur le manque de respect à certains joueurs je ne vois toujours pas ...
www.cart.fr

Samedi 05 Mai 2012 00:07

Citation de vdmvdm :
Bonjour a tous
J'ai participé à ce tournoi. J'ai même cru qu'il s'agissait d'une compétition de saut Émoticône (la preuve : http://www.eltt.fr/index.php?option=com_phocagallery&view=detail&catid=16:tournois-de-l-eltt-2012&id=214:2012-05-04-13-27-16&tmpl=component&Itemid=189#)... C'était mon premier tournoi et j'avoue que contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'ai pas du tout apprécié l'organisation et les conditions de jeu... Je ne voudrais pas passer pour un grincheux ni décourager l'ensemble des bénévoles qui ont rendu cette manifestation possible mais il faut absolument que les choses s'améliorent pour que notre sport y gagne ses lettres de noblesse, même au niveau amateur. J'ai surtout eu l'impression que le principal but était de renflouer les caisses du club de Lons sans beaucoup d'égards pour certains super joueurs qui ont fait le déplacement ... J'aurai surement l'occasion d'en reparler sur le site de mon club et ferai signe à ceux que ça intéresse.... Malgré tout, je ne regrette pas entièrement l'expérience. Le tout petit joueur que je suis y a vu quelquefois du très beau jeu, très mal valorisé, au hasard de mes occupations pendant mes longues heures d'attente.

on accepte toute critique, mais si tu pouvais dire se qu'il te fait poster se commentaire sa nous aiderai à nous améliorer.

Le but 1er pour un club est bien sur de faire de l'argent faut être honnête et pas naïf... Mais de la à dire que l'ont a manqué de respect à des joueurs c'est un avis un peu trop extrême je pense. Donc poste tes critiques ici elles seront plus constructives plutôt que sur le site de ton club.
www.cart.fr

Jeudi 03 Mai 2012 18:26

Citation de -Big- :
Je viens de voir que les résultats venaient d' être rentrés. Chapeau !

Il devait avoir un soucis l'année dernière alors, tant mieux.
www.cart.fr

Jeudi 03 Mai 2012 10:21

Citation de -Big- :
Pourquoi autant de délai ? ...

Aucune idée...
www.cart.fr

Jeudi 03 Mai 2012 10:09

Citation de -Big- :
Merci Nasri.

Une petite question aux organisateurs du Tournoi : Qui saisit les résultats du Tournoi dans le SPID ? Les Juges-Arbitres ? Vous ?

Normalement le juge arbitre, l'année dernière je crois qu'il y avait eu un délai d'un moi un peu près (pas sur de moi)
www.cart.fr

Samedi 28 Avril 2012 12:53

Citation de -Big- :
Normal... C' est parce qu' ils savent tous que j' y serai !Rire Clin d'oeil

j'aurais plus dis on sais que tu viens donc on a fait un gros stock de viande Émoticône
www.cart.fr

Samedi 28 Avril 2012 10:12

Citation de -Big- :
Sochaux dans le temps, c' était plus de 200 participants, tournoi international et tout et tout. Malheureusement, ce n' est plus ce que c' était.

oui on en est pas encore la, mais malheureusement sa n'est plus le cas depuis plusieurs années.

@cinglé : Bertrand a fait des inscriptions jusque à 23h hier, donc un peu de patience si il a le temps il fera un listing, désolé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2012 10:15 par pailtarouche
www.cart.fr

Samedi 28 Avril 2012 00:42

Citation de -Big- :
Un vrai succès donc. C' est bien. Lons devient donc le plus gros tournoi de Franche-Comté.

Pourquoi devient? Sa fait qques années qu'en terme de niveau et de nombre d'inscrit on est devant. Reste juste à battre Torpe sur la convivialité, mais la c'est du lourd Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2012 00:44 par pailtarouche
www.cart.fr

Vendredi 27 Avril 2012 23:58

Attention presque que tout les tableaux sont complet, a se jour nous sommes environs 140 joueurs. Donc il ne reste plus que quelques places...
www.cart.fr

Mercredi 25 Avril 2012 17:58

@Big je crois qu'il y a le num de Bertrand en 1ere page (pas sur de moi), essai de le contacter car normalement il répond assez rapidement de mail.
www.cart.fr

Lundi 23 Avril 2012 16:45

Citation de Ponginator :
Euh je viens de répondre au mp quand tu a du m'envoyer en début d'aprem, j'ai un taf aussi...

Je n'ai pas tout compris de ta réponse... C'était juste pour dire que je m'étais manifesté auprès de Bertrand pour m'inscrire et excuse-moi de t'avoir dérangé dans ton travail !

j'ai mal compris alors, désolé. A bientôt.
www.cart.fr

Lundi 23 Avril 2012 16:17

Citation de Ponginator :
Toujours par expérience il y a qu'une seule personne qui prend les inscriptions c'est Bertrand. Son mail est en 1ere page. Si tu n'a pas le temps dis le moi je lui enverrai un mail pour toi. Et pour tes soucis, si tu a des douleurs, un cou de tel et l'inscription est annuler, il n'y aura pas de problème la dessus.

Je t'ai envoyé un MP que tu n'as pas lu. J'ai envoyé un sms à Bertrand ce matin donc sans réponse, je vais lui envoyer un mail.

Eu je viens de répondre au mp que tu a du m'envoyer en début d'aprem, j'ai un taf aussi hin...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2012 16:23 par pailtarouche
www.cart.fr

Lundi 23 Avril 2012 11:06

Citation de -Big- :
Ecoute Guillaume, je comprends tu sais, inscris-moi s' il te plaît (on peut ici ?) pour les 3 tableaux suivants : 15, 17 et jusqu' à 2100pts (et dans le tableau "barbecue" aussi ! Là je joue très fort Émoticône Émoticône !)

Si vraiment j' ai trop mal (pour l' instant ça va), je te préviendrai ici le plus tôt possible. Ca va comme ça ? Émoticône

Eric MARTELLO - 1520pts (licence n° 255298) - L' ISLE SUR LE DOUBS Clin d'oeil

Toujours par expérience il y a qu'une seule personne qui prend les inscriptions c'est Bertrand. Son mail est en 1ere page. Si tu n'a pas le temps dis le moi je lui enverrai un mail pour toi. Et pour tes soucis, si tu a des douleurs, un cou de tel et l'inscription est annuler, il n'y aura pas de problème la dessus.
www.cart.fr

Lundi 23 Avril 2012 10:20

Citation de -Big- :
Je trouve plus "honnête" de demander si je peux m' inscrire le jour du Tournoi que de m' inscrire avant et de ne pas venir ; à méditer... Mais bon, si on ne me laisse pas le choix, je vais m' inscrire, en espérant sincèrement pouvoir y aller.

Je sais que sa peu être vue comme "abusé" de ne pas accepter les inscriptions le jour même, mais on a tenté l'expérience une année et sa été un bordel montre à refaire les tableaux au dernier moment "victime de notre succès" car si un ou deux joueurs s'inscrivent rien de grave, mais c'étais environs une 10ène de joueur par tableau. Se qui avait provoqué de gros retard dans notre planning. Après il y a du bon et du moins bon je suis d'accord, mais c'est un choix
www.cart.fr
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Résolu