Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Messages de pailtarouche

Mercredi 24 Décembre 2014 15:35

Citation de Biiig :
Est-ce que quelqu'un peut m' expliquer pourquoi une inversion de joueurs se ferait entre la poule 5 et la poule 3 ? (et pas avec la poule 4 ou la poule 6 ?) Émoticône

Oui bien sur, tout simplement car Lio ce prends à chaque entrainement de petites (pour ne pas dire de grosses) corrections par pierre. Ce dernier est gentil et le laisse gagner un match tout les 2/3 mois. Tu comprendra donc que Lio utilise touts les moyens possible pour ne pas le jouer. Aller Lio n'est pas peur c'est toi le maillon fort de l'équipe de la 1ère phase faut le prouver maintenant Émoticône
www.cart.fr

Lundi 20 Octobre 2014 08:26

Citation de liopic :
Pas compliqué de saisir correctement, en effet...
Mais pas compliqué non plus de mal saisir aussi...
Je pense que Guillaume, qui a dû saisir, a bien compris qu'il nous fallait absolument une victoire coûte que coûte...
A moins que ce soit l'ordinateur qui a buggé...

Je sais bien que je fais beaucoup de chose au club contrairement à d'autres, mais pour une foi ce n'est pas moi qui ai fait la saisie de la rencontre.
www.cart.fr

Mardi 29 Juillet 2014 18:02

Citation de psgbenji :
Citation de pailtarouche :
Citation de psgbenji :
Citation de logredoubs :
tu as trouvé ça où benji ?
peut-on avoir R3 et R4
merci

J'ai reçu ces poules lors du choix des matchs à juge arbitrer, ce qui fait que je n'ai pas les poules de R3 et R4

Salut Benji, dis tu a fais quelque chose pour avoir ces matchs, car je suis aussi JA et je n'ai rien eu.

Les JA du Doubs ont reçu le même mail que moi. C'était pour sélectionner les matchs que l'on veut JA.
Je pense que tu le recevras bientôt via le responsable des arbitres du Jura.

Ok merci de ton retour.
www.cart.fr

Lundi 28 Juillet 2014 15:57

Citation de psgbenji :
Citation de logredoubs :
tu as trouvé ça où benji ?
peut-on avoir R3 et R4
merci

J'ai reçu ces poules lors du choix des matchs à juge arbitrer, ce qui fait que je n'ai pas les poules de R3 et R4

Salut Benji, dis tu a fais quelque chose pour avoir ces matchs, car je suis aussi JA et je n'ai rien eu.
www.cart.fr

Vendredi 16 Mai 2014 19:32

Citation de liopic :
C'est le conseil général du Jura qui régale : entrée gratuite, buffet à volonté, après, piste de danse géante et soirée mousse & string ds le gymnase avec David Guetta à la sono, et pour ceux qui sont encore debout au petit matin, escapade à Barcelone depuis l'aéroport Dole-Jura...
Va y avoir du monde, moi je vous le dis...

Lio tu vends vraiment du rêve à chacun de tes posts Clin d'oeil
www.cart.fr

Jeudi 10 Avril 2014 18:41

Bonjour, à la demande de certains, le lien avec les inscriptions déjà faite pour le tournoi de l'esp :

http://www.eltt.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=185:inscriptions-tournoi-2014&catid=41:2014&Itemid=101

@++
www.cart.fr

Jeudi 10 Avril 2014 18:39

Bonjour, à la demande de certains, le lien avec les inscriptions déjà faite pour le tournoi de l'esp :

http://www.eltt.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=185:inscriptions-tournoi-2014&catid=41:2014&Itemid=101

@++
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2014 18:40 par pailtarouche
www.cart.fr

Jeudi 20 Février 2014 10:57

Citation de Jean-Mi25 :
Les Championnats de Franche-Comté Senior ont lieu dimanche 9 mars à Lons-le-Saunier. C'est drôlement tôt dans la saison !
Les clubs ne devraient pas tarder à recevoir les listes des qualifiés et des remplaçants.
Chaque club doit confirmer la participation de ses joueurs.

Pour les Championnats du Doubs ce sera dimanche 1er juin.

Et en même temps pour les FC Sénior vous aller recevoir un coupon réponse pour le repas qui aura lieu le midi pendant la pause prévu à cela, le menu est le suivant :

• Emincé de volaille au savagnin et riz
• Galette des rois (frangipane) en dessert
• Une boisson au choix

le repas est de 13€

Si vous pouvez nous répondre le plus rapidement possible sa serait bien pour faciliter les chose auprès du traiteur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Février 2014 11:40 par pailtarouche
www.cart.fr

Mardi 07 Janvier 2014 19:38

Citation de cyrille2LE :
La réunion a eu lieu hier soir et les feuilles de match de notre club sont disponibles à la salle d'entrainement

Question pourquoi les présidents de club ne disposent ils toujours pas des feuilles de matchs alors que visiblement dans ton club elles sont à dispo, je ne comprends pas trop là...
www.cart.fr

Lundi 09 Décembre 2013 19:08

Citation de Biiig :
Non il a déclaré forfait après sa défaite en 1/8èmes de finale (contre Dominique Blanchard je crois) ; mais il fait toujours comme ça....

D'ailleurs à se propos je trouve ce comportement vraiment incorrect vis à vis des joueurs qu'il doit rencontrer par la suite. Il est coutumier du faite ou alors de rentrer chez lui a la fin des poules et d'arriver en retard pour son match sans que personne ne lui dise quelque chose. Un mail va partir dans la semaine à destination de la ligue. Si il juge que les autres joueurs, une foi qu'il a perdu, ne sont pas assez bon pour lui qu'il ne vienne pas au indiv, (un avis de beaucoup de joueur qui l'ont constater dimanche) !!!
www.cart.fr

Vendredi 13 Septembre 2013 15:08

Citation de logredoubs :
@ Quentin pourrais tu donner quelques infos du prochain match de Morez (heure lieu de la rencontre ... ) merciiiiiiiii

http://www.tennis-de-table.com/actualites/12842/morez-haut-jura-recoit-metz-dimanche-15h30.html
www.cart.fr

Samedi 10 Août 2013 01:31

Citation de liopic :
Sacré photo de Philou en tous cas...
Geste pas très académique, je pense...
La balle en bas du filet... (ouf ! je me sens moins seul...)

Ci-dessous l'image de l'article...

Lio ne je ne moquerai pas des gestes de philou à ta place sauf si tu apportes des bouteilles aux prochains entrainements, il parait que tu a du bon crémant...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Août 2013 09:12 par pailtarouche
www.cart.fr

Jeudi 02 Mai 2013 23:06

Citation de liopic :
Ah ! enfin des remarques pertinentes sur ce tournoi : la petite brune à la buvette qui présentait le panier garni à gagner, je crois que c'est un certain Gaëtan qui l'a gagné (la brune, pas le panier)...

Tu te trompe le panier aussi, il est bon se gaetan il a tous compris^^.
www.cart.fr

Jeudi 02 Mai 2013 20:31

Citation de Biiig :
Super tournoi, ambiance cool, tableaux plutôt plus relevés que les éditions précédentes, les deux salles assez belles mais plutôt différentes niveau rebond il est vrai (ce n' est pas une critique négative, je pense que tout le monde est d' accord, puis on n'y peut rien, c' est comme ça hein). Sinon, ok un peu de retard, mais bon, j' ai déjà vu pire...

D' ailleurs, pour ceux qui sont restés â regarder les demi-finales et finales. Xu Gang... Pfff ! Impressionnant d' efficacité. Et pour ma part, un petit coup de coeur pour le jeu du jeune 20 défenseur (16 ans 1/2), Sacha Bouvier. Vraiment admiratif. On a eu du spectacle avec lui ! Et si le N° 250, qui avait 400 points de plus que lui avait continué à jouer aussi bourrin qu' aux 2 premiers sets, il serait passé à la trappe (comme Cyril Salat par exemple). Chen Xu ne s' en est sorti que 11-8 à la belle après avoir eu très très chaud. On a vu aussi Gabin Croizier vraiment très costaud sur défense et autres picots. On a vu aussi deux joueurs avec picots longs faire de drôles de trucs avec leurs picots (clair qu' il y a des heures et des heures d' entrainement derrière pour arriver à une telle maitrise)

Quoi d' autre.. Les bières bien fraîches nickel ! Le barbecue, parfait (des côtelettes en plus peut-être l' année prochaine ?), et dommage pour la recette de l' ESP qu' il y ait eu très rapidement rupture du stock de frites. Clin d'oeil

Les points négatifs ? Vraiment pas beaucoup hein. Pas d' ampli à l' extérieur pour que les joueurs puissent entendre qu' on les appelle, ce qui a certainement entrainé des retards supplémentaires.

Ma dernière question porte sur un détail d' organisation : qu' est ce qui est le mieux ? Avoir une table de plus par travée et pas de séparations entre les tables ? Ou avoir une table de moins par travée et des séparations ? Car personnellement, je trouve que l' absence de sépas a généré énormément d' interruptions de jeu, de points remis, d' attentes que les joueurs qui vont chercher leur balle à côté voire plus loin passent. Et donc, beaucoup de pertes de temps et de matchs plus longs. Voilà ma question. Qu' en pensez-vous ?

Super tournoi, sauf empêchement, je reviendrai en tout cas. Bravo au Club de Lons et à tous ses bénévoles qui ont œuvré pour qu' on se sente bien. Émoticône

Bonjour, merci pour les remonté c'est important pour nous du moment que les critiques soit constructives comme c'est le cas.

Pour l'enceinte c'est ma faute comme tu a pu le voir il y en avait une a la buvette, j'avais prévu 80m de cable pour les branchements et j'étais au maximum ou elle était il me manquais 15m environs, j'avais les boules...

Pour les séparations je pense que sa mérite d'en parler en effet, car la plus part des tables de la 2eme salle n’étais jamais tte utilisés donc pourquoi pas.

Je voulais remercier tout le monde, car il y a eu aucune remarque désobligeante sur le tps d'attente parfois long, faut le reconnaitre. Big tu a aussi oublier de parler du match énorme de Renaud en finale sur Damien Ivars il perd 3/1 mais avec un gros niveau je trouve.

Par contre petit cou de gueule perso, faut vraiment que les gens apprennent a nettoyer derrière eux et surtout plustot que laisser leurs déchet a coté de leur sac les mettre dans la poubelle qui se trouve a 5m d'eux...

Voila maintenant au lit, car 7 heures de sommeil cumuler sur les nuits de mardi et mercredi, sa pique les yeux...
www.cart.fr

Jeudi 02 Mai 2013 09:42

Citation de glue :
Est il possible d'avoir les tableaux avec les résultats ? merci ..

Bonjour, nous avons finis de ranger la salle se matin a 2h, un peu de patiente et on ne manquera pas de vous donner les résultats, aujourd'hui nous sommes tous au travail...
www.cart.fr

Mardi 30 Avril 2013 08:35

Citation de david25500 :
Voila c est fait !

merci
www.cart.fr

Lundi 29 Avril 2013 22:48

Citation de david25500 :
Bonsoir

Je suis desole mais j ai un joueur qui fait wo au tournoi:
Leo Carisey ( 512 ) La Saint Michel Morteau

Bonsoir, merci de prévenir par mail sur le qu'elle vous avez fait l'inscription, une seul personne gère cela.
www.cart.fr

Lundi 29 Avril 2013 22:48

Citation de david25500 :
Bonsoir

Je suis desole mais j ai un joueur qui fait wo au tournoi:
Leo Carisey ( 512 ) La Saint Michel Morteau

Bonsoir, merci de prévenir par mail sur le qu'elle vous avez fait l'inscription, une seul personne gère cela.
www.cart.fr

Jeudi 25 Avril 2013 17:19

Citation de gouby :
Ce n'est pas moi qui réceptionne les inscriptions, je mets à jour dès que Bertrand m'en transmet, mais je pense que ça devrait pas tarder...

Bertrand est en encadrement de stage jusque à vendredi, donc pas évidant pour lui d'envoyer les nouvelles inscriptions en se moment.
www.cart.fr

Lundi 10 Décembre 2012 16:58

Citation de le grain :
Citation de garykidall :
Citation de liopic :
Coté Départemental 1 Jura, Nicolas Esteves gagne en finale contre moi. Bonne organisation dans la salle tchaen à Lons mais beaucoup de monde (-15/-18, D1, D2), beaucoup de tables, sans allée entre les aires de jeu et difficile de faire plus de 3 points sans être gêné et les matchs serrés durent une éternité...

3 pts d'affilée dans la salle Tschaen ??? mais la voilà la perf du week end !!!.....

s'est le bordel ses indiv,les gamins courent dans tout les sens,jouent sur les tables libre,on se croyait dans une crèche.au démarrage quand on est en poule ça va dés qu'on attaque les 1/4 de finale on est mélangé avec eux et va y qu'on remet les points impossible de jouer.j'avais demandé à partir des 1/4 de finale qu'on partage la salle en deux mais hélas personne nous écoute comme d'hab.on est simplement bon à payer.

Le problème ne viens certainement pas de la salle Tschean qui reste une des meilleurs salle en FC adhérence du sol, gradin, luminosité, tables...Il faudrait juste que les clubs encadrent mieux leurs "ptiots" voir les adultes (parents et accompagnateurs) pour leur expliqué se qu'il est possible de faire ou de ne pas faire, et ne pas hésiter à reprendre une personne de son club qui ne respecte pas les autres joueurs en courant ou en marchant dans les zones de jeux.
Au tournoi de l'esp on n'a pas se genre de soucis ou presque, pourtant il y a largement plus de joueurs et c'est la même salle, si on prend mouchard quand c'est les indiv régional on a pas se genre de soucis non plus, par contre quand c'est un niveau départemental la oui, pourtant c'est la même salle.
Donc un peu de bon sens et d'encadrement au niveau des responsable de club serais une bonne idée. Avant qu'on me retourne sa j'ai déjà "disputer" des gamins de l'esp pour se genre de comportement et de moins en moins le font.
www.cart.fr
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Résolu