Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Claudus

Messages de Claudus

Mardi 29 Novembre 2005 08:58

Je sais juste qu'il a fait 1er de poule puisqu'il n'a pas disputé les barrages 2/3 et qu'il est entré en 1/8e de finale directement.
Par contre Canadians, toi qui est de son club, d'après toi, il joue combien en ce moment car en championnat R3, ça a l'air de tourner fort pour lui.
Autre question, Erwan fait il toujours partie du Groupe France Détection, et s'entraine il en pole ou juste au club ???

Lundi 28 Novembre 2005 12:18

voici un magnifique copié - collé de fftt.com, enfin tu as le mérite de mettre à jour.
Notons la belle 7e place de Gauzy M1, mais aussi la 8e place d'Erwan Leroy M2 qui sort 1er de sa poule, bravo les jeunes ...

Lundi 28 Novembre 2005 10:02

Il faut avouer que la blessure de Marais les handicape beaucoup.
Pour qu'ils maintiennent en Pro B, il va falloir vite se resaisir, perso je pense que ce n'est plus possible sportivement, mais pour des raisons financières, certaines équipes peuvent refuseer de monter ou d'autres reléguer d'office.
Ensuite l'équipe 2 est assez bonne pour une N2, mais vraiment juste pour de la N1 (voir l'an dernier Abbeville en N1,descente malgré une très belle équipe)
Pour l'équipe 3, ça place en N3 a été acquise grâce aux renforts des autres équipes.

C'est l'avantage d'un gros club qui peut faire tourner son effectif, mais qui peut aussi fosser les résultats d'un championnat

Lundi 28 Novembre 2005 09:25

le reste des résultats, personne ne les a ????

Mercredi 23 Novembre 2005 17:16

C'est clair que les amienois sont mal barrés, c'est bien beau de vouloir faire monter l'équipe 2 en N1 en 2nde phase, mais vu que l'an prochain la Pro B risque de redescendre, ça va leur couter 2 joueurs majeurs Perpette et Sellier, à moins qu'une nouvelle fois Cahagne se voit offrir une place bien qu'avec son niveau actuel, il ne la mérite pas !

Organisez un match amical Abbeville 1 - Amiens 2 (sans Perpette et Sellier) ça ferait du 11 à 3.

Vous me direz si on enlève Perpette et Sellier est ce que la N2 se maintient, je ne suis pas certain ...

Mardi 06 Septembre 2005 08:58

Alors Sebus, il y a du gros N° cette année ???

Mercredi 10 Août 2005 08:50

Ne ferais tu pas du tournoi allusion au tournoi de Montdidier ...
C'est évident qu'un tournoi national comme Amiens, il faut que ça se termine pas trop tard pour que tout le monde puisse rentrer chez soi, je le conçois.
Tes arguments sont tout a fait recevable, enfin je vais peut être faire un effort et venir le dimanche même si c'est pas particulièrement le tableau où j'ai le plus de chance d'aller loin, mais le niveau des TC est tellement intéressant que ça vaut le coup malgré tout.

Lundi 08 Août 2005 11:36

Mettre le tournoi sur 2 jours, c'est pas terrible, surtout qu'il n'y a pas tant de tableaux que cela. C'est dommage, je n'irais pas, pcq faire 2 A/R pour faire un tableau par jour, c'est pas génial. Enfin,ils vont peut etre attirer du beau monde !
L'an dernier, il y avait Cabestany si je ne me trompe pas, cette année qui sera la tête de série 1 en TC ???

Jeudi 28 Juillet 2005 13:42

Moi, ce qui l'intéresse, c'est ses qualités de pongiste, et là, on ne peut pas dire le contraire, il a un potentiel énorme, il est M2 et il doit jouer N°400 français, ça laisse réveur.
Mais c'est maintenant qu'il doit vraiment exploser, les 2 années de cadet à venir vont nous montrer s'il ira très haut dans le ping, ou s'il n sera qu'un "bon joueur"
Je lui souhaite d'aller très haut !

Mercredi 27 Juillet 2005 11:52

je viens de créer un sujet sur le forum général au sujet de Lauric JEAN, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Mercredi 27 Juillet 2005 11:51

Ce jeune belge M2, champion de Belgique en titre, finaliste de la consolante cadet aux CEJ ne fait pas l'unanimité, son talent semble évident, il semblerait qu'il soit super motivé et démonstratif.
D'après vous, tient-on un mini SAIVE ?

Mercredi 06 Juillet 2005 08:37

Nanar, je ne critique pas "les gars sympas" mais uniquement Flo Cahagne, il y a des gens qu'on n'aime pas dans la vie, il en fait partie.
Après c'est ce que je pense, je le dis ouvertement et je n'oblige personne à m'approuver. En Amiens en N3, je vous souhaite de vous maintenir, mais ça va devoir forcement passer par une grande progression des jeunes (Stein,Tolotra,Kock,Habert) a eux de se surpasser pour passer le cap des 25

Jeudi 30 Juin 2005 15:07

je précise qu'il y a des gens sympa aussi là-haut, les tolotra-kock-besnier-perpette et d'autres que j'oublie.
La politique à Amiens consistant à mettre tous les oeufs dans le meme panier (Florian) ce n'est pas la bonne.
Allez j'arrete d'etre severe avec lui.

Jeudi 30 Juin 2005 14:58

Perso, j'aime pas le club d'Amiens avec toutes ses pseudos stars telles que Cahagne (qd on voit comment il se prend pour une star alors qu'il est 500, ça fait peur) il y en a d'autres, mais lui, c'est le pire, rappelons juste que pour ses derniers championnat de Picardie Junior, il se faisiat sortir par Gobat C1 à l'époque, Cahagne était à 2 doigts de pleurer, c'était trop drole.
A Amiens, il faut arreter de ne voir que par Cahagne, soyons clair, Drop est délà meilleur que lui, alors par pitié, dégonfler la tete de ce brave Cahagne

Mardi 28 Juin 2005 12:43

C'est qui JL mAsse ???

Jeudi 23 Juin 2005 11:29

On s'en fou pas mal qu'à Laigneville ça ferme, les meilleurs joueurs s'en vont, il ne reste que le 2nd couteaux, et puis la place d'un 55, c'est en D2 voir D1, mais surement pas en R4 ou R3.
Koko n'a pas tort qd il dit que l'important est de se faire plaisir.
Mais qd on a la rage de vaincre (comme Besnier) on fait des choses plus grandes.
Pour moi, Besnier et Kock ont le même niveau de jeu, mais Besnier se défonce et refuse la défaite, Kock joue tranquille.
Conclusion Besnier N°600 et Kock 25

Mercredi 22 Juin 2005 10:53

mon identité restera un mystèr, je connais le ping picard car je m'y intéresse, à défaut d'être bon, je suis de pret ceux qui le sont !

Mercredi 22 Juin 2005 09:52

Bolos, tu déconnes Koko, tu ne vois pas qui c'est !
Un joueur d'Amiens en équipe 2 en 2004-2005 - 25 - 2000pts - J3 - il repasse en équipe 3 normalement, je pense avoir été assez clair : Ko.. Alexa....

Mardi 21 Juin 2005 14:50

Si koko est celui que je pense, voila un bel exemple d'un bon joueur (super claquette revers) très sympa, qui ne s'embrouille jamais avec personne, qui ne se prend pas pour une vedette.
C'est pas le cas de tout le monde à Amiens et ailleurs, je dis Amiens car il joue là-bas, il y en a partout des "starlettes" du ping du plus haut au plus petit niveau.
La preuve, je connais un type dans l'Oise qui joue en D5 (équipe de 4) qui est 80 et qui se prend pour une vedette car il est à 80% de moyenne de victoire, il se compare à des 30, ça me fait bien rire

Mardi 21 Juin 2005 13:33

C'est sûr que toujours jouer en R1, tu rencontres les mêmes adversaires (Abbeville2-Soissons1et 2-Lamorlaye-Beauvais-Flixecourt-Coudun - et les autres qui font l'ascenseur)
Par contre de là à dire que prendre des caisses en N3 est plus interessant, il faut pas exagérer.
Ensuite, Koko n'a pas tord, l'équipe qu'il annonce est très jeune, et elle a donc de la marge de progression, mais a l'heure actuelle (Tolotra-Kock-Steinberg, ça joue N°800 grand max et les 3 autres jouent 25) Le maintien me semble difficile, attention, je vous le souhaite, mais je n'y crois pas trop, d'ailleurs, en R1 l'équipe ou les équipes qui montront, vont redescendre aussi sec 6 mois après, je le répète, il faut au moins 3 N° pour se maintenir en N3, personne n'aligne ça en R1 !!!!
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Claudus

Résolu