Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Messages de Meto

Dimanche 06 Juillet 2014 20:33

Je ne connais personne même au niveau régional avoir appris à jouer correctement en jouant avec une RB.Vous avez du temps et des sous à dépenser...libre à vous! A part pour du service, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel objet.

Jeudi 11 Juillet 2013 09:44

Citation de PeaceMaker :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23609-1.html

une belle référence aussi
- Le vieillissement acceleré dit " a l'ancienne "
ou
- Le Roi du Pétrole !!!! Émoticône

Énorme ce sujet, je l'avais oublié! Émoticône

Lundi 17 Juin 2013 11:43

Pareil 16h à peu près...mais par phase et encore (matchs) pour essayer d'être le moins mauvais possible en championnat. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Juin 2013 11:43 par Meto

Lundi 17 Juin 2013 11:31

Citation de ramdammustang :
En revanche j'ai vu plusieurs vidéos de ce mec et elle ne sont pas terrible, il ne faut pas trop copier sur lui.

Je ne vois pas ce qui ne va pas. Le mec t'explique clairement que tu dois prendre la balle au rebond, raquette bien fermée, en étant relâché (pour amortir, encaisser) pour faire un bloc contrôle sur ce type de balles OU BIEN attendre qu'elle monte pour avoir un angle d'attaque plus important, raquette haute pour "rentrer dedans" (contact dur sur la balle, geste horizontal, pas d'élan,préparation très courte, accélération sur la balle juste avant l'impact). Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Juin 2013 11:34 par Meto

Mercredi 22 Mai 2013 11:08

Citation de emmanuel92160 :
pour la finale ca joue pres de la table avec une technique au top cd et rv apres les joueurs qui bougent beaucoup c est plus a cause du jeu plus loin de la table apres les chinois jouent sans trop se deplacer surement du a leur technique vitesse d execution

La finale comme souvent était très fermée, ça se jouait énormément sur service/remise 1ère balle, les deux joueurs se craignaient énormément...après dire que les chinois jouent sans trop se déplacer est grotesque en sachant que c'est eux qui se déplacent le mieux (sans exceptions) et ça en garçons et en filles!

Vendredi 17 Mai 2013 00:41

Citation de tonyvista :
décevant Mattenet, très....... Émoticône

Vous vous attendez à quoi? Il est très surcoté ce qui est normal pour un pays en manque de résultats depuis la génération d'or. Il n'est même pas capable de gagner les Championnats de France (cela fait déjà plusieurs fois qu'il est N1)...il ne va même pas en finale. Émoticône

Lundi 13 Mai 2013 23:27

Citation de reibax :
C'est qui le touriste sur la 1ere video de quel pays? sérieux il est mauvais!Je pense que même moi je fais mieux!J'ai l'impression qu'il bouge même pas!Il rate même les balles hautes!

J'en doute pas! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Mai 2013 23:28 par Meto

Lundi 13 Mai 2013 23:26

Citation de violoniste18 :
il y a des petites nations qui envoient des joueurs qui peuvent parfois être 16 ou 17, ça doit être la cas du "touriste" (quand même bien plus fort que la moyenne des forumeurs ...)

Il serait pas plutôt 10-11? Émoticône

Mardi 26 Mars 2013 09:31

Bonjour, voici le nôtre
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Mars 2013 09:33 par Meto

Mardi 05 Février 2013 11:55

Citation de powerslave :
Citation de Meto :
Citation de powerslave :
et un magnifique contre top en cloche dans la lucarne!!!

...je n'ai pas compris celaÉmoticône

la lucarne, la lunette, la toile d'araignée !!!
Le coin si tu préfères Clin d'oeil

Ça, j'avais compris...c'était plutôt le contre top en cloche.

Dimanche 27 Janvier 2013 17:14

Citation de powerslave :
et un magnifique contre top en cloche dans la lucarne!!!

...je n'ai pas compris celaÉmoticône

Samedi 26 Janvier 2013 21:07

Citation de longma :
Citation de panany :
oui pareil que quand un 12 parle de top frappé revers... Content

Ahah ça t'a tant choqué que ça ? Clin d'oeil

Moi aussi ça m'amuse un 12 qui parle de contre top RV à part que ça soit un jeune qui s'entraîne régulièrement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2013 21:09 par Meto

Vendredi 25 Janvier 2013 14:17

Maintenant l'équivalent du TK35 s'appelle EF (Entraîneur Fédéral), tout le monde a droit de suivre la formation mais pour présenter l'examen, il faut être ou avoir été (attestation meilleur classement) 13. Émoticône Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2013 09:58

Citation de tictactoc :
il est d'ailleurs il me semble au programme de la démonstration du 35TK, que tous les classements peuvent passer.

Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2013 18:16

Pour moi, Oh Sang Eun ne joue pas à plat mais il est très fort en contre initiative en prenant la balle très tôt, aidé par son envergure aussi. D'ailleurs souvent il effectue des bloc spins ou contre tops et frottant par dessus. Relâchement et anticipation de folie. Waldner...aïe, le mec savait tout faire avec et en contre initiative. C'est une des raisons qu'il a duré et a su s'adapter aux changements de jeux et générations. Mais Waldner ne joue pas à plat...ni Persson malgré ses frappes mythiques du RV. Pendant des années c'était le mal français à ne pas être performant contre l'initiative hors à haut niveau ces situations de jeu sont inévitables.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Janvier 2013 18:17 par Meto

Jeudi 26 Juillet 2012 11:35

Citation de Werner66 :
moi, a mes début avec picot long + Soft, les gars ne voulaient pas me serrer la main quand ils perdaient^^........j'ai du faire preuve de psychologie avec le temps^(je vais pas non plus m'excuser d'avoir gagner légalement et sans tricher^^)...........
Ça ne m'étonne pas du tout. Souvent ce sont les mêmes qui te font la morale et de la philosophie à 2 balles!...et qui "analysent" le match pour toi (surtout s'ils ont gagné) à l'apéro. Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2012 11:20

Citation de antiploc :
C'est certain, le dernier gars que j'ai battu en championnat par équipes cette année m'a littéralement insulté à la fin du match.
J'ai eu le droit au couplet habituel "ces merdes de picots, ça devrait être interdit..."

Émoticône Émoticône ...beh vous êtes des tricheurs. Le gars normalement les fait très bien les tops...

Mercredi 25 Juillet 2012 21:39

Calmez-vous, les gars! C'était du sarcasme! Émoticône Je croyais que c'était clair surtout que j'ai exagéré ce que certains pensaient et en laissant des pistes pour le savoir. Émoticône Je suis un fervent défenseur de tout types de matériels et de styles de jeu et déplore le manque de formation dans ce domaine. Je me suis tapé un délire en voyant des sujets du genre "Comment gagner à 9-9 à la belle?" + les réponses et "Y a t il du plaisir à jouer en picots longs ?"... à ces sujets j'ai envie de répondre par une question: "Y a-t-il un pilote dans l'avion?" Émoticône. Je me suis bien marré en lisant les réponses...le "3ème Reich" c'était vraiment pas mal...dommage que je n'ai pas eu de réponses de la part de backsideur "victimes" de cette injustice. Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2012 13:45

Citation de ventutangclan :
Ah ba merde faut que j'arrête le ping ! Gaucher avec un mi-long MDR
C'est vrai que c'est super moche à voir Joo See Hyuk, Mastushita, Chen Weixing, He Zhi Wen... Et c'est dégueulasse, c'est trop facile de jouer comme eux ! MDR

Tu devrais y songer ou que la FFTT ou l'ITTF vous obligent à changer! Comme a dit un philosophe contemporain et fin psychologue qui est transposable au sujet: "Le ping tu l'aimes ou tu le quittes!" Voilà! Les joueurs que tu cites sont des tricheurs! Ils n'ont pas deux backsides. Je préfère encore regarder des gars en D2 avec une belle gestuelle!
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2012 14:04 par Meto
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Résolu