Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GWENDAL

Messages de GWENDAL - Page 3

Dimanche 19 Janvier 2014 12:35

Service long :
En cd démarrage quand la balle est au sommet du rebond.
En revers démarrage des le rebond (car on est de face et si on attend les épaules montent automatiquement). Ce qui est important c'est la vitesse de l'avant bras qui doit être très rapide pour annuler l'effet du service.

Sur service court :
Si on veut remettre en poussette (courte ou tendue) prendre la balle dès le rebond.
Si on veut en Flip prendre la balle au sommet du rebond.
Gatien explique cela très bien se référer aux exo 16 et 17 de ses vidéos sur YouTube.

Mercredi 28 Août 2013 13:08

Bonjour et bonne saison pongiste a tous.
Il serait sympa d' organiser 1 entrainement- rencontre entre forumeurs afin de se connaitre.
Si certains sont intéresses par cette idée contacter moi par MP.
A bientôt.
Gwen

Mercredi 18 Janvier 2012 13:37

Sympathique derby a la Montagne ou nous accueillons nos voisins des Sorinieres. Bonnes rencontres a tous.

Mardi 20 Décembre 2011 21:03

Bonjour,

Savez vous quand les poules de 2ème phase sortent ?
Avez vous commander au père Noël des top revers de feu, des coups droits de folie et des services magiques car il va bientôt passer (lol) ?

Bonnes fêtes de fin d' année.

Lundi 07 Novembre 2011 13:43

En R1 victoire 11/9 de la Montagne dans le derby ligérien contre Suce.
Rencontre disputée car Suce menait 9/7.

En R3 victoire 14/6 de La Montagne contre Chauche et assure son maintien pour cette phase.

Dimanche 30 Octobre 2011 07:46

Je trouve dommage qu'on ne demande pas aux joueurs leur avis. Les rencontres a 6 contre 6 sont intéressantes tant au niveau stratégiques (compo équipe) qu'humain. Jouant en régionale je me fais 1 plaisir de jouer le dimanche après midi et pas a 1 heure près pour rentrer. Je m'interrogais déjà si les compétitions s'arrêtaient au score acquis (intérêt de passer son dimanche dans la voiture pour 1 match) mais là cela va être tout vu si au lieu de savourer la rencontre, je passe mon temps a jouer ou arbitrer. On aura même plus le temps de discuter avec les adversaires ou les supporters. Je prendrais 1 licence loisir pour continuer a pratiquer mon sport favori dans mon club et retrouver mes amis autour de la table.
1 futur retraité competiton.

Mardi 25 Octobre 2011 13:36

En R1 La Montagne gagne 11/9 a Bouchemaine. Merci pour la 3ème mi temps avec les galettes. Le maintien qui était notre objectif est atteint.
En R3 La Montagne a gagné 13/7 contre La Romagne et se rapproche de son objectif maintien.

Lundi 26 Septembre 2011 13:43

Victoire de la montagne en R1 11/9 a la Roche sur Yon. Belle rencontre ou cela se joue a pas grand chose : 9/9 avant les 2 derniers matchs. A noter les 3 points de notre "papy" Loic Carre qui gagne ses 3 matchs.

En R3 La Montagne gagne 13/7 a Challans.

Dimanche 18 Septembre 2011 08:04

Bonjour a tous,

Le topic sur notre championnat régional est 1 peu désert a 1 semaine de la reprise.
Dimanche prochain les 2 equipes montagnardes seront en déplacement : La Roche pour la R1 et a Challans pour la R3.
Bonne 1ère journée et au plaisir de se voir dans les salles.
Gwen

Mardi 12 Juillet 2011 13:32

Avec 1 D1, 3 D2, 1 D3 et 1 D4 a la Montagne notre objectif est de faire la pyramide complète en départementale les 2 phases ne seront pas de trop !!!
Avec les jeunes qui progressent et qui incorporent peu a peu les équipes départementales le challenge est sympa.
Bonne vacances a tous.
Gwen

Lundi 09 Mai 2011 13:48

Aux titres de R2 a Bonnetable la Montagne gagne 12/4 contre l'Asl le Mans.
En finale nous perdons 12/8 contre l'Asgen au terme d' 1 belle rencontre.
Bravo a l'asgen pour leur titre.
Nous sommes content de retrouver la R1 la saison prochaine.

Jeudi 05 Mai 2011 19:10

Merci Barth35.
Je viens de consulter ton lien.

Jeudi 05 Mai 2011 13:19

Bonjour,
Pour les équipes jouant les titres avez vous reçu la convocation ?
Officieusement j'ai appris qu'ils avaient lieu a Bonnetable.
Pourriez vous confirmer ?
Quelle est l'heure du pointage pour la R2 ?
Je vais essayer d' appeler la ligue cet aprem et mettre l'info sur ce forum.
A dimanche pour les participants.

Gwen

Samedi 23 Avril 2011 11:57

On est d' accord que Boros prenne de la hauteur.
Aux titres de régionale a Bonnetable pour certains.
Gwen

Jeudi 21 Avril 2011 13:56

Bonjour,
1 superbe saison pour la Montagne :
1 montée en R1 pour l'équipe 1
1 maintien pour la R3
1 maintien pour la D1
1 2ème place pour la D2
2 D3 qui montent en D2

Et vous ?

Mardi 19 Avril 2011 13:58

Bravo a Aubagne pour leur beau parcours et leur place sur le podium.

Lundi 04 Avril 2011 13:39

Victoire en R2 de La Montagne contre le May Jallais.
Victoire de la R3 contre Noirmoutier synonyme de maintien.
3ème mi temps avec gros bbq des 2 équipes.
Des places sont a prendre en R1 et R3 pour l'année prochaine.

Lundi 28 Mars 2011 12:09

Superbe derby entre la St. Med et la Montagne dans le match de la montée en R2. Bon départ de La Montagne 5/2 puis superbe remontée de la St. Med qui mène 8/5 avec 2 matchs jouables pour eux. Score final : 12/8 pour La Montagne.
Des rencontres intenses dans 1 excellent état d'esprit on en redemande tous les dimanches. Merci a la St Med pour leur accueil et la 3ème mi temps.

Lundi 21 Février 2011 13:14

Victoire 11/9 de la Montagne en R2 contre Belleville. Cela s'est joué a pas grand chose.
Match nul des montagnards contre Craon en R3.

Lundi 07 Février 2011 13:33

Victoire 12/8 de La Montagne en R2 contre TTCNA.
Défaite 14/6 de La Montagne en R3 contre Petit Mars.
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GWENDAL

Résolu