Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Messages de flosim - Page 282

Vendredi 03 Février 2006 11:33

dis moi Jeuf tu es apte à jouer les indivs (en D2?) ou tj en convalescence???

Mercredi 01 Février 2006 13:19

ah bonne initiative de la fédé en laissant jusqu'au 05/03/06 pr rejouer les matchs annulés

Mercredi 01 Février 2006 11:21

bignico repéché en régionale seniors qui se déroule à .....Courville

Lundi 30 Janvier 2006 16:50

courville1 bien parti pr la montée en N3!
C'est qd le "derbi" Courville/Chartres?????????

Dimanche 29 Janvier 2006 21:31

les équipes ayant à jouer un match reporté vt avoir du soucis à se faire pr avoir 6 joueurs de dispo....!!

Dimanche 29 Janvier 2006 20:52

oué bignico je partage entièrement ton avis sur l'éventuel report des matchs

Dimanche 29 Janvier 2006 20:01

la fédération va s'amuser ac ts les matchs annulés, à en croire les matchs non rentrés sur FFTT.com....

Dimanche 29 Janvier 2006 19:59

oué ba le réglement il ne simplifie pas du tt les choses
il auré peut-être fallu reporté les matchs d'aujourd'hui à midi, non??

Dimanche 22 Janvier 2006 23:40

bignico je vais essayer de passer mais je promets rien : mes we st très chargés...!!
Mais si ca peut me permettre de faire 3,5pts le lendemain, alors je signes tt de suite!!!!!!!
Par contre, si je viens et que vs perdez, faudra pas m'en vouloir....LOL
De tte facon ac 5 anciens luisantais ds vos rangs, vs ne pouvez pas perdre!

Dimanche 22 Janvier 2006 22:36

oué 12-08, ca tien la route!
Zoran je cpte sur toi pr me raconter cela en détail dimanche

Dimanche 22 Janvier 2006 22:00

je serais plutôt de l'avis de utaka et jpc 45 : courville vainqueur à domicile!
Allé le 28!!!

Lundi 16 Janvier 2006 13:57

éh zoran tu le rabache tt le tps que tu vas arréter mais au final tu continues : on sait très bien que tu peux pas te passer du ping.
Tu espère quoi en disant cela???????

C'est sur que l'équipe n'est pas homogène mais on a tellement perdu de bons joueurs ces 3 dernières années....qu'on fait ac ce que l'on a. Mais on remonte progressivement la pente.

Personellement ce we, j'ai certes pas apporté de pts à l'équipe mais j'ai pas laché le morceau.
Comme l'éventualité de la montée est passée, on va pouvoir jouer libéré comme en 1ère phase où ca avait plutôt bien fonctionné malgrès la descente (due à un non match face à St-Avertin et une compo incomplète face à Bourges).

Lundi 16 Janvier 2006 13:40

zoran : pourquoi cette défaite remetrait en cause l'avenir de l'équipe en R2???C'était plus fort que ns et on a été trés mauvais!
Mettons ce match de côté et concentrons ns à présent sur le maintien.

Samedi 14 Janvier 2006 13:49

Patience je te l'accorde même si tu es capable de mieux.
C'est aussi pr ca que je peine à atteindre le dernier carré en D2.
J'attend le dernier tour pr monter en D1: comme ca je reprendrais en D1 la saison prochaine....!!!!

Samedi 14 Janvier 2006 12:32

ca c'est sur que le niveau s'est de plus en plus élevé en eure et loir aux indivs

Samedi 14 Janvier 2006 11:00

Sinon Courville ac ou sans J.Chaplain face à l'Alerte St Jean???

Samedi 14 Janvier 2006 10:53

oué Patience la PR ca permet d'arroser les victoires mais bon c'est quand même mieux de jouer le dimanche car le niveau est plus intéressant....!!!

Sinon "statman", pr info LACTT2 13-7 LACTT3.

Lundi 09 Janvier 2006 13:58

c'est sur que si la poule n'est pas trés relévée (je connais pas trop les équipes à part Chartres), y a moyen pr Courville d'espérer mieux que le milieu de tableau surtout ac un 50 en renfort. De tte facon, je ne me fais pas de soucis pr vs Bignico...!

Par contre en R3D, je verrais mieux St Marceau TT1 qui aligne au complet 25-40-40-40-40-45 (classement 1ère phase).

Dimanche 08 Janvier 2006 21:42

ba JPC45 à part John Liberge (25), Thierry Collignon (40) ca me semble trés juste derrière pr une R3.
Leur A tient la route mais la B reste très fragile.
Puis si je m'en fixe au résultat qu'ils ont fait face au LACTT3 en PR (victoire 11-9 de Courville alors qu'on alignait 45-45-45-50-70-80).
Puis je ne penses pas que J.Chaplain renforcera la R3 déjà qu'il ne devrait pas beaucoup jouer en PN : seulement en cas d'absence d'un joueur d'après Bignico
Dc j'aimerais bien avoir l'avis de l'intéressé sur ce sujet. Mais je ne penses pas me tromper en disant qu'il aspire au milieu de tableau.

En tt cas je leur souhaite qd même bonne chance , d'abord pr le maintien puis pourquoi pas pr le podium????

Dimanche 08 Janvier 2006 19:17

En R1A je penses plutôt à Joué-les-Tours (qui descend de PN) qu'a Vernouillet pr la montée.
En R2C, je verrais mieux Ouzuer monter en R1
En R2D, Barjouville a de grde chance
Par contre en R3B, je vois mal Courville monter en R2 : qu'ils assurent d'abord le maintien

Et bien sûr j'espèr voir LACTT2 remonter en R1 mais ds la poule A, l'Alerte St-Jean reste favorite.

Pr le reste, je sais pas trop.
5696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Résolu