Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Messages de phil62 - Page 62

Mardi 05 Juillet 2005 23:26

Je vois que je nous sommes nombreux, je suis aussi gaucher, 30, avec picot long dans le rv, et rv médiocre. Pour perturber l' adversaire, il est possible de servir du milieu de table, ou presque, au moins l' adversaire ne sait pas ou on va servir, et on peut varier service soit court milieu de table, long latéral rapide ds rv ou ds cd. Et en remise, sur service long dans rv: bloc plein cd, pour que l' adversaire mette plein d' effet et ainsi se servir eficacement du picot long en remettant dans rv adverse. Par contre, il faut éviter d'utiliser de faire rv avec picot si balle arrive plein cd, car sinon, trou béant dans rv. Difficile pour moi d' être conci quand je parle tactique, mais en espèrant avoir pu t' aider looping06. Longue vie à tous les picoteux gauchers, et aux autres aussi tant qu'on y est.

Mardi 05 Juillet 2005 22:54

Excellent tournoi auquel j' ai participé il y a quelques années, bien organisé, et dans un excellent état d' esprit. Je le conseille à tous.

Mardi 05 Juillet 2005 22:00

Salut à tous, je sais que le sujet des picots avec et sans mousse a été abordé de nombreuses fois, mais j' aurai besoin des conseils de picoteurs avertis : je joue avec un super spécial , sans mousse, excellent pour bloc sur topspin,beaucoup d'inversion d' effets, mais impossible d' attaquer avec , donc, j' aurai voulu savoir si quelqu'un joue avec un super spécial en 1mm , et s'il peut attaquer suffisamment, en tout cas bloquer plus activement, et finir les points sur balles faciles, tout en conservant un effet de gêne important. Merci d' avance à tous les picoteux, et aux autres qui pourront me conseiller.

Lundi 04 Juillet 2005 11:33

Le banco star, excellente sensation en controle de balle, et aussi en attaque.

Lundi 04 Juillet 2005 11:28

super spécial: excellente inversion d' effets, trajectoires très flottantes; piranja formula: bonne inversion, mais rapide; aussi PF4 C7 en long large.
1225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Résolu