Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Messages de phil62 - Page 60

Dimanche 24 Juillet 2005 00:30

Même s'il pleut,je serai là.
J' espère que je ne serai pas le seul, qques gouttes de pluie ne font pas peur à un pongiste.

Dimanche 24 Juillet 2005 00:28

Je plaisante, bien sur, bonne chance à tous. Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2005 00:27

A force d' en parler, ce tournoi va être connu de tous.
Les winglois seront sans doute les plus nombreux, mais un winglois gagnera t il, bonne question. A mon avis, vous stressez trop les gars, restez zen, et tout ira pour le mieux. (pour la compet de fléchettes). Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2005 00:22

C' est bon, j' ai réussi à avoir 2 classés 25 et 2 30 pour le tournoi.
Non, je déconne, z ' avez eu chaud, les gars.
Quoi que, sait on jamais ....

Jeudi 21 Juillet 2005 19:07

Un antitop classique style best anti, probablement pas, tu as raison, mais pour le dingo, ce n' est pas pareil, on dirait un bout de plastique collé sur une mousse. Pour moi, c'est ce qui fait qu'il est génant, mais dure à maitriser. Enfin, c'est juste mon avis. Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2005 18:44

Je vais voir ce que je peux faire, Franck, mais je te garantis rien.
A ta place, je demanderai à ces petits écureuils, de ronger un arbre des faitelles pour te construire une raquette, je crois que ça te portera chance.

Avant, il y avait Bardot et ses bébés phoques, et maintenant, Franck et ses écureuils.
Fais gaffe Franck, ça mord un écureuil, attention aux noisettes Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2005 16:45

L' important c'est que tu sois d' accord avec toi même, mammouth, c'est déjà ça .
Que tu fasses partie de la minorité de gauchers, ou que tu sois droitier. Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2005 13:08

Tous les styles d' humour sont dans la nature, bonne continuation Mammouth, bonne continuation, tu as trouvé ta voie. Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2005 13:00

Le seul avantage d' être gaucher, c'est vrai, c' est que nous sommes moins nombreux que les droitiers

Jeudi 21 Juillet 2005 12:50

Rien n' est jamais simple, Mammouth, chaque joueur à picot est différent, donc, les solutions pour jouer contre un joueur à picot sont diverses, dc, ne généralise pas stp.

Jeudi 21 Juillet 2005 12:43

Bien sur que si Mammouth, je suis aussi gaucher 30, et si je devenais droitier 30, ça voudrait dire que j' aurai le niveau technique pour être 30, et les résultats. Donc, peu importe le fait d' être droitier ou gaucher.

Jeudi 21 Juillet 2005 11:36

Tout à fait, Strutt, le dingo est moins rapide que le armstrong, et la maitrise est difficile, mais, c' est souvent le cas, car plus un revetement est gênant, plus il est difficile à maitriser.

Jeudi 21 Juillet 2005 10:43

Salut vincent, tu devrais essayer le dingo de joola, qui est assez gênant, et suffisamment rapide pour attaquer si tu le mets sur un bois off, il a une texture de surface particulière, un peu comme le toni hold, très rigide. Sinon, pourquoi ne pas essayer un ellen, puisque tu joues déjà avec, mais en off, avec sa mousse plus rapide, et en 2 mm.

Jeudi 21 Juillet 2005 10:25

Je vais mettre une affiche dans mon club, histoire d' étoffer un peu le tournoi, déjà bien relevé. Avionnais en Force. Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2005 10:21

Nicopong, ne prends surtout pas ton antitop, s'il fait du soleil, il risque de ne plus adhérer.

Jeudi 21 Juillet 2005 10:19

L'entrainement, y a que ça de vrai , Francis, au moins, tu es pret le jour J. Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2005 01:39

Dommage Francis, moi aussi, j'aurai souhaité te jouer, tu aurais eu l' antitop de franck, et moi en gaucher à picot long, comme toi. Ou en hardbat aussi, avec mes 802 sans mousse. Et pourquoi pas ,avec une canette et un sandwich merguez dans la main?

Jeudi 21 Juillet 2005 00:38

Désolé wang -Tao Paipai de ne pas pouvoir t' aider bcp, je connais bien le spectol, qui est assez élastique, et rapide, mais pas le spectol 21. Enfin, avec tu auras la raquette complète du vrai Wangtao, dc, ça ne peut qu' aller.
Dommage que tu ne sois pas gaucher.

Mercredi 20 Juillet 2005 23:55

Monsieur l' ange, je crois que tu te trompes de phil, je joue pas dans ton club, il y a qques années, c' était le cas, quand tu avais ta superbe 205.
Enfin, ça fait un bail.
A+

Mercredi 20 Juillet 2005 19:04

Vu le nombre de participants, ils devraient faire une série double aussi, qu' en pensez vous?
Franck, j' ai remarqué que tu parlais souvent d' écureuils, travailles tu à la caisse d' épargne, ou aimes tu simplement les noisettes? Émoticône
1225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Résolu