Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maripe

Messages de maripe

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 11 Novembre 2012 15:16

Vends chaussures neuves Quickstep Butterfly
Taille 40
Photos sur demande par MP

Mardi 20 Septembre 2011 22:21

Citation de megajp :
Bonjour,

Voilà qui devrait nous permettre d'atteindre nos trois objectifs pour la saison 2011-2012

3- Taper Cugnaux au Bernard Jeu !!! ( là le champagne est déjà au frais )

Bien à Vous
JPC

"Taper" ... c'est un peu fort comme terme...
Que le meilleur gagne, voilà qui est plus fairplay ;-)

Lundi 16 Novembre 2009 23:17

Citation de Arnaud31 :
si elle sont en Reg c'est qu'elle n'avaient pas leur place... ce qui ne sera plus le cas cette année vu la belle équipe qui se profile... encore un bon recrutement!

La place on l'avait ...
Ce que nous n'avons pas eu en 2ème phase 2008/2009 c'est la chance d'avoir une poule correcte !!! 8 équipes homogènes, la 1ère aurait pu terminer 8ème de poule et inversement.

Je n'ai jamais vu une poule de Nationale 2 féminine aussi forte ... Voilà tout, c'est le sport Clin d'oeil

Vendredi 06 Novembre 2009 15:23

Ca va être sympa l'ambiance lors du match Montauban - Caussade !!!
N'oubliez pas les gars, ce n'est que du sport ...
Que le meilleur gagne ;-)

Samedi 31 Octobre 2009 13:29

Citation de JSCVTT :
Citation de 729 :
Elle sera N°112 avec 1900 points
Émoticône

Émoticône

Mercredi 21 Octobre 2009 23:34

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de maripe :
Victoire 16/4 de caussade 1 à cugnaux 4
3 points da "samos" yodo + 1 perf
On a pas été bon , mais bon le résultat est là

On s'attendais à jouer la n°200 fille maripe ,mais elle n'a fait que coacher pour cause de blessure

Certes j'aurais bien voulu jouer et essayer de "taper" du 25 comme on m'a dit après le match ;-)
C'est assez frustrant d'être sur le banc et que coacher ...
Mais la sagesse me rattrape ...

Bonne continuation à tous

De toute facon , t'avais aucune chance!!!!!!!lol

Aucune chance ???? j'aurais dit le contraire étant donné ce que j'ai vu en terme de jeu ce jour là !!!
+ sérieusement je comprends votre mécontentement de jouer en deça de votre niveau, jouer des matchs "pièges"

Bonne continuation pour la suite

Mercredi 21 Octobre 2009 23:28

Citation de toulous1 :
bon anniversaire a mister labordounet dit la formule 1

C'est sûr que toi, toulous1, t'es une charrue à côté de titi 18 !!!Rire
"toulous1" ....Rire ... pas mal le pseudo

Au passage, bon anniv titi 18 !!!

Et bonne chance à Aubigny

Mardi 13 Octobre 2009 09:00

Victoire 16/4 de caussade 1 à cugnaux 4
3 points da "samos" yodo + 1 perf
On a pas été bon , mais bon le résultat est là

On s'attendais à jouer la n°200 fille maripe ,mais elle n'a fait que coacher pour cause de blessure

Certes j'aurais bien voulu jouer et essayer de "taper" du 25 comme on m'a dit après le match ;-)
C'est assez frustrant d'être sur le banc et que coacher ...
Mais la sagesse me rattrape ...

Bonne continuation à tous

Dimanche 11 Octobre 2009 11:05

Victoire de Cugnaux - Villeneuve Tolosane 11 - 2 contre Rennes

Vendredi 09 Octobre 2009 00:02

Citation de Albaran :
mais bon je comprends aussi mes joueurs pour leur déception de n'avoir joué en tout et pour tout pour le moment qu'une 200 féminine (1600 points) en R1 comme plus dure adversaire !!!

Le niveau est bien bas... ;-)

qu'une 200 féminine qui vous a fait repartir en terre montalbanaise avec une jolie contre-perf ... c'est moche Émoticône

Dimanche 07 Juin 2009 17:45

Citation de victo37 :
Pour ma part j'ai muté à Joué les Tours.
Sinon quelques mouvements du côté de saint cyr sur loire : arrivée de julien Bochereau (US Renaudine), départ de Céline Aubois (US Renaudine) et Elise Aubois (AS Fondettes)

Félicitations victo37 !!! tu verras c'est un très bon club !!! Émoticône

Samedi 30 Mai 2009 10:55

Bon courage au PRTT pour l'organisation de votre tournoi.
J'aurais voulu être parmi vous cette année pour représenter la JSCVTT ... mais mon genou en a décidé autrement ...
Ce sera pour l'année prochaine !!! ;-)

Mercredi 20 Mai 2009 23:53

Citation de baxterman91 :
L'objectif sera la montée pour l'une des 2 équipes?

parce que tu penses que JSCVTT va révéler les objectifs de son club ??? ....Rire ...

Dimanche 12 Avril 2009 15:45

Citation de jnv1 :

Si tu regardes les compos des 2 phases, tu verras que Celine (que tu appelle vulgairement, la 70...) a pu jouer puisqu'elle a participé à la montée de l'équipe en N2 en première phase.
Il suffisait de gagner tes matchs avant... et de faire un simple nul contre nous alors que nous venions avec une équipe non renforcée mais bien motivée pour se maintenir. Sur le papier tu dois gagner 20 000 fois le match. C'est bien la preuve que les victoires ne se décrètent pas. Je ne te donne aucune leçon, on a vécu une phase super compliquée où le problème a été chaque week end d'être 4 sur la feuille de match... Entre les blessures et les absences, la compo d'équipe n'a pas été de tout repos.

Ce n'est pas le sujet de savoir si la 70 pouvait jouer ou non .... puisque le reglement le permettait depuis cette saison ...

En effet nos matchs nous aurions du les gagner avant (match nul sur Cestas alors que Marie, blessée, ne fait qu'1 puis match nul sur Niort alors que nous menions 8-4 ...), plutot que d'attendre la derniere journee et son denouement ...
Mais la JSCVTT devait composer uniquement avec ces 4 memes joueuses ... etre a 100% a chaque match ... malgré les blessures ...
Certes nous acceptons la descente mais dans ces conditions, c'est sur qu'elle est amere ... mais cela ne nous a pas empeché de passer une bonne soirée avec Meudon ...

Et ne dit-on pas qu'on apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ? Nous nous sommes battues, et nous savions des le début que dans cette poule, tout le monde pouvait monter en N1 ou descendre ...

Bonne chance a la sympathique equipe de Sainte Luce pour la N1 et pour les play-off ... Et bon courage également a Nantes et Montfort qui ne s'attendaient certainement pas a descendre avec leur effectif ...

Pour finir, je vous laisse méditer sur une citation de Shakespeare :
"L'ambition fait préférer une défaite à une victoire qui ternit la renommée du chef."

Samedi 28 Mars 2009 12:57

Dans le flou complet ... comme toujours depuis le début de cette phase !!!

Mirande renforcé ? ... on saura cela tout à l'heure ...

Bon courage à tout le monde ...

Mardi 17 Mars 2009 11:02

Citation de luceen :

.

on a perdu luceen ...

Mardi 17 Mars 2009 11:02

Citation de luceen :

.

on a perdu luceen ...

Lundi 16 Mars 2009 23:42

Citation de luceen :

Je comprends que tu sois déçu(e) de la manière dont ça se passe dans cette poule. mais reconnais au moins que nous ni sommes pour rien. Notre équipe est inchangée depuis le début de cette phase.

Autre équipe inchangée la JSCVTT ... qui lutte également dans cette poule d'un autre monde .... Tu as raison Aurélie ...
Les jeux sont loin d'être faits ...

Samedi, 9 - 9 entre la JSCVTT et Niort ...

Mercredi 25 Février 2009 22:03

Bon courage à toutes pour le doublé de ce week-end.

Pour la JSCVTT, gros week en perspective avec déplacement à Montfort samedi et à Nantes dimanche.
282 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maripe

Résolu