Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabppcl

Messages de fabppcl - Page 6

Samedi 10 Septembre 2005 22:30

Parti taniquer aujourd'hui la balle sur les tables figeacoises, je sors content (malgré 2 échecs en 1/4 de finale) de ce tournoi bien cool. Nouveau dans le secteur, j'y ai rencontré et croisé des joueurs trés sympas, qui manient pour la plupart aussi bien le sourire que leur instrument de jeu, ainsi que des organisateurs respectueux des horaires.
Merci pour cette journée symmpa, synonyme de retour à la compet' pour moi et qui me réconcilie avec un ping convivial et bon enfant comme il devrait toujours l'être..... Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 23:11

Qu'est ce qui te fait dire çà, jc ping ????

Mercredi 08 Juin 2005 20:23

Petite question bête : pourquoi Ludo Cauvin ne revient-il pas lui aussi ???? (Excusez moi si j'ai raté un épisode car je suis çà de loin désormais...)

En tout cas, 100% d'accord avec speed glue : super nouvelle pour Orchies que vos retours, bonne chance et vive le Douaisis !!!!! Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 21:46

OK...Cà va sans doute être encore solide s'il n'y a pas de départ...

Mardi 31 Mai 2005 21:37

Cà ne nous rajeunit pas tout çà !!!!

Sinon, des noms pour Douai (même si je suis vos pérégrinations de trés loin désormais...) ????

Mardi 31 Mai 2005 21:17

Une bonne équipe à Orchies, ce serait mérité....Et que dire de Douai alors!!!! Je vois que Monsieur a progressé depuis le temps.... Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 20:33

J'ai pu faire la comparaison Nord Pas de Calais- IDF.....

Pour moi, y a pas photo : à classement égal, çà joue nettement plus fort en NPDC qu'en IDF....

La preuve, j'ai pris 3 classements (!!!!!) en une phase (passage de 40 à 25) en passant en IDF lors de la saison 2001-2002...

OK, j'étais peut être euphorique à l'époque (le changement de ligue, le passage aux sets de 11...), mais quand même...

Mercredi 25 Mai 2005 20:09

Pardon pour ma méconnaissance des lieux, mais qui est Sandrine Bailleul ????

Mardi 24 Mai 2005 22:48

Pourquoi tant de haine, c'est cool Aurillac, non ????

Mardi 24 Mai 2005 22:30

Est-ce que çà bouge un peu sur le Cantal ??? J'arrive sur Aurillac pour cause de mutation professionelle et la raquette me démange un peu aprés une année sabbatique...Je suis ex-30... Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 23:39

Salut à tous

Je viens juste à la pêche aux renseignements : je voudrais savoir quel jour et à quelle heure se jouent les matches de Régionale dans votre ligue ?...Aprés une année sabatique, j'ai la raquette qui me démange et comme je vais arriver dans vos contrées à la rentrée de septembre pour cause de mutation professionelle.. Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 15:18

Salut cedetmag

C'est un jeune retraité qui vous passe le bonjour....Comment allez-vous depuis le temps ???
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabppcl

Résolu