Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabppcl

Messages de fabppcl - Page 5

Jeudi 14 Août 2008 22:02

Citation de cantalagnac :
Meme avec beaucoup d'imagination je n'arrive pas à comprendre comment un club peut piquer un joueur .../quote]

Nous, à Maurs ( club "bien" du Cantal), on ne peut plus piquer aucun joueur...
Toutes nos seringues ont déjà été utilisées pendant le Tour....

Jeudi 14 Août 2008 22:01

Meme avec beaucoup d'imagination je n'arrive pas à comprendre comment un club peut piquer un joueur .../quote]

Nous, à Maurs ( club "bien" du Cantal), on ne peut plus piquer aucun joueur...
Toutes nos seringues ont déjà été utilisées pendant le Tour....

Mercredi 18 Juin 2008 13:24

Citation de remi04 :
]bonjour a tous!
Je souhaite créer un club de tennis de table vu que je vien d'arriver dans un lieu ou le club le plus près se situe a 80 km.
j'aimerais connaitre les demarches qu'il faut faire pour réussir a créer une association?

Alors tu en es où de l'avancement du projet ? Décidement, aprés le Lot ( si je ne m'abuse ???), la vie t'amène toujours dans des déserts pongistes Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 21:08

Et pour ceux qui comme moi sont dans le Cantal, c'est encore moins évident de former, même s'il ne faut pas se décourager Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 11:08

Citation de wuka_7 :
Salut à tous, moi je jouais (eh oui c est fini...) avec un curl bamboo 1,5mm et j'ai un style de jeu défense à 5 mètres de la table. Je ne sais pas quel picot choisir même si j'ai un penchant pour l'octopus mais je ne sais pas si c'est le bon et quelle mousse mettre car j'ai toujours joué avec un picot au max de la mouse et je ne veux pas changer de jeu c'es à dire de la défense pure à longue distance

Mets un Samba 2,2 et contre-tope à mi distance Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 14:15

Citation de starconsole :
Oui maillot noir et rouge, je note.

Pour Reiland tu as compris c'est bien un défenseur avec picot (maillot bleu butterfly).

Merci.

Bon je suis rassuré, la mémoire est encore pas trop mauvaise ....

Par contre, je ne connais pas le nom de ce fameux "maillot bleu Butterfly" avec un jeu bien sympa et original d'ailleurs...

Mercredi 11 Juin 2008 14:07

Citation de fabppcl :
Bon vite fait je fais remontrer ce topic, quelqu'un pourrait t'il me dire qui était en 1/4 de finale contre Clément Desbruyeres et contre Hervé Reiland.

Merci d'avance, c'est pour la vidéo qui est quasiment terminée et il me manque juste cette info.

Bloqueurfou le sais tu ? Clin d'oeil

De mémoire (mais elle peut faillir), sur Clément çà doit être Valentin Lemarchend (maillot noir et rouge) qui a gagné la série "Non numéroté".....Sur Hervé Reiland, je sais pas (un défenseur avec picot non ???)....

Valentin LEMARCHAND pardon Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 14:05

Bon vite fait je fais remontrer ce topic, quelqu'un pourrait t'il me dire qui était en 1/4 de finale contre Clément Desbruyeres et contre Hervé Reiland.

Merci d'avance, c'est pour la vidéo qui est quasiment terminée et il me manque juste cette info.

Bloqueurfou le sais tu ? Clin d'oeil

De mémoire (mais elle peut faillir), sur Clément çà doit être Valentin Lemarchend (maillot noir et rouge) qui a gagné la série "Non numéroté".....Sur Hervé Reiland, je sais pas (un défenseur avec picot non ???)....

Lundi 09 Juin 2008 19:38

Up

Permettez moi de faire ressurgir ce sujet dont le dernier message date de 3 ans.

On constate tous que la vie devient de plus en plus chère. Qu'en es-il pour le ping en 2008 ?

Certains avait un budget illimité... d'autres aux alentours de 300 euros annuels.

Pour 2008-2009 à combien estimez vous votre investissement, sachant que l'inter saison est propice aux achat et aessais en tout genre, que le règlement change, que le carburant augmente etc....

voici pour moi

Licence 2008-2009 : 100 euros (avec un revêt offert par le club)
Bois : suite à bris de mon COS3 j'en ai déjà acheté deux (un CBC3 occas 8 € - un grubba pro all- 25 €)

deux revêt pour CD à l'essai (EGP MAX - NIMBUS MEDIUM ) Total 50 € environ
1 revers (octopus) 30 € environ.

Donc la rochaine saison n'est pas encore commencée et j'en suis peut être à 220 €.

J'estime la saison 2008-2009 frais d'essence compris à 600 ou 700 €.

Est ce que selon vous, le matos, les licences et tout ce qui se rattache au ping subit également la forte inflation du moment ?

Quelles solutions adoptez vous (à part le covoiturage ou à tour de rôle bien entendu) pour limiter vos frais de ping ?

Une idée, jeune homme : change moins souvent de revêtements.... Émoticône

Dimanche 08 Juin 2008 23:29

Citation de justinping12 :
Citation de fabppcl :
Et j'oubliais le grand moment de mon tournoi : faire la connaissance de Monsieur Vaisselle

et le double avec "philou international", on l'oublie ???? Émoticône

J'ai la mémoire qui flanche, je me souviens plus trés .....oh, philou, mon philou, l'incroyable M. Philou....J'espère qu'il a eu son train...

Dimanche 08 Juin 2008 22:40

Et j'oubliais le grand moment de mon tournoi : faire la connaissance de Monsieur Vaisselle

Dimanche 08 Juin 2008 22:38

Citation de labandachausson :
Salut fabulous Fab
Bien rentré ?
J'espere que la journée de Samedi a été aussi fructueuse que celle de Vendredi (victoire dans le NC-45)
Chapeau bas !!!!

Oui, merci Thierry, bien rentré....Ce soir vers 20h (y'a d'la route quand même !!!)
Quelques bonnes petites victoires ce samedi à rajouter dans l'escarcelle et un bon match sur Clément Desbruyères (je crois qu'il a douté Émoticône ah bon...) dont j'ai bien apprécié la sympathie, puis quelques défaites sur des jeunes stars en devenir de votre région.....
En somme, un week-end réussi qui donne envie de se replonger à fond dans le ping

Dimanche 08 Juin 2008 22:19

Citation de pikot :
Un petit "up" pour remonter le sujet et vous dire à demain :- ) !!!
hello pikot, bientôt le montage Émoticône

Très belle organisation, un super tournoi, un plaisir grave en Coupe Davis (Merci Cyril Clin d'oeil je suis pas prêt d'oublier cette soirée ça c'est sûr), RDV l'année prochaine !

Je lance quand même un appel, j'ai perdu ma raquette composée d'un bois IV-L Light, d'un Sinus rouge et d'un Desto F1 noir, si quelqu'un l'a trouvé, je l'en remercie d'avance ! Émoticône Émoticône Émoticône

Salut starconsole, vous l'avez gagnée cette Coupe Davis ???? Faut dire, vous aviez fait le + dur en battant Monsieur Philippe SIMONET himself !!!!! Émoticône

Mercredi 14 Mai 2008 21:28

quelle vivacité c'est chtis !!!!!! Émoticône

La même qu'à la table ..... Émoticône

Mercredi 14 Mai 2008 21:22

Émoticône
je regarde sur tennis-de-table.com pour trouver des tournois dans la france entière...
...j'appelle mes collegues pour leur proposer et c'est parti !!!! Émoticône

Infernal ce justin....et le pire c'est que çà marche, on se laisse tenter !!!!!

Mardi 06 Mai 2008 21:43

Petit message pour Cantalagnac : à quand la création d'un sujet " Comment gérer la fin ......de carrière" ????? Émoticône

Lundi 05 Mai 2008 23:27

Citation de catlover :
50 à 14 ans ... c'est ça qui nous manque dans notre club ...
tu vas dire c'est pas énorme et qu'il y a pas mal de 30 à 15 ans, mais bon quand même.

Pensez vous que l'âge "jeune" permet de mieux gérer une fin de saison, c'est à dire que plus on est jeune plus on en a envie, même en fin de saison;

Pour ma part j'aurai tendnace à penser qu'effectivement, les plus jeunes ont plus envie de progresser même en fin de saison que les plus vieux, tout simplement parce que les priorités ne sont pas les mêmes.

Je suis amplement d'accord avec Cantalagnac, regarde moi je suis en super forme en ce moment et j'ai trés faim de ping, je suis encore dans l'âge " jeune", c'est pour çà....

Vendredi 14 Septembre 2007 23:20

Citation de fabppcl :
J'y serai comme tous les ans et j'invite tous les amateurs de ping convivial à se joindre à moi car ce tournoi est vraiment trés sympa....

Salut à toi Ô fabppcl !!!

C'est bien gentil de revenir nous voir - J'ignorais que tu venais de si loin, gaffe à la route quand même. Émoticône

Bien fatigué, je serais contraint (avec plaisir), de te sécher en 3 sets,ne m'en veux pas.

A trés bientôt Émoticône

trop fort les gars !!! heeee fab !!! fait attention sur l'autoroute !!! Émoticône

Ouias, l'autoroute est assez dangereuse, surtout entre Port d'Agrès et Saint Julien de Piganiol....
J'espère que vous serez a donf dimanche car les Auvergnats du 63 descendent en force...

Jeudi 06 Septembre 2007 22:19

J'y serai comme tous les ans et j'invite tous les amateurs de ping convivial à se joindre à moi car ce tournoi est vraiment trés sympa....

Mercredi 03 Janvier 2007 00:00

Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de mettre ici l'intégralité des poules de R2 et R3 ???
Je ne parviens en effet pas à les télécharger à partir du site de la Ligue

Merci d'avance
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabppcl

Résolu