Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabppcl

Messages de fabppcl - Page 4

Jeudi 29 Janvier 2009 23:00

Citation de Miiike :
Citation de fabppcl :
Citation de Miiike :
A moins d'être un 70 de l'espace et de passer 30 en fin de saison tu n'iras jamais en Nationale junior... J'ai fait les indiv' 5 ans en Régionale Cadet et Junior et je n'en ai même jamais vu en Régio des 70 juniors ... En étant 45 je jouais plus les places de 6 à 15-20 quand j'étais en forme et je n'avais strictement aucune chance de monter même avec un tirage ultra favorable vu qu'il fallait perfer sur au moins un 35 et un 30 d'affillée sans perdre aucun 40.... en sachant que ceux qui montaient étaient au moins 30 en pleine progression... Le seul junior de mon club qui faisait les indiv' en natio était n°800 ou 900 et il ne jouait pas les premières places...

En N2 juniors zone 4 ( Sud Est) dimanche, il y aura un 55 (1200 pts pile ...) ex 60 en première phase....Comme quoi dans les régions dites "plus faibles", il n'y a pas que des 25 en Nationale juniors... Émoticône

En zone Sud-est je sais pas mais en Languedoc roussillon Junior 55 tu jouais le maintien en Régio et surement la montée !
Par contre même en zone 4 tu me diras dimanche si tu vois un 70 en N2 qu'on regarde combien il passe en fin de saison Émoticône

Pour info Miike, le Languedoc Roussillon est aussi en zone 4 ( Sud Est) !!!! Émoticône Les 2 joueurs qui sont montés en Auvergne de Régionale Juniors en Nationale Juniors sont donc un 50 (1304 pts) et un 55 (1200 pts)....En Languedoc Roussillon, ce sont deux 45 je crois qui monte...Et tous ces joueurs ne seront pas 25 en fin de saison !!!!

Donc je persiste à penser que même si c'est rare, un 70 en Nationale juniors, on peut en trouver....Lors du dernier tour Régionale Juniors, je suivais un jeune de mon club 65 maintenant (70 à l'époque-fin de 1ere phase), il a balle de match en quart pour aller en demi....S'il avait converti cette balle de match, il aurait été à 1 match de la finale, en plus avec une demie jouable contre un 60....

Il était pas loin de la Nationale Juniors mon petit 65 !!!! Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2009 22:38

Citation de Miiike :
A moins d'être un 70 de l'espace et de passer 30 en fin de saison tu n'iras jamais en Nationale junior... J'ai fait les indiv' 5 ans en Régionale Cadet et Junior et je n'en ai même jamais vu en Régio des 70 juniors ... En étant 45 je jouais plus les places de 6 à 15-20 quand j'étais en forme et je n'avais strictement aucune chance de monter même avec un tirage ultra favorable vu qu'il fallait perfer sur au moins un 35 et un 30 d'affillée sans perdre aucun 40.... en sachant que ceux qui montaient étaient au moins 30 en pleine progression... Le seul junior de mon club qui faisait les indiv' en natio était n°800 ou 900 et il ne jouait pas les premières places...

En N2 juniors zone 4 ( Sud Est) dimanche, il y aura un 55 (1200 pts pile ...) ex 60 en première phase....Comme quoi dans les régions dites "plus faibles", il n'y a pas que des 25 en Nationale juniors... Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2009 16:45

Citation de cantalagnac :
En effet, Wuka 7, ce tour paraît le plus incertain surtout qu'il y a 16 joueurs. Il faudra terminer dans les 10 pour être quasi sûr du maintien, mais la bataille sera permanente. Prochain tour, 12 joueurs seulement.

R2 NORD (selon le snake habituel et sans les éventuelles absences)

POULE 1
FOURES 45 - GAUDEL 55 - GIRARD 50 - FOUCHARD 65

POULE 2
BARTHELEMY 50 - LAMOOT 55 - ANDRIEUX 50 - POUNAUD 55

POULE 3
MEYER 45 - BALADIER 55 - PEREIRA 50 - CORMARY 65

POULE 4
BOYER 50 - SOUYRI 50 - DELCUZOUL 45 - CAVARROC 45

L'ensemble est homogène, mais poule 4 poule de la mort !!!

C'est quoi le snake ??? Un resto aprés la compet' ???

Lundi 19 Janvier 2009 20:32

Citation de nickystrike :
quelques photos sur le site de la ligue Auvergne:

http://www.ligue05.com/nouvelle_salle.php

est ce que quelqu'un sait s'il y aura un tournoi à Ceyrat cette année ?

Salut Nicky

J'ai discuté hier avec le papa d'un jeune qui était licencié au club de Ceyrat.
Il me disait que le club n'utiliserait pas régulièrement ce nouveau gymnase et conservait son ancienne salle.

Donc pour un tournoi, je suis pas sûr qu'elle serait disponible, enfin pourquoi pas, c'est sûr que çà serait pas mal...

Pour l'installation, sont prévus dans cette salle d'ici la fin de saison 2 tours d'indiv ( 3e tour Régioanl et 4e tour National), les mini-Interligues en mai et les Championnats d'Auvergne....

Sinon, on se voit demain à l'entraînementRire.... Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 18:47

Citation de Seb63 :
J'ai la chance d'y jouer le 1er février Émoticône

Bravo à la ligue, c'est clair ! Clin d'oeil

Seb, tu n'étais pas présent hier...Pourtant, il me semble que ton petit était qualifié ????

Lundi 19 Janvier 2009 16:12

Pourtant, d'aprés votre site, vous semblez encore avoir pas mal de projets, d'idées et aussi pas mal de monde autour de la table lors de votre dernière réunion...Quel est le pb, la lassitude ????

Lundi 19 Janvier 2009 15:00

Citation de BaRsCo :
T'as des régions, petites parfois, comme l'Alsace, qui ont tiré leur épingle du jeu ces dernières années Clin d'oeil

Oui, l'Alsace, incroyables résultats (Akkuzu, Seyfried, Haushalter....) pour un nombre de licenciés relativement modeste..... Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 13:19

Présent hier à Ceyrat avec 4 de mes jeunes joueurs au Top Détection Régional Auvergne, je dois avouer que j'ai été trés favorablement impressionné par la nouvelle salle spécifique inaugurée en novembre 2008....Voici enfin un outil remarquable et fédérateur qui j'espère aidera la ligue Auvergne dans sa progression pongiste !!!

On fait tellement de remarques quand ce n'est pas bien, alors quand c'est réussi il faut le dire aussi...

Donc grosses félicitations à la Ligue et à ses membres qui ont oeuvré pour obtenir cette superbe salle. Émoticône

Samedi 17 Janvier 2009 18:54

Formidable site, avec une très belle photo en page d'ouverture ( surtout le type au premier rang à l'extrême droite)... Émoticône

Jeudi 15 Janvier 2009 21:31

Dis-donc, on a jamais autant parlé de l'Auvergne et en plus dans un sujet d'extrême importance !!!!Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 18:30

Alors qu'a donné pour cette première journée l'ex "équipe minable" devenue "faible" ?

Dimanche 11 Janvier 2009 18:27

Bon, nous, on n'est qu'en R3, mais qu'est ce qu'elles étaient bonnes les écrevisses de Jean Paul !!!!

Mercredi 17 Décembre 2008 21:45

En tout cas, je vous le conseille, c'est vraiment un beau petit tournoi avec du jeu mais aussi une ambiance particulièrement conviviale, des organisateurs vraiment sympas...et le lundi pour se reposer comme c'est le dimanche de Paques....

Mercredi 17 Décembre 2008 20:48

www.fftt.com, rubrique "Classements-Rang Départemental" en accés libre

Dimanche 14 Décembre 2008 21:56

6ème Nickystrike Émoticône
7ème ma pomme Émoticône
8ème germinator Émoticône

Tu étais maintenu finalement ????

Dimanche 07 Décembre 2008 21:42

Citation de Toprotation :
Citation de Seb63 :
Info concernant le tour en question...

Il serait donc reporté au 21 décembre, lendemain du "top élite", même lieu que celui-ci : St Pourçain.

C'est officiel ?

Oui, je pense....C'est inscrit en gros sur le site de la Ligue en tout cas....

Dimanche 07 Décembre 2008 21:34

Salut à tous,

donc la dernière journée est terminée, connaît t'on l'équipe qui monte et celles qui descendent ?

Pour mémoire il y avait 3 équipes susceptibles de monter : ATOUT STEPHANOIS - US MONTAUBAN et ST ORENS, pour la descente tout devait se jouer aujourd'hui : descente de COLOMIER et partage entre USSTT 12 - GRAMAT/BRETENOUX et ASPTT 5

Voir autant de bataille pour la montée ou la descente, ce n'est pas courant.

Bin, apparemment si je sais bien compter, la montée est pour Montauban.

Quant à la descente, ?

Mardi 02 Décembre 2008 20:47

Citation de sim63 :
Encore une belle performance de la ligue qui avait programmé un tour fin novembre à Chaudes Aigues (toujours d'une logique implacable) et qui a informé les joueurs le soir même. Peut-être penseront-ils à rembourser les frais de déplacement d'un joueur de Haute-loire qui avait fais le déplacement la veille (5H de route) pour être sur de pouvoir participé. Encore félicitation

Certe la réaction de la ligue est à salué mais avant cela est-il encore judicieux de chaque année mettre se tour à chaudes aigues? Pourquoi pas le premier tour?

C'et sûr que dans le Cantal, tout le monde sait qu'il neige souvent en hiver. Donc par rapport à ta proposition , c'est sûr qu'il serait peut être moins risqué de prévoir le tour prévu dans le Cantal pour le tour 1 ou le tour 4.....
Maintenant, j'espère cependant que l'on ne profitera pas de cet aléa météorogique pour centraliser l'ensemble des tours du Critérium Fédéral Auvergne dans les environs de Clermont. Chaque département a droit à son tour d'indiv, le Cantal comme les autres. Merci d'avance pour lui. Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 18:00

Citation de Seb63 :
Citation de carole :
Le tour des jeunes à Saint Flour a été annulé aussi?

Et non.... Émoticône

Salut

J'étais à Saint Flour avec les jeunes hier, nous venions du Sud Cantal (Maurs) , avons dû passer au Lioran et c'est vrai que c'était quand même bien enneigé et sportif ( nous avons fait les 20 derniers kilomètres Murat-Saint Flour derrière un chasse-neige !!!!).
Heureusement pour la majorité des joueurs ( sauf pour nous) que ce tour n'avait pas lieu à Aurillac.....

Mercredi 03 Septembre 2008 21:11

Le tournoi de rentrée du Tennis de Table du Pays de Maurs aura donc lieu cette année le DIMANCHE 14 SEPTEMBRE 2008

AU GYMNASE DE MAURS (RD 663)

AURILLAC à 30 mn – FIGEAC à 15 mn – DECAZEVILLE à 15 mn

TABLEAUX CLASSEMENT / POINTS INSCRIPTIONS SUR PLACE DEBUT DE LA SERIE
A NC à 75 / 899 points 09h45 10h15
B NC à 65 / 1099 points 11h00 11h30
C NC à 50 /1399 points 09h30 10h00
D Toutes catégories 10h45 11h15
E Handicap 13h30 14h00
F Jeunes (Poussin à Cadet) 13h30 14h00

1 tableau : 5 € /2 tableaux : 8 € /3 tableaux : 10 €

La participation est limitée à 3 tableaux maximum par joueur ( série du classement + série supérieure + handicap)

Possibilité de restauration sur place (grillades, sandwiches, boissons)

Renseignements ou inscriptions auprès de :
Mr Fabien GOLAB : 04 71 46 79 47

VENEZ NOMBREUX, vous ne serez pas déçu ( hein Justinping)...
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabppcl

Résolu