Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabppcl

Messages de fabppcl - Page 3

Mardi 07 Avril 2009 10:24

Des infos croustillantes à Ambert ? Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 14:56

Bravo Ice !!!!!

Quelle tenue de balle quand même, ce Simon....On oublierait presque qu'il n'a que 14 ans !!!!

Lundi 06 Avril 2009 14:10

Merci les gars pour vos compliments, vos blogs sont également bien mis à jour et trés intéressants à consulter......

Vive le ping en Auvergne !!!!

Lundi 06 Avril 2009 14:05

Bravo les Martres pour votre modeste mais superbe victoire ... Émoticône

Et bravo à toi Simon pour ton podium d'hier à Randan Émoticône

Vendredi 03 Avril 2009 17:08

Citation de Gilles71 :
Citation de BlondVador :
Citation de becks :
Il y a tellement d'effet dans les services marteaux que je me demande si même avec un anti top tu ne boufferais pas l'effet. Donc sois bien actif et joue complètement à l'opposé de la direction indiquée par l'effet de la balle.

J'ai essayé de rattraper plusieurs services marteau d'un même 40 avec un Ellen Def : ça bouffe un peu mais pas tant que ça... Mais c'est vrai que c'est impressionant pour un anti-top.

Il faut jouer à l'opposé d'oû part la raquette du serveur, généralement, les services marteau sont réalisé avec le CD, il faut donc viser le revers. Jusqu'à un certain niveau, le service marteau reste exclusivement latéral-lifté (je dirais +90% jusqu'au niveau 75/70). Ensuite, tu seras confronté à des services latéraux-coupés de plus en plus souvent. A toi de bien regarder le geste de ton adversaire.

C'est exactement l'inverse, d'ailleurs ta phrase suivante le contredit ! Pour contrer l'effet latéral, il faut jouer du côté d'où part le geste adverse.

???? Pas trés explicite....

Vendredi 03 Avril 2009 16:14

Salut à tous,

Je vous annonce la création du blog de mon club, le Tennis de Table du Pays de Maurs (sud du Cantal, à mi-distance entre Toulouse et Clermont-Ferrand).

L'adresse est la suivante : http://t.t.pays-de-maurs.over-blog.com

Venez nombreux consulter les dernières infos concernant la vie de ce jeune club plein de dynamisme et de convivialité, dans ce superbe coin de France où l'on joue (aussi) au tennis de table Émoticône

Vendredi 03 Avril 2009 15:59

Bravo à tous les gars pour votre investissement auprès des tous petits....

Pensez-vous que le panier de balles soit un outil adapté pour ces enfants autour de 5 ans ?

Sinon, comment çà évolue dans vos différents clubs depuis les derniers messages, notamment à Bastia où l'augmentation des jeunes participants avait été exponentielle en début de saison ?

Jeudi 02 Avril 2009 10:50

11-09 pour les Martres, équipe qui en plus paraît trés sympa..... Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 13:41

Citation de fabppcl :
PN : Cournon - Martres 7/11

Et superbe journée pour le jeune Jo qui fait 3 perfs en A me semble-t-il....

Un grand bravo à lui Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 19:09

Citation de Nobody 73 :
Merci pour l'invitation fabppcl, mais Maurs ça va faire un peu loin, et puis l'ambiance à Riom se détériorant quelque peu, je m'oriente davantage vers une période d'abstinence pongistique pour une durée indéterminée.

C'est le fait que l'ami Georges ne gagne plus un matchRire qui t'a écoeuré du ping à Riom ? Émoticône

Un peu surpris de ce que tu me dis, je pensais que tout allait bien à Riom...

Mardi 24 Mars 2009 12:08

Citation de Nobody 73 :
Je risque également de changer de couleur pour la saison prochaine voir mettre la raquette de côté. je reste très attaché au club de Riom mais comme ma moitié risque de changer d'orientation professionnelle je vais suivre le mouvement. Normalement toujours sur l'Auvergne mais plutôt à l'extrême sud de Clermont.

Salut Nobody

Si "l'extrême sud de Clermont", c'est le Cantal !!!!????, le club jeune et particulièrement convivial de Maurs t'accueillera avec le plus grand plaisir... Émoticône

Mardi 24 Mars 2009 10:22

Bravo Charly pour le superbe résultat de ton petit....et à samedi autour de la table Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 21:42

Citation de Seb63 :
Citation de JU vert :
bien vu bruno! belle lecture d'une métonymie qui ne t'es en aucun cas destinée... les galactiques ont donc tenu leur haut rang et ne se sont pas fourvoyés dans des défaites indignes de leur standing

la fin de saison s'annonce donc passionnante, avec une chaude ambiance à prévoir aux martres lors de la dernière journée
et bravo à la seb63"s team pour le maintien quasi assuré, j'espère que vous jouerez ceyrat2 l'an prochain

Merci à toi, sympa JU Clin d'oeil
A priori il vaudrait mieux aussi qu'on joue la 2 de Ceyrat plutôt que la 1... si j'en crois une nouvelle fois votre forum Émoticône Je suis bien content qu'il arrive à se rassurer sur sa "perception", parce que nous ça fait un bail qu'on sait ne pas être les seuls à avoir nos "perceptions" Émoticône Émoticône

Pas bien malin apparemment, le OJ !!!!! Ne change rien, Seb63....

Jeudi 26 Février 2009 22:37

Citation de GodofPok :
Bonjour a tous,
Jai effectué mon retour sur mon blog. pour ceux que cela interesse, allez y!!
Attention , je previens que mon article est quelque peu fantasque....
a tres bientot

Epoustouflant !!!!!

Mercredi 04 Février 2009 20:35

Citation de legato :
recherche activement ce sublime revêtement brut de pomme qui visait bien les baches
butterfly salvo speed en 2.00
arrêté en fabrication depuis une dizaine d'années

Ne me fais pas envie, c'était mon revêtement préféré en CD du temps de ma splendeur !!!! Émoticône
Jamais pu retrouver quelque chose d'équivalent depuis.
Vraiment dommage que Butterfly ne le fasse plus....C'était vraiment le top du top....

Mardi 03 Février 2009 12:49

Citation de strokes973 :
montant de l'allier : Philippe Peguy de Bourbon

quelqu'un a des infos sur le lieu du 4eme tour ? j'ai entendu 3 noms : Montlucon, Bourbon et Chadrac !!!

Si je ne me trompe pas, Bourbon pour les seniors et Craponne sur Arzon pour les jeunes.....

Mardi 03 Février 2009 10:23

Citation de Seb63 :
Superbe salle en effet, quoique sol un peu lent... ça perturbe au début Émoticône

Bonne organisation aussi, j'avoue avoir eu peur... 24 tables pour toutes les régionales... bon, j'ai fini à 17h45 mais j'avais qu'à pas jouer mes matchs en 7 setsRire

Alors Seb, tu te maintiens ou pas finalement ????....Dommage ton match table 13 sur BrunoÉmoticône , tu n'étais pas loin de passer....

Dimanche 01 Février 2009 20:29

Citation de wuka_7 :
Il est presque 3h du mat et moi même avec nickystrike et nous sommes au jet 27... On se lève dans 3h à peine et autant dire que demain c est quitte ou double on va tout déchirerRire ou tout perdre aussi! A demain de bonne humeur et de bonne heure...où que ça va tirer!!

Alors le jet, bon dopant ou pas ???
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabppcl

Résolu