Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabppcl

Messages de fabppcl - Page 2

Mercredi 10 Juin 2009 16:26

Citation de vladimirvaisselle :
2 arrivées à Courlay

L'arrivée....de l'été et des vacances, quelque chose comme çà ?????Rire

Mercredi 10 Juin 2009 10:26

Apparemment, beaucoup de départs au TT Castelpontin, dommage pour ce club formateur....

Mercredi 03 Juin 2009 23:14

C'est un peu la Susan Boyle du ping, vous trouvez pas ????

Mercredi 03 Juin 2009 22:35

24 ans de ping derrière moi, çà use...mais la passion est toujours là bien présente à 36 ans...

Classemnt : 40 (futur 15Rire)

Lundi 01 Juin 2009 22:16

Elle a fait un festival ce week-end au tournoi de Perpignan !!!!! Sacrée joueuse.....et apparement super mentalité, elle discutait avec tout le monde sans pb

Jeudi 14 Mai 2009 22:18

Citation de tartine :
je ne sais pas qui a porté le maillot de son futur club (ayant pris beaucoup de recul par rapport au tennis de table !) mais je ne vois rien de choquant là dedans (j'ai cru comprendre que c'etait un vichyssois), dans la mesure où tout le monde à vichy connait les destinations des joueurs, que si les deux jeunes, Jordane et daniel, s'en vont c'est aussi parce que le président leur a dit clairement de partir lors d'une réunion du comité directeur en début de saison ! où ils étaient présents puisque membres actifs du bureau tous les deux.
ça me choque beaucoup plus qu'un président se débarassent des deux seuls jeunes numérotés en auvergne que de voir un joueur porter les couleur d'un club ou il est le bienvenu. au moins les choses sont clairs on sait où ils vont !
et mon message avait pour but de faire repartir le sujet : c'est gagné !Rire

Dans quel but "se débarrasser" de ses meilleurs jeunes ???

Jeudi 14 Mai 2009 12:21

Je serais bien venu, mais je ne suis pas autorisé à jouer ce tournoi régional....Heureusement pour vous d'ailleurs puisqu'à chaque fois que je suis venu dans les Deux Sèvres, j'ai gagné ma série Émoticône !!!!

Je laisse cette année le titre à labandachausson, en forme olympique me suis-je laissé dire !!!! Émoticône

Jeudi 14 Mai 2009 12:14

Citation de Bruno63 :
Devant tant d'emportement, je crois savoir que la venue hypothétique de Mr Bourachot aux Martres ne semble absolument pas d'actualité, vu que ce dernier a annoncé son arrivée à Rillieux (69). De toutes les façon, il semble que les prétentions financières soient trop élevées pour de modeste clubs auvergnats.

Cà paraît logique...

Dimanche 03 Mai 2009 14:00

Citation de JU vert :
bizarre ça a bugé et mis mon message dans la citation de fabppcl!

C'est un complot Émoticône

Mercredi 29 Avril 2009 21:08

Citation de ice59 :
Quelqu'un a des résultats ?

Vainqueur : JY Machan Émoticône

Mercredi 29 Avril 2009 14:04

Citation de Seb63 :
Salut,

ça dépend ce que t'appelle au sud... et donc ou tu vas te trouver concrètement. Moi je suis président du club d'Ambert, on est à 85km au sud de Clermont, suivant ou tu es c'est jouable... ou pas Clin d'oeil tu peux me contacter par MP si tu veux.

Si tu es plus proche de Clermont, les clubs correspondant à tes critères :

Les Martres de Veyre, super Ambiance, des équipes à tous les niveaux, énormément de joueurs aux indivs
Cournon

Plus petits mais à ne pas négliger : Billom, Aubière
Dans Clermont, le stade clermontois

N'hésites pas si t'as besoin de plus d'infos Clin d'oeil

Salut xaqxaq,

Tout dépend ce que tu appelles le sud....En ce qui me concerne, je suis président du club de Maurs dans le Cantal....environ 150 kms au sud de Clermont Rire...

Sinon, Seb 63, je ne comprends pas, tu ne conseilles pas le club de Ceyrat avec OJ Émoticône ????

Mardi 28 Avril 2009 13:43

Citation de bouby40 :
Dimanche 03 mai, tournoi inter régional de Pomarez.
A ne pas rater !!

Inscription facile sur notre site web : http://www.uspomareztt.com/tournoi.php

"Lou Mag" n'existe plus ???? C'était trés sympa à lire sur votre site Émoticône

Mardi 28 Avril 2009 11:29

Citation de dentis :

oui c'est la même salle que l'année dernière !
merci pour le tournoi de cugnaux, c'est dommage que le dimanche on avait une journée de championnat.
en tout cas, j'éspére que des joueurs de cugnaux seront présents à notre tournoi du 30 et 31 mai 2009 à Perpignan.

pour ma part, à l'année prochaine................

ps: je ne sais pas qui fait les classements des joueurs qui arrêtent et qui reprennent mais mr beda julien qui est classé 45 c'est limite !
regardé ces perf .........

Tu perds sur lui en NC-35 ou en Handicap, Patrice ????

En tout cas, moi, je ne t'ai pas posé beaucoup de problèmesRire !!!!

Rdv pour la revanche au tournoi de Perpignan Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 10:56

Bons matchs à tous ..... Prenez du plaisir et montrez la vitalité du ping en Auvergne !!!!!!!

Samedi 11 Avril 2009 19:17

C'est çà, on joue des joueurs de son classement ou proches en classement...

4 catégories en garçons et 4 en filles :
- NC à 75 (jusqu'à 899 pts)
- 70/65 ( jusqu'à 1099 pts)
- 60/55 ( jusqu'à 1299 pts)
- 50/45/40 ( jusqu'à 1599 pts)

Vendredi 10 Avril 2009 20:31

Citation de labandachausson :
un blog bien sympa..

Émoticône

Tiens un revenant !!!!!

Mercredi 08 Avril 2009 16:05

Citation de lindien :
où est-ceque je peux trouver les résultats des finales par classements régio auvergne ?
je veux savoir ce qu'a fait Antho Belinger en 40, je sais qu'il était en 1/4
merci pour votre aide

Je pense que les résultats de cette compet seront sur le site de la Ligue Auvergne d'ici quelques jours...

Sinon, désolé Philippe si tu es un supporter d'Antho (tu joues dans son ancien club si je sais bien lire...), mais c'est moi même qui l'ai battu en 1/4 !!!!! Émoticône

Trés sympa d'ailleurs ce joueur que je ne connaissais pas....Avec toutes mes excuses pour l'avoir éliminéRire !!! Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 20:17

Citation de boderoum :
c'est ce qu'on entend fabppcl! Un départ vers la pro A. Alors info ou un intox, je ne saurais le dire!

J'ai entendu parler de Saint Denis....Vous avez les mêmes infos ????

Mardi 07 Avril 2009 15:54

Citation de boderoum :
Saison terminée pour le championnat par équipe, il est temps de s'intéresser à l'an prochain!
Qu'est ce qui nous attend dans chaque club?
On annonce dores et déjà un retour au pays et un départ du pays...Mystère et suspence...
Quand la période de mutations est elle?

Le retour au pays, OK on a l'info maintenant....
Mais le départ ????? Serait-ce un départ du Gers ???
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabppcl

Résolu